empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Fawkes
NOAH ₰ it is all because of you.

Noah Fawkes


Messages : 45
Avatar : CHACE CRAWFORD.
Credits : AVA@FRENCH KISS. ; SIGN@TUMBLR.
Poste : DARK EYES DELTA & FBI.
Skill : NEVEN HOPKINS.
Statut : EN COUPLE.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.:
Until now.:

(F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.  Empty
MessageSujet: (F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.    (F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:16


/// ©tumblr. + DIANNA AGRON.
JULIET HAWTHORNE.
~~
Citation :
Âge + Lieu de naissance : VINGT CINQ ANS, NÉE A CHARLOTTE.
Travail : TIENT UNE GALERIE D'ART EN VILLE.
Pouvoirs : AUCUN.
Groupe : RESIDENTS.

(‼) Elle est née ici dans cette ville au milieu d'une famille aisée. ◊ Elle avait un frère dont elle était très proche qui est décédé y a deux ans maintenant dans un accident de voiture. Elle ne s'en ai pas vraiment remise même si elle prétend le contraire. ◊ Elle connait Noah depuis qu'ils sont gamins mais ils se sont réellement rapprochés au moment de la mort du frère de cette dernière. Noah a été d'un grand soutient pour elle. ◊ C'est à partir de là qu'ils ont commencé à sortir ensemble surtout à cause de la pression de leurs parents respectifs mais également à cause d'un attachement certain. ◊ Durant les premiers mois de leur relation, c'était surtout une affaire de sexe, ils couchaient ensemble sans réellement se promettre quoique ce soit. ◊ Elle sait très bien qu'il a encore son ex, Neven à l'esprit et ça ne semble pas la gêner. ◊ Elle adore rendre jalouse cette dernière et n'hésites pas à le faire dès qu'elle en a l'occasion. ◊ Elle pousse parfois Noah à parler de ses sentiments encore présents pour la brune mais c'est souvent en vain.

Ce sont des points majeurs, le reste est totalement libre.
A blood moon looms in the sky above.

Noah et Juliet se connaissent depuis l’enfance mais ils n’ont jamais réellement fait attention l’un à l’autre dans ce temps-là. Puis, il y a deux ans exactement, la blondinette a perdu son frère dans un tragique accident de la route. Noah, présent à l’enterrement et témoin de la détresse de la jeune femme a décidé de la soutenir et de l’aider à se sentir mieux. C’est ainsi qu’ils ont commencé à se rapprocher et à coucher ensemble. C’était uniquement une sorte de relation d’amitié améliorée au début. Noah n’a jamais caché à la blonde, qu’il était encore amoureux de son ex malgré le fait qu’elle soit partie sans se retourner sur leur histoire. Les parents respectifs de ces derniers ont alors commencé à leurs mettre la pression pour qu’ils sortent ensemble, notamment le père de Noah. Ce dernier a alors accepté et ils sont en couple depuis quelques mois à présent. Un coupe plutôt étrange dans la mesure où ils n’éprouvent pas autre chose qu’un grand attachement l’un pour l’autre. Neven, hante encore les pensées du jeune homme même s’il prétend le contraire. Juliet s’en rend bien compte et passe son temps à rendre jalouse la brune au caractère explosif. Noah, lui préfère ne pas s’avouer que son ex est la seule qu’il désire réellement en ce moment. Il ne veut pas faire souffrir la blonde et si tout cela venait à se compliquer, il arrêterait tout sans hésiter.

une anecdote de ma fiche.

Foutue journée, foutu lycée où j’exerce ce métier pour un simple soucis de discrétion quant à ma seconde activité, celle qui consiste à protéger les skills. Je gare ma voiture devant mon immeuble restant assis au volant quelques secondes en poussant un grand soupire. Je dois rejoindre ma petite-amie Juliet, qui doit m’attendre depuis plus d’une heure maintenant. Je ne sais guère que penser de notre couple. Nos parents nous ont en quelques sortes poussés l’un vers l’autre, estimant qu’on aurait beaucoup à s’offrir. Au début, je ne voulais rien savoir, mon cœur encore trop épris de celui de Hopkins malgré son incapacité totale à décider de changer par amour pour moi. Elle est partie en laissant un putain de goût amer en moi parce que quand il a fallu changer pour elle, je l’ai fais. Juliet sait qu’une part de moi appartient malgré moi encore au cœur de Neven. Elle ne semble pas mal le vivre. On vit plus une sorte d’amitié améliorée tous les deux qu’autre chose mais ça m’empêche pas d’être réellement attaché à elle. C’est la blondinette qui m’a soutenu ces derniers mois, qui me sert de couverture devant mon père et qui est la première à accepter de rendre jalouse mon ex petite-amie. Je fais quand même attention à elle parce qu’elle est importante et que je n’ai pas envie qu’il lui arrive quoique ce soit. D’un pas décidé, je monte à l’étage de mon appartement, remarquant de la lumière. J’ouvre la porte en déposant ma pochette sur la commode présente dans le couloir. « Juliet ? » Que je demande, ne la voyant pas arriver. Je m’avance vers la cuisine, la voyant devant les fourneaux. Je me stoppe dans l’embrasure dans la porte en esquissant un léger sourire. Elle se retourne me voyant avant de déposer deux assiettes sur la table. Je m’approche d’elle passant une main dans son dos en l’observant. « J'ai préparé le dîner, je me suis dis que tu aurais faim. » Qu’elle me dit en me souriant. Je dépose un baiser contre son front en m’enivrant quelques secondes de son odeur. C’est une fille bien. Je ne veux pas qu’elle souffre et si un jour cet arrangement entre elle et moi venait à lui faire plus de mal que de bien, j’arrêterais tout pour la ménager. « C'est gentil. » Que je dis en passant mon index dans la casserole pour goûter la sauce qui est en train de mijoter. Elle rit un peu en me voyant comme un gosse incapable d’attendre pour goûter. Elle finit par s’adosser au plan de travail en buvant une gorgée de vin blanc. Juliet est magnifique et au fond, j’ai de la chance d’avoir une présence comme elle. « J'ai croisé ton ex-petite amie en ville. Elle doit vraiment me détester. » Qu’elle me dit. Je crois que parfois, elle aimerait qu’on en parle, elle aimerait en apprendre davantage sur Neven. Je ne le souhaite pas parce que c’est une partie de mon passé que je tente de masquer pour ne pas montrer à quel point cette histoire a pu me briser. « Ne fait pas attention à ça...c'est compliqué. » Que je me contente de dire alors qu’elle s’approche de moi passant une main contre mon torse. Son regard se lève vers le mien et je me contente de sourire. Elle arque un sourcil, laissant planer un silence de quelques secondes. « T'as pas besoin de faire semblant avec moi. Je me doute bien que notre couple ne repose que sur ce qu'on fait au lit et notre amitié. » La lucidité et la franchise dont elle fait preuve souvent, me laisse penser qu’une part d’elle souffre sans doute de toute cette mascarade même si dès le début, elle semblait consentante et au courant qu’elle ne pourrait jamais remplacer Neven. « Neven est mon passé, elle a choisi de partir. J'aime nos moments ensemble tu sais. » Que je dis en laissant ma main parcourir sa chevelure blonde. Elle ferme les yeux en souriant passant sa main contre la mienne. Elle finit par me fixer à nouveau et je me sens plutôt mal à l’aise avec cette conversation. Je n’aime pas parler de moi, du passé et encore moins de mes sentiments. « Mais ce sera jamais assez comparé à ce que tu vivais avec elle. » Qu’elle dit d’une voix étonnement calme. Je ferme les yeux avant de la fixer. Je saisis son visage entre mes mains avant de déposer un baiser tendre contre ses lèvres sucrées. « On dîne ? » Que je dis avant de me mettre à table espérant passer une soirée au calme sans avoir à parler d’Hopkins et de mes sentiments encore enfouis pour elle.



Dernière édition par Noah Fawkes le Jeu 9 Fév - 7:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Fawkes
NOAH ₰ it is all because of you.

Noah Fawkes


Messages : 45
Avatar : CHACE CRAWFORD.
Credits : AVA@FRENCH KISS. ; SIGN@TUMBLR.
Poste : DARK EYES DELTA & FBI.
Skill : NEVEN HOPKINS.
Statut : EN COUPLE.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.:
Until now.:

(F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.  Empty
MessageSujet: Re: (F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.    (F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:16

⊱ PSEUDO : Prénom pas vraiment négociable, le nom l'est.
⊱ AVATAR : négociable. J'ai mis Dianna parce qu'elle colle bien au personnage, après Blake Lively fera l'affaire aussi. Je préfère une blonde par contre mais si vraiment ça pose pas problème, vous pouvez me faire d'autres propositions.
⊱ AUTRES : Je souhaite une personne active et motivée pour ce rôle. Si c’est pour ne pas finir sa fiche ou déserter après un rp, ce n’est pas la peine. J’aimerais également quelqu’un capable d’écrire plus de vingt lignes sans grandes difficultés et qui aura une bonne orthographe, les fautes sont humaines mais quand y en a partout non merci. (a) Pour l’activité enfin, j’aimerais quelqu’un qui se connecte régulièrement et qui pourra poster une à deux réponses par semaine, ce qui n’est pas énorme à mon sens.
⊱ FIN : Je me tiens à votre disposition pour n'importe quelle question. Je remercie la personne qui prendra ce scénario. (F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.  1147778360 (F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.  2124793060 (F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.  2322191464 (F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.  345869612 (F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Carlson

Juliet Carlson


Messages : 7
Avatar : Dianna Agron
Credits : pseudo ~ Little Lamb avatar ~ à voir autres ~ tumblr et livejournal
Statut : en couple.

(F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.  Empty
MessageSujet: Re: (F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.    (F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.  Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:57

Je suis là, si tu veux bien de moi. (F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Noah Fawkes
NOAH ₰ it is all because of you.

Noah Fawkes


Messages : 45
Avatar : CHACE CRAWFORD.
Credits : AVA@FRENCH KISS. ; SIGN@TUMBLR.
Poste : DARK EYES DELTA & FBI.
Skill : NEVEN HOPKINS.
Statut : EN COUPLE.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.:
Until now.:

(F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.  Empty
MessageSujet: Re: (F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.    (F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.  Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:29

Evidemment que je veux. (F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.  2124793060 (F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.  2322191464 (F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.  2763270137 (F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.  1147778360
Si t'as des questions surtout n'hésites pas. (F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.  3477231806 (F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.  2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.  Empty
MessageSujet: Re: (F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.    (F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AGRON ∫ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ▽ DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.
» (r) make things right.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: Scripts and co-
Sauter vers: