empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AJ ล dancing in the moonlight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axelle J. De Lacroix

Axelle J. De Lacroix


Messages : 342
Avatar : Troian Bellisario
Credits : HONEY GROUND (avatar) / Junkie Caffeine (moi)
Statut : célibataire
Age : 30

AJ ล dancing in the moonlight Empty
MessageSujet: AJ ล dancing in the moonlight   AJ ล dancing in the moonlight Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:05



Axelle Jake De Lacroix
❝ La vie, ça bouge, ça bourdonne, ça construit et démolit, ça avance et ça recule, ça danse. Et ça meurt. ❞


LES INFOS CROUSTILLANTES ☂
née le 29 février 1988 à Paris, âgée de 23 ans. ◀ danseuse de ballet à Paris mais enchaine les petits boulots à Charlotte. ◀ son pouvoir est le mimétisme musculaire, elle est donc capable de reproduire tous les mouvements que quelques fait. ◀ elle est arrivée à Charlotte il y a environ cinq mois avec trois valises pour contenir sa vie. ◀ elle est ; déjantée avec les gens qu'elle connais, réservée en présence d'inconnu, douce, déterminée, travaillante, attachante et gracieuse, bornée, rancunière, quelque peu solitaire, impatiente, perfectionniste et aime que les choses fonctionne à ça façon. ◀ elle danse partout, avec ou sans musique, avec une raison ou non, ça n'a pas d'importance. ◀ elle possède des graves problèmes alimentaire. elle ne mange que très peu et lorsqu'elle mange, c'est pas nécessité. ◀ elle est sourde, elle n'entends strictement rien, elle lis sur les lèvres pour comprendre les gens. ◀ elle parle français, anglais et le langage des signes. ◀ elle vit au 1648 Baxter Lane.



LES IDÉES DE LIENS DÉLIRANTS ☂
M ☂ Tu as les clés de chez moi et j'ai les clés de chez toi. Je rentre sans cogner et tu fais de même, de toute manière, ce n'est pas moi qui t'entendrais. Tous les deux, on s'entend à la perfection, on rie, on parle de tout et de rien, les blagues n'en attendent pas l'autre. Certains peuvent penser que l'on est un couple à nous voir agir ou parler, mais nous ne le sommes aucunement, nous sommes simplement de très bon amis. Quoi qu'il est vrai qu'à nous entendre parler de sex sans arrêt, ça peut porter à confusion.
M/F ☂ J'étais plus que perdue ou égarée, j'étais ... en train de tourner en rond. Mon iPhone n'avait plus de batterie, donc aucune chance de pouvoir utiliser Google Map. Une chance que tu étais là, sinon j'aurais certainement passé la nuit entière à essayer de retrouver mon chemin pour rentrer chez moi.
d'autres idées à venir ...


Dernière édition par Axelle J. De Lacroix le Ven 3 Fév - 12:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. De Lacroix

Axelle J. De Lacroix


Messages : 342
Avatar : Troian Bellisario
Credits : HONEY GROUND (avatar) / Junkie Caffeine (moi)
Statut : célibataire
Age : 30

AJ ล dancing in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: AJ ล dancing in the moonlight   AJ ล dancing in the moonlight Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:06

    + 1 pour les rps
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. De Lacroix

Axelle J. De Lacroix


Messages : 342
Avatar : Troian Bellisario
Credits : HONEY GROUND (avatar) / Junkie Caffeine (moi)
Statut : célibataire
Age : 30

AJ ล dancing in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: AJ ล dancing in the moonlight   AJ ล dancing in the moonlight Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:06


girls just wanna have fun



❝ Katniss Blackwood ❞

Puisque je suis arrivée à Charlotte avec très peu de chose, j'ai du vite aller faire un renouvellement de ma garde-robe, spécialement en ce qui concernait mes dessous. Me retrouvant dans un magasin inconnu, dans une ville pratiquement iconnu, je me suis rapidement retrouvé sans repaire. Une employée du nom de Katniss a fini par me repérer et est venue à mon secours. Elle m'a mise à l'aise puisque j'étais pas tellement dans mon élément. On a parlé de tout et de rien, puis en sortant du magasin je me suis retrouvée avec une amie. On se revoit de temps à autre, au bar où je travail, dans son magasin ou ailleurs.


❝ Lotte E. Dewitt ❞

Une chance qu'elle m'a aidé sinon je serais restée là à tourner en rond dans la ville. C'était l'un de mes premiers soirs à travailler avec Graham et je n'avais aucunement pensé à vérifier la batterie de mon iPhone. Je me suis donc retrouvé seule, dans le noir, dans une ville que je ne connais pas, sans savoir où j'allais. Puis, Lotte est venue à ma rencontre ! Ma sauveuse ! Je n'ai jamais compris ce qui l'a poussé à venir vers moi, mais pour moi tant qu'elle n'était pas une tueuse en série ça m'allait plutôt bien. Elle m'a vite ramener chez moi en un seul morceau. Depuis, elle me fait visiter les points centraux de la ville pour que je m'y retrouve un peu mieux.


Dernière édition par Axelle J. De Lacroix le Sam 11 Fév - 10:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. De Lacroix

Axelle J. De Lacroix


Messages : 342
Avatar : Troian Bellisario
Credits : HONEY GROUND (avatar) / Junkie Caffeine (moi)
Statut : célibataire
Age : 30

AJ ล dancing in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: AJ ล dancing in the moonlight   AJ ล dancing in the moonlight Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:06




❝ Graham McAuliffe ❞

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


❝ Aaron D. Curtner ❞

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Axelle J. De Lacroix le Sam 11 Fév - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Lotte" E. Dewitt

AJ ล dancing in the moonlight 2887352612


Messages : 154
Avatar : anna sophia robb
Credits : enation
Statut : célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: alright ► SUPERGRASS
Until now.:

AJ ล dancing in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: AJ ล dancing in the moonlight   AJ ล dancing in the moonlight Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:45

Axelle J. De Lacroix a écrit:

M/F ☂ J'étais plus que perdue ou égarée, j'étais ... en train de tourner en rond. Mon iPhone n'avait plus de batterie, donc aucune chance de pouvoir utiliser Google Map. Une chance que tu étais là, sinon j'aurais certainement passé la nuit entière à essayer de retrouver mon chemin pour rentrer chez moi.

J'aime bien celui-là moi, puis c'est bien le genre de Lotte d'aider son prochain et elle a a toujours vécu à Charlotte donc elle fait une parfaite guide, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. De Lacroix

Axelle J. De Lacroix


Messages : 342
Avatar : Troian Bellisario
Credits : HONEY GROUND (avatar) / Junkie Caffeine (moi)
Statut : célibataire
Age : 30

AJ ล dancing in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: AJ ล dancing in the moonlight   AJ ล dancing in the moonlight Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:16

Parfait ! ^^
Par la suite tu m'aurais fait un peu visiter les gros points centraux de la ville et on serait devenu amies ??
Revenir en haut Aller en bas
"Lotte" E. Dewitt

AJ ล dancing in the moonlight 2887352612


Messages : 154
Avatar : anna sophia robb
Credits : enation
Statut : célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: alright ► SUPERGRASS
Until now.:

AJ ล dancing in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: AJ ล dancing in the moonlight   AJ ล dancing in the moonlight Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:24

Oui, voilà ce serait aussi simple :) je pensais aussi que Lotte aurait pu être poussée à aider Axelle à cause de son pouvoir, elle aurait ressenti le sentiment d'être complètement paumée et voilà (a) (ça n'apporte strictement rien au lien mais je voulais le dire quand même -je sors-).
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. De Lacroix

Axelle J. De Lacroix


Messages : 342
Avatar : Troian Bellisario
Credits : HONEY GROUND (avatar) / Junkie Caffeine (moi)
Statut : célibataire
Age : 30

AJ ล dancing in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: AJ ล dancing in the moonlight   AJ ล dancing in the moonlight Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:21

J'avoue, ça ajoute pas grand chose, mais ça explique pourquoi un peu plus le pourquoi t'es venu me voir. ^^ Je t'ajoute dans peu de temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
"Lotte" E. Dewitt

AJ ล dancing in the moonlight 2887352612


Messages : 154
Avatar : anna sophia robb
Credits : enation
Statut : célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: alright ► SUPERGRASS
Until now.:

AJ ล dancing in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: AJ ล dancing in the moonlight   AJ ล dancing in the moonlight Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:07

Je ferai de même, dès que j'aurai trouvé un code digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ ล dancing in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: AJ ล dancing in the moonlight   AJ ล dancing in the moonlight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ ล dancing in the moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) MAGGIE Q ⊰ you saw her bathing on the roof, her beauty and the moonlight over threw you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: Social evolution :: social network-
Sauter vers: