empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
Daphnee Hemingway


Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Empty
MessageSujet: DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee)   DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:58

Citation :
DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Tumblr_lso4n9d2ZU1qcxa1ho1_500
/// ©TUMBLR + KRISTEN STEWART
daphnee hemingway
❝ Life is one big road with lots of signs. So when you riding through the ruts, don't complicate your mind. Flee from hate, mischief and jealousy. Don't bury your thoughts, put your vision to reality. Wake Up and Live. ❞
~~
AGE Elle est tout juste âgée de vingt-trois ans.
LIEU + DATE DE NAISSANCE Elle est née et a grandi dans la ville de Charlotte, en Caroline du Nord. (USA)
ETUDES ET OU PROFESSION Elle travaille dans un pub branché de Charlotte. N'ayant aucun diplôme, c'est le seul endroit où elle a réussi à se faire embaucher. Travaillant de nuit, son pouvoir lui est finalement favorable lorsqu'elle a une envie soudaine d'appuyer sur le bouton pause.
POUVOIRS Chronokinésie. Elle a le pouvoir d'arrêter, accélérer ou ralentir le temps. Elle a une réelle emprise sur les aiguilles de vos horloges, mes chers. Malheureusement, elle ne peut se téléporter ni dans le passé, ni dans le futur.

Son père était un skills et sa mère, une 'simple' humaine. Cette dernière a été assassinée après avoir apprit la vraie nature de son mari, un soir de décembre. Le fait de révéler, à un résident, ses pouvoirs étant interdit, dans le monde surnaturel, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour qu'un D.E. vienne lui ôter la vie. ✚ Ce D.E. a, d'ailleurs, aussi tenté de tuer Daphnee, avant de se rendre compte qu'elle était dotée de pouvoirs, également. ✚ Daphnee ignore, par ailleurs, toujours pourquoi on lui a enlevé sa maman à l'âge de sept ans. ✚ Elle a fuit le domicile familial à dix ans avant d'être placée dans un foyer. Son père n'était plus apte à s'occuper d'elle. Et, elle le détestait pour ne pas avoir tenté de sauver sa défunte mère. ✚ Malgré les trois années qui sont passées depuis la découverte de son pouvoir, la jeune femme ignore encore beaucoup de chose au sujet du monde surnaturel. ✚ Elle ne sait pas non plus que l'homme qui se dit être son ami depuis deux ans est en réalité son ange gardien.

Wished on the eve of forgotten blessings.


Comment avez vous réagi lorsque vous avez appris pour vos pouvoirs? ~ Mal. Très mal. C'était sûrement un des pires jours de ma vie, avec celui où j'ai perdu ma mère. Ce sentiment étrange. Cette frustration. Cette impression de ne plus être la même personne, de ne plus avoir la moindre emprise sur son corps. C'était comme si l'on m'avait poussée dans un fossé, et que j'avais atterri dans un mauvais rêve. Un cauchemar pour lequel je ne trouvais aucune échappatoire. En fait, ce jour m'a étrangement rappelé celui où un inconnu s'est introduit chez moi, alors que je n'avais que sept ans, et a saccagé ma vie. Toute ma vie. J'assistais à la scène, impuissante, attendant que le temps passe, et que le bon Dieu veuille bien que tout cela se termine. La peur au ventre, la gorge nouée. J'ai du prendre mon mal en patience, et attendre. Attendre que le réveil sonne. Et, il n'a jamais sonné. Encore, aujourd'hui, je prie pour que ma vie reprenne son court, qu'elle retrouve tout son sens. Mais, elle n'en a jamais réellement eu. De sens, je veux dire. Ma vie n'a jamais été sensée. Je vis dans un film sans fin. Le DVD tourne depuis vingt-trois ans, et je rame toujours. Le seul contrôle que j'ai là-dessus, est le fait de pouvoir appuyer sur le bouton pause, ou de faire passer les scènes qui me dérangent. Mais à quoi ça sert si le film ne se termine jamais ? J'attends, encore, le passage où je vivrai heureuse, et que j'aurai beaucoup d'enfants.
Sinon, si vous pouvez choisir un/votre pouvoir, lequel serait il? ~ Aucun. Si j'avais eu à choisir, j'aurais demandé à être une jeune fille aussi ordinaire que ses anciennes camarades de classe. Pas celle qui a de supers pouvoirs. Et, encore, je ne suis pas sûre que 'super' soit le terme adéquat pour qualifier ce que je fais. Je contrôle le temps, et je peux vous assurer que ce n'est pas au gré du reste du monde. Cependant, si on m'avait seulement accordé le droit d'échanger mes capacités avec celles d'autres personnages surnaturels, j'aurais demandé le pouvoir d'invisibilité. Être transparente aux yeux du monde. Voilà, mon rêve. Non, pas que je tape réellement à l'œil. C'est juste que si j'avais eu à choisir, j'aurais préféré être complètement invisible. Et, non pas que lorsque les gens, autour de moi, ont envie que je le sois, lorsqu'ils décident de m'ignorer. De plus, avoir une cape d'invisibilité sur le dos me serait bien plus propice que cette horloge parlante que je tiens entre les mains, pour retrouver l'assassin de ma défunte génitrice. Malgré ce que l'on peut dire, les murs n'ont pas d'oreilles, et à moins d'être complètement transparent, on ne sait jamais ce qui se dit autour de nous. Arrêter le temps ne me permet pas d'entendre toutes ces messes basses. Hélas.
Votre vie: trop normale ou trop compliquée? ~ Comment voulez-vous que je mène une existence tranquille avec tout ce bordel ? Je fais des choses que la moitié de la population blâmerait, si elle venait à les découvrir. Pourtant, je ne suis pas du mauvais côté. Je ne côtoie pas les forces du mal, les ténèbres, comme on les appelle dans la saga de ce petit sorcier à lunettes. Non, j'agis pour le bien. Mais, quel humain sensé porterait-il de l'affection pour un personnage surnaturel ? Oui, un personnage. Car, parfois, je me demande, même, si nous, êtres 'magiques', sommes bien réels. Si nous n'avons pas été mis au monde juste pour assurer l'avenir des humains, ces personnes, dites, normales. Cela peut paraitre absurde, je le conçois tout à fait. Pourtant, ce que je dis n'est pas insensé. Nous n'avons pas réellement le droit de vivre, nous. Même si aucun règlement écrit ne le stipule, au final, nous n'avons ni le droit d'aimer, ni celui de nous marier, ou bien d'éprouver de simples sentiments à l'égard de qui que ce soit. Car, on finit toujours pas nous sanctionner. On ne mène pas une vie banale, non. Bien loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
Daphnee Hemingway


Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Empty
MessageSujet: Re: DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee)   DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:59

Citation :
DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Tumblr_ltf951W4cC1qgoeajo1_500
► Touch me deep, pure and true gift to me forever. Pride can stand a thousand trials. The strong will never fall but watching stars without you my soul cried. Heaving heart is full of pain. Oh, oh, the aching. Cause, I'm kissing you oh.


hadley parker
(robert pattinson)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. © images provenant de source.


brett hannigan
(paul wesley)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. © images provenant de source.


mistie-ashleigh haestings
(shelley hennig)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. © images provenant de source.


antwon castle
(alex pettyfer)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. © images provenant de source.


margaret sidhe
(lily collins)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. © images provenant de source.


Dernière édition par Daphnee Hemingway le Lun 30 Jan - 6:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
Daphnee Hemingway


Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Empty
MessageSujet: Re: DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee)   DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:59

Citation :
DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Tumblr_lr0qi9NXqR1qbsfgco1_500
► I need a lullaby, a kiss goodnight, angel, sweet love of my life. I'm a slow-dying flower. Frost-killing hour. The sweet turning sour and untouchable. Do you remember the way that you touched me before ? All the trembling sweetness I loved and adored. Your face-saving promises whispered like prayers. I don't need them.

en cours
- #1320. YOU MAY THINK I'M CRAZY. (r)
- #1547 ☈ I COULD USE SOME DIRECTION.
-


en attente

-
-
-


terminés

-
-
-


Dernière édition par Daphnee Hemingway le Lun 30 Jan - 7:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Manon Everdeen


Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 30

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Empty
MessageSujet: Re: DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee)   DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:09

T'OUBLIES PAS DE ME MPOTTER QUAND T'AS TON LIEN AVEC MINHOU HEIN. DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Empty
MessageSujet: Re: DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee)   DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:11

DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
Daphnee Hemingway


Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Empty
MessageSujet: Re: DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee)   DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:31

ARRÊTE DE CHANGER D'AVATAR, TU ME FAIS BANDER. DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 891098728 DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 3477231806
On va trouver un super truc entre supers filles. DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 1147778360

MISTIE. DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 2077153353 DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 2763270137
T'as des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Manon Everdeen


Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 30

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Empty
MessageSujet: Re: DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee)   DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:53

J'aime bien faire bander les meufs, surtout toi. DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 364988687 DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
Daphnee Hemingway


Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Empty
MessageSujet: Re: DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee)   DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:55

Ouais, je sais. DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 364988687
Grosse cochonne. DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Empty
MessageSujet: Re: DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee)   DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:56

Non j'sais pas mais ça dépendras de ton lien avec minhou (ouai celle là elle monte tout le monde contre moi presque DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 337664734 )
Revenir en haut Aller en bas
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Manon Everdeen


Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 30

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Empty
MessageSujet: Re: DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee)   DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:58

Grosse coquine. DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
Daphnee Hemingway


Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Empty
MessageSujet: Re: DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee)   DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:59

On l'a pas encore tout à fait établi. DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 1881463262
Mais ça sera un truc haineux. DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 4153354820

Qui se ressemble, s'assemble. DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Empty
MessageSujet: Re: DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee)   DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:59

Ah bon ça va alors dans ce cas on peut avoir du positif DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Manon Everdeen


Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 30

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Empty
MessageSujet: Re: DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee)   DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:01

Et nous on s'emboîte très bien, si tu vois ce que je veux dire. DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 1147778360Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Empty
MessageSujet: Re: DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee)   DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:03

Mais j'vais t'en emboiter une moi romanou espèce de folle va depuis tout à l'heure je lis tes conneries DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
Daphnee Hemingway


Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Empty
MessageSujet: Re: DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee)   DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:03

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 1881463262 J'adore cette phrase. DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 364988687 Je vais lire ta fiche. DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 1147778360

Oh oui, je vois très bien c'que tu veux dire. DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 2763270137 DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 891098728 DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 815490281
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Empty
MessageSujet: Re: DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee)   DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:03

Dans ma fiche il y a rien DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 1881463262 . Mais c'est pas vraiment mon ennemi DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
Daphnee Hemingway


Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Empty
MessageSujet: Re: DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee)   DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:12

DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 1881463262 DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 1881463262
Elle est comment MA ? DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 4153354820

C'est un truc "je t'aime, moi non plus" ? DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Empty
MessageSujet: Re: DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee)   DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:15

Oui en gros on peut dire ça comme ça en fait ils étaient ensemble et elle est partie vivre chez son père genre sans rien dire à personne puis là elle est revenue et voilà tongue .
Mais on se mpotte si tu veux j'veux pas polluer toute ta fiche de lien là DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
Daphnee Hemingway


Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Empty
MessageSujet: Re: DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee)   DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:16

Le pauvre. DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 2077153353 J'ai presque de l'empathie pour lui. DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 364988687
J'attends ton mp. DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Privacy

Jenna Privacy


Messages : 85
Avatar : Sarah Michelle Gellar.
Credits : Bazzart, tumblr.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Nope
Jukebox.: Re Offender - Travis
Until now.:

DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Empty
MessageSujet: Re: DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee)   DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:09

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
Daphnee Hemingway


Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Empty
MessageSujet: Re: DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee)   DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:46

Oh oui. DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) 2077153353
Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Empty
MessageSujet: Re: DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee)   DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES MOTS SUR LES MAUX (daphnee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAKE IT OUT (daphnee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: Social evolution :: social network-
Sauter vers: