empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:08

« Tu aurais été jaloux de me voir danser avec un autre ? Tu sais que je t'aurai réservé une danse de toute manière. » Quel honneur me faisait-elle... Quant à ma jalousie, elle évitait un maximum de se montrer et je souhaitais tout faire pour que ça dure mais... Quand on aime, on ne se contrôle parfois plus, c'est bien connu. « Tu ne l'aurais pas regardé comme tu m'as regardé moi alors... De quoi pourrais-je donc être jaloux ? » Répondis-je après un petit temps de réflexion. Les yeux sont le miroir de l'âme, certes, mais aussi de nos sentiments, n'est-ce pas ? Je fus agréablement surpris par la proposition enfantine de Katniss. Depuis notre plus jeune âge, ce rituel faisait partie de notre quotidien. C'était elle qui avait désiré le faire la première fois, après que nous ayons vu le dessin animé, parait-il. Oui, cette idée ne pouvait venir que d'elle... « Estomac sur pattes va. » Je n'allais tout de même pas lui dire que ça m'enchantait d'avance de pouvoir capturer ses lèvres l'espace d'un instant. Cela dit, elle avait raison, j'étais un ogre, mais avec de bonnes manières. Mon appétit n'avait juste aucune limite, ou presque, surtout quand il s'agissait de mets aussi délicieux. Je ris et nous mangeâmes petit à petit la pâte, jusqu'à ce que nos lèvres soient toutes proches. Repensant à l'autre jour où je l'avais embrassée dans la salle de bain de Tyler, j'eus envie de lui laisser l'opportunité de le faire elle-même... Ce qui arriva rapidement. Ses yeux se fermèrent, je fermai les miens, et la laissai tout d'abord m'embrasser. Puis je pris bientôt tout autant de plaisir à lui rendre ce baiser langoureux. C'était décidément bien trop agréable... « Ça m'avait manqué... » Murmura-t-elle au bout de quelques secondes. Je n'écartai pas mon visage tout de suite, et la regardai avec tendresse. « Tu y prends vraiment goût... Ce rituel a été un beau prétexte pour m'avoir, mais ça ne marchera pas deux fois. » Répondis-je sur un ton à la fois séducteur, mystérieux et malicieux. Nous terminâmes nos deux assiettes assez vite, étonnamment, probablement pressés de se retrouver, plus intimement, seul à seul. Je n'avais aucune idée de l'éventuelle suite de la soirée en sa compagnie. Je demandais juste à la vivre et je n'allais pas en louper une miette. « Il va être l'heure que je te raccompagne... » Lui dis-je, tandis que nous sortions du restaurant. Je laissai durer un peu le suspense, guettant sa réaction qui ne se fit pas attendre. Je souris et terminai ma phrase. « Chez moi, si ça te dit. On prend ma voiture. »
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:52

    « Tu ne l'aurais pas regardé comme tu m'as regardé moi alors... De quoi pourrais-je donc être jaloux ? » Le pire c'est qu'il avait raison. Emrys était bien le seul que je regardai avec des yeux pétillants et amoureux. Et il suffisait d'un sourire de sa part pour que je me sente fondre, telle une adolescente. Je m'étonnais moi-même de mes propres réactions quand j'étais proche de lui, mais c'était simplement une preuve que j'étais amoureuse de lui. Au moins, il n'y avait pas l'ombre d'un doute sur mes sentiments à son égard, il pouvait en être satisfait. « Tu me connais trop bien. » approuvai-je d'une voix basse, sachant d'avance que cela le ferait sourire. Car au fond, il était l'une des seules personnes à me connaître parfaitement ou presque. Et ce n'était bien-sûr pas pour me vanter mais ça n'était pas donné à tout le monde. Pour la simple et bonne raison que je n'accordai pas ma confiance à n'importe qui, elle se méritait. Vint ensuite le moment qui me faisait tant envie depuis deux jours et tout particulièrement ce soir, le moment où nos lèvres se scellèrent en un baiser passionné. A ce moment là, j'oubliai totalement le monde nous entourant ainsi que le bruit environnant. Il n'y avait plus que lui et moi, et personne d'autre. Une fois remise de mes émotions, j'en profitai pour lui confier que ça m'avait manqué. Au point de repenser sans cesse à notre baiser dans la salle de bain de Tyler le soir de la fête. Il avait été si intense que me le remémorer pouvait m'arracher quelques frissons. « Tu y prends vraiment goût... Ce rituel a été un beau prétexte pour m'avoir, mais ça ne marchera pas deux fois. » Bah voyons. Comme s'il allait refuser de m'embrasser, c'était impensable. Il ne tiendrait pas, et j'étais prête à parier qu'il serait le prochain à être entreprenant. Chacun son tour, ahah. « Tu veux me faire croire que tu n'y prends pas goût toi ? Et on verra bien... » le provoquai-je, une once de malice dans la voix. Nous continuâmes ensuite de manger, terminant nos assiettes. Sans tarder, nous sortîmes du restaurant ensemble afin d'aller récupérer nos manteaux aux vestiaires. « Il va être l'heure que je te raccompagne... » Je fronçai légèrement les sourcils, surprise. Me raccompagner ? Je pensais qu'on passait le reste de la soirée ensemble ? « Chez moi, si ça te dit. On prend ma voiture. » Ah, ouf. J'avais bien peur que la soirée ne soit écourtée, mais il s'agissait simplement d'une petite frayeur de sa part. J'aimai mieux ça. « Ça me dit plutôt bien oui. » Une fois nos manteaux revêtis, nous nous dirigeâmes vers la sortie sans être trop vus. Direction le parking puis la voiture d'Emrys dans laquelle j'avais l'habitude de voyager. Tandis qu'il roulait, je me souvins de ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'il m'avait emmené chez lui après une soirée de ce genre. Nous étions devenus intimes, sur le point de passer à l'acte jusqu'à ce que son téléphone ne sonne. Je me demandai alors ce qu'il adviendrait de ce soir. « J'ai adoré notre début de soirée en tout cas... j'ai bien fait de t'inciter à venir. Puis c'est rare de te voir en costume alors que ça te va si bien. » dis-je avec amusement, posant mon regard sur lui. Une dizaine de minutes plus tard, nous arrivâmes déjà devant chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: Charlotte, North Carolina :: Van Jords Avenue :: Hepburn Hotel-
Sauter vers: