empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The war inside ϟ PRIAM

Aller en bas 
+5
Mistie-Ashleigh Haestings
Manon Everdeen
Emrys Daniels
Aleksandr Hawths
Priam R. Massarelli
9 participants
AuteurMessage
Priam R. Massarelli
Take a gun and count to three
Priam R. Massarelli


Messages : 15
Avatar : Henry Cavill
Credits : APPLESTROM / Hellsangels
Poste : Gamma, CIA
Skill : uc
Statut : Célibataire

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

The war inside  ϟ PRIAM Empty
MessageSujet: The war inside ϟ PRIAM   The war inside  ϟ PRIAM Icon_minitimeSam 11 Fév - 5:56

Citation :
The war inside  ϟ PRIAM 96mjyf
/// ©BRAINTWIN TUMBLR + Henry Cavill
Priam Raffaële Massarelli
❝ Do you know where your heart is?
Do you think you can find it?
Or did you trade it for something,
Somewhere better just to have it? ❞
~~
AGE VINGT-SIX ANS.
LIEU + DATE DE NAISSANCE NE LE 29 DÉCEMBRE 1987 A LONDRES .
ETUDES ET OU PROFESSION PROFESSEUR D'HISTOIRE DANS UN LYCÉE.
TRAVAILLE POUR TRAVAILLE POUR LA CIA
POUVOIRS MANIPULATION DE LA MÉMOIRE

Wished on the eve of forgotten blessings.



Qu'est ce qui vous a poussé à devenir un Dark Eyes/Shadow? ~Mon père. Homme froid, distant et très souvent absent il n'a jamais réellement montré son attachement pour mon frère et moi. Étant Dark Eye, il se devait d'avoir un enfant sur lequel compter qui reprendrait le flambeau. Je n'ai jamais compris pourquoi il m'avait choisi moi plutôt que mon frère, toujours est-il qu'il m'a préparé dès mes seize ans. C'est lui qui m'a poussé à terminer ma formation, moi tout ce que je voulais c'est qu'il me lâche et je n'ai pourtant jamais rien dit. J'aimais voir la fierté briller dans ses yeux, j'aimais l'attention qu'il me donnait. Pourtant, tout ça n'a fait que de m'éloigner de plus en plus de mon père et surtout de mon père. Ma formation officiellement terminée j'ai pourtant continué et j'ai même appris à aimer ce que je fais, même si pour moi il n'y a pas les Dark Eyes ou les Shadows tout ça c'est bien plus complexe que le bien et le mal...

Comment l'apprentissage s'est il déroulé pour vous? ~ Ma formation a commencé très tôt si je puis dire. A l'âge de sieze ans j'enchaînais entre les cours de boxe, de natation et de tennis. Mon père veillait à ce que je mange un régime bien strict. Étant adolescent je ne comprenais pas où tout ça allait me mener. J'aimais le sport, j'aimais passer du temps avec mon paternel et voir pour une fois la fierté briller dans ses yeux. C'est lorsque j'ai eut vingt-ans que la réelle formation a commencé pour moi, encore une fois c'est mon père qui m'a poussé et m'a soutenu. Il m'a parlé des Dark Eyes, du travail qu'ils faisaient et de l'importance que c'était. Encore jeune et sous son influence j'ai foncé sans réfléchir. Les premiers moins ont été les plus durs. L'envie me quittait petit à petit et malgré l'entraînement intensif que mon père m'avait donné c'était dur de suivre autant sur le plan morale que physique. Pourtant j'ai réussi. Allez savoir comment et pourquoi je n'ai jamais lâché et j'ai fini par y arriver.

Les skills, pour vous, des dons du ciel ou des êtres à exterminer?~ Les Skills -même si certain ne mériterait rien d'autre qu'une balle aux milieux du front- reste avant tout des êtres humains. Je pars du principe qu'il ne faut exterminer personne, qu'il faut essayer de les remettre dans le droit chemin jusqu'au bout. Et pourtant... avec les temps qui courent on n'a pas le choix. Leurs dont, nos dont sont un cadeau du ciel et le fait que certains en abuse est totalement scandaleux et pourtant on ne peut pas immédiatement les rayé de la liste. Gérer ces dont qui nous rendent différents, les maîtriser c'est dur. Certain sont paumés et c'est compréhensible malheureusement les temps sont durs et les gens ont peur c'est pourquoi les Skills trop dangereux, qui usent et abusent de leurs pouvoirs pour blesser autrui sont à exterminer, oui.


You'll detonate your long lost kisses.

PSEUDO / Mim's
PRENOM / Pauline
COMMENTAIRES / Ce forum The war inside  ϟ PRIAM 345869612
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM / Huu... je n'sais même plus!


Dernière édition par Priam R. Massarelli le Dim 12 Fév - 2:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priam R. Massarelli
Take a gun and count to three
Priam R. Massarelli


Messages : 15
Avatar : Henry Cavill
Credits : APPLESTROM / Hellsangels
Poste : Gamma, CIA
Skill : uc
Statut : Célibataire

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

The war inside  ϟ PRIAM Empty
MessageSujet: Re: The war inside ϟ PRIAM   The war inside  ϟ PRIAM Icon_minitimeSam 11 Fév - 5:56

Our rings and maze and simplicity.