empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ❥ FLOWERS FOR A GHOST.

Aller en bas 
+4
Katniss Blackwood
Aleksandr Hawths
Emrys Daniels
Sookie Daniels
8 participants
AuteurMessage
Sookie Daniels

Sookie Daniels


Messages : 18
Avatar : misha barton
Credits : matchbox

❥ FLOWERS FOR A GHOST. Empty
MessageSujet: ❥ FLOWERS FOR A GHOST.   ❥ FLOWERS FOR A GHOST. Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:46

Citation :
❥ FLOWERS FOR A GHOST. Tumblr_lxwywy1P8n1r81e30o1_500
/// ©TUMBLR I DON'TCARE + MISHA BARTON
sookie daniels
❝ totale eclipse of the heart ❞
~~
AGE VINGT-QUATRE ANS. ◄ LIEU + DATE DE NAISSANCE NÉE A CHARLOTTE LE PREMIER SEPTEMBRE. ◄ ETUDES ET OU PROFESSION ASSISTANTE ATTACHÉE DE PRESSE, PLUS ATTACHÉE A LA PHOTOCOPIEUSE QU'AUTRE CHOSE CECI DIT. ◄ POUVOIRS TÉLÉPATHIE.

Wished on the eve of forgotten blessings.



Comment avez vous réagi lorsque vous avez appris pour vos pouvoirs? ~ Très bien, forcément. Il est tout à fait normal d’être un être humain en se couchant et de se réveiller en monstre, très naturel. Dans un premier temps, je dois bien avouer que je pensais que je rêvais, que c’était un de ces rêves qui vous parait si réels que vous êtes encore chamboulés en vous réveillant. Mais cela tournait plutôt au cauchemar de mon côté. En descendant ce matin là, j’ai entendu le nouveau mec de ma tante dire que même si ma poitrine n’était pas réellement protubérante, il ne serait pas contre jouer avec. Alors évidemment, je lui ai balancé mon jus de fruit à la tronche, et puis encore. Ce qui m’a valu un regard noir de ma tante et de nombreux cris. Elle disait que j’étais complètement dérangée, et que je devais être jalouse parce qu’elle était plutôt bien conservée pour son âge et attirait les regards des hommes. Après lui avoir assuré qu’il préférait coucher avec moi qu’avec elle, dires que je venais d’entendre, je suis remontée dans ma chambre avec l’espoir de me réveiller bientôt, ce n’était pas un rêve très intéressant. Mais je suis resté éveillée. Rien à faire. J’ai mis plusieurs jours pour comprendre ce qu’il se passait réellement. Comme tout le monde j’avais déjà imaginé avoir des pouvoirs mais franchement, savoir les secrets les plus enfouis ou les fantasmes inavoués ne faisait pas parti de mon top 3.
Sinon, si vous pouvez choisir un/votre pouvoir, lequel serait il? ~ Voler c’est trop rasoir et carrément inutile si vous voulez mon avis. Mais la téléportation ce serait classe. Vous savez lorsque vous avez tellement la flemme de vous lever pour aller chercher à boire que vous êtes à deux doigts de vous laisser dessécher sur le canapé ? Un petit coup de téléportation et tout serait terminé. Ou alors quelque chose de moins invasif que d’entendre les pensées de tout le monde, un truc comme la persuasion pour vous faire une petite place tranquille dans la société ou l’immortalité. Pouvoir avoir vingt-cinq ans pour toujours.
Votre vie: trop normale ou trop compliquée? ~ Je ne pense pas qu’on puisse à un moment trouver sa vie trop normale. C’est pas comme si on ne passait pas tous notre temps à éviter les problèmes ou les résoudre quand on ne peut vraiment pas passer à côté. Quoi qu’il arrive, humain, skill comme ils nous appellent ou dark eyes, on a tous notre lots d’emmerdes lorsqu’on se lève le matin. J’ai les miennes, comme tout le monde, mais en plus je me coltine celles des autres pour peu que je n’arrive pas à bloquer leurs pensées. Alors trop compliquée, sans l’ombre d’un doute.
Spoiler:


Dernière édition par Sookie Daniels le Lun 13 Fév - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Daniels

Sookie Daniels


Messages : 18
Avatar : misha barton
Credits : matchbox

❥ FLOWERS FOR A GHOST. Empty
MessageSujet: Re: ❥ FLOWERS FOR A GHOST.   ❥ FLOWERS FOR A GHOST. Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:47


Parfois on a besoin de faire une grosse bêtise pour se rendre compte qu’on était sur le mauvais chemin.

« C’était une femme. » Les mots n’étaient pas sortis de mes lèvres que je les regrettais déjà. J’ai du me faire violence pour ne pas plaquer mes mains sur ma bouche et garder un visage impassible. Malheureusement, mes mots n’étaient pas passé inaperçus et l’agent de police se tourna vers moi. « Qu’est ce que vous avez dit ? » Il avait très bien entendu, je pouvais le capter dans ses pensées, il espérait seulement capter une émotion, quelque chose qui lui prouve que je savais qui était à l’origine de la prise d’otage. Il doit y avoir une chance pour cent millions pour que l’on décide de braquer la banque au moment où vous allez y poser un chèque. Je n’avais jamais été chanceuse. « J’ai dit que ce n’était pas un homme mais une femme. » Cela faisait déjà plus de deux heures que je me tenais assise dans un coin de la banque à répéter encore et encore ce que j’avais vu ou non. Et non seulement je m’ennuyais ferme mais en plus je voyais bien que les flics n’avaient aucune piste sérieuse et qu’il n’allait jamais retrouver les coupables. « Comment est ce que vous savez cela ? » Il pensait que personne n’avait fait le moindre commentaire sur le deuxième braqueur, d’apparence parfaitement semblable au premier. Pour toute réponse, j’ai hoché les épaules. J’avais deux solutions, la première, avouer que je pouvais lire dans les pensées. Là aussi il y avait deux cas de figure, soit ils m’enfermaient sans détour dans un hôpital psychiatrique et me bourraient de médicaments, soit ils mettaient au point une sorte de test pour être certain que je ne mentais pas et m’entrainaient avec eux dans toutes leurs petites aventures. Et des maux, je n’aurai vraiment su lequel choisir, n’ayant aucune envie de mourir ou lire dans la tête de violeur ou terroriste jusqu’à la fin de ma vie. La deuxième solution consistait à amener la police à revoir, le plus discrètement possible, les potentiels suspects. Le regard perçant du policier que j’avais interpellé sembla me transpercer de part en part. Je ne savais plus vraiment ou me mettre et pendant une infime seconde, j’ai bien cru que j’allais tout simplement tout lui raconter avant de me reprendre. « Si j’étais vous, j’enquêterai du côté des Dinweedie, ils ont eu quelques problèmes d’argent récemment. » J’avais parlé assez bas pour que seul lui puisse m’entendre. Dans ses yeux tout comme dans ses pensées, je pouvais suivre le raisonnement qu’il se faisait. Pour une raison que j’ignorais, tout autant que lui, il me croyait. Il ne savait pas vraiment comment je savais cela et comptais bien faire des recherches sur moi mais il allait suivre mes directives, ne serait-ce que pour être fixé. « Maintenant veuillez m’excuser mais j’ai déjà loupé toute une matinée de travail, j’aimerai autant ne pas me faire virer. » Sans un mot de plus, je me suis levée, j’ai traversé la banque pour enfin respirer l’air pur. C’est seulement une fois assise dans le taxi que j’ai remarqué que mes mains tremblaient.

Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.

« Sookie Daniels. » Un sourire étira mes lèvres tandis que je glissais mon marque page entre deux feuilles avant de refermer mon livre. Lire n’était pas quelque chose que j’affectionnais vraiment, voir pas du tout mais c’était une bonne couverture lorsque j’avais envie de faire un tour dans les pensées alentours. C’était un luxe que je me permettais de temps en temps, consciente de l’intrusion dans leur vie privée. C’est pourquoi j’avais capté la signature mentale de ce flic sans même avoir levé les yeux sur lui. Je savais aussi qu’il trouvait que j’avais de belles épaules et un sourire qui m’aurait donné le bon dieu sans confession, selon lui. Réflexion qui ne fit que le renforcer, par ailleurs. Il prit place de l’autre côté de la table et poussa une tasse devant moi. Un cappuccino sans chantilly, il savait que je n’aimais pas ça. En me le donnant, il voulait que je comprenne qu’il avait fait des recherches sur moi, de manière très poussé puisqu’il avait même quelques informations sur mes habitudes alimentaires. « Merci. » Je ne connaissais pas son nom ainsi je ne pouvais pas lui rendre la pareille et me contentais d’être polie. Il s’attendait légèrement à me voir paniquer et mon calme n’était pas pour lui plaire mais je n’avais aucune envie de faire de quelconques efforts. « Sans chantilly, deux sucres. » J’avais anéanti tous les beaux discours qu’il avait préparé en restant totalement de marbre à son intimidation, tellement qu’il alla jusqu’à la verbaliser. L’envie de rire me prit mais dans un effort considérable, je me suis contenue. Après tout il s’était donné du mal, tellement que j’avais presque envie d’entrer dans son jeu. Presque. « Merci. » Ne sachant pas vraiment quoi ajouter d’autre, j’ai réitéré mon remerciement et attrapé la tasse pour boire une gorgée du breuvage. « Qui êtes vous ? » Sa question me prit au dépourvue, ce qui arrivait rarement étant donné mon petit don. Je fronçais les sourcils tout en essayant de me concentrer sur mes pensées pour comprendre où il voulait en venir. Ne trouvant rien de bien méchant, j’ai finit par répondre. « Sookie Daniels, mais il me semble que vous le saviez déjà. » Etant donné que c’était la première chose qu’il m’avait dite, cela tombait sous le sens. Par ailleurs, ma réponse sembla l’agacer puisqu’effectivement, il avait déjà cette information. « Comment est-ce que vous saviez ? » Une chose était certaine, il ne perdait pas de temps et n’y allait pas par quatre chemin. J’ai rapidement apprit qu’il avait fini par enquêter les Diweedie et qu’il les avait arrêté la semaine dernière en possession du butin. « Ils sont en prison, c’est le plus important, non ? » Bien entendu, il trouvait cela important mais le mystère que j’étais pour lui semblait avoir prit beaucoup de place dans sa vie. « Non. » Il était franc, c’était une qualité que je lui enviais pour dire vrai et que je trouvais d’autant plus respectable que j’étais certaine qu’il ne mentait pas. « J’aimerai juste comprendre. » Une nouvelle fois, parfaitement honnête, bien qu’ayant légèrement mentit par omission, ce qui n’était au demeurant pas bien grave. « Je suis une femme mystérieuse. » Un léger sourire en coin, j’ai simplement haussé les épaules et mit mes mains en coupe autour de la tasse pour les réchauffer. Je ne savais pas vraiment comment agir avec lui. Je savais qu’il n’avait rien dit sur le petit coup de pouce que je lui avais gentiment offert et qu’il avait fait ses recherches seuls sans impliquer personne. Je percevais aussi les théories qu’il échafaudait sur moi, il hésitait notamment entre agent de la cia et fille de mafieux, bien qu’il ne me voyait dans aucun de ces rôles. « Je ne vous le fais pas dire. » Il observait mon regard à la recherche du moindre indice, la moindre inflexion qui puisse lui indiquer quelque chose. Si mon visage restait de marbre, une pensée fugace lui échappa et me fit légèrement tiquer. J’avais très vite découvert que le sexe est une pensée courante chez les êtres humains, autant chez les femmes que chez les hommes qui plus est. Mais lui n’avait pas pensé à me mettre dans son lit, il s’était simplement fait la réflexion que je devais avoir les lèvres douces, très agréables à embrasser. C’était pour le moins inattendu et je n’avais pas pu empêcher mes yeux de s’écarquiller légèrement. J’ai donc pu suivre en direct les répercussions de mon impudence et l’entendre penser que peut-être, il existait des gens dotés de certains dons, que ce n’était peut-être pas seulement un univers de fiction. Et j’ai comprit qu’il n’aurait de cesse de me harceler jusqu’à ce que je finisse par lui avouer la vérité.


Dernière édition par Sookie Daniels le Mar 14 Fév - 4:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

❥ FLOWERS FOR A GHOST. Empty
MessageSujet: Re: ❥ FLOWERS FOR A GHOST.   ❥ FLOWERS FOR A GHOST. Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:49

Bienvenue jolie toi. ❥ FLOWERS FOR A GHOST. 2774444739 ❥ FLOWERS FOR A GHOST. 2077153353 Merci encore d'avoir pris ce scénario ! Plus je les regarde tous les deux, plus je me dis que j'ai fait un bon choix en prenant Mischa héhé. ❥ FLOWERS FOR A GHOST. 364988687 Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Hawths

Aleksandr Hawths


Messages : 36
Avatar : JENSEN ACKLES
Credits : LONELY HELL ⊰ (avatar) TUMBLR/SPN GIF ⊰ (sign) RASCAL FLATTS ⊰ (texte)
Statut : CELIBATAIRE

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Shook me all night long (acdc)
Until now.:

❥ FLOWERS FOR A GHOST. Empty
MessageSujet: Re: ❥ FLOWERS FOR A GHOST.   ❥ FLOWERS FOR A GHOST. Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:55

Bienvenue ❥ FLOWERS FOR A GHOST. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Daniels

Sookie Daniels


Messages : 18
Avatar : misha barton
Credits : matchbox

❥ FLOWERS FOR A GHOST. Empty
MessageSujet: Re: ❥ FLOWERS FOR A GHOST.   ❥ FLOWERS FOR A GHOST. Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:57

Merci magnifique toi ❥ FLOWERS FOR A GHOST. 1147778360 Le plaisir est pour moi, je t'assure I love you Et Misha ne peut être qu'un bon choix de toute façon mais c'est vrai qu'elle est parfaite en soeur de Ian! Merci I love you
Merci Alek ❥ FLOWERS FOR A GHOST. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

❥ FLOWERS FOR A GHOST. Empty
MessageSujet: Re: ❥ FLOWERS FOR A GHOST.   ❥ FLOWERS FOR A GHOST. Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:00

La frangine Daniels, enfin. ❥ FLOWERS FOR A GHOST. 4064327615 Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. ❥ FLOWERS FOR A GHOST. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

❥ FLOWERS FOR A GHOST. Empty
MessageSujet: Re: ❥ FLOWERS FOR A GHOST.   ❥ FLOWERS FOR A GHOST. Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:14

Bienvenue I love you , je suis en plein marathon the oc alors je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar et de scénario ❥ FLOWERS FOR A GHOST. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Daniels

Sookie Daniels


Messages : 18
Avatar : misha barton
Credits : matchbox

❥ FLOWERS FOR A GHOST. Empty
MessageSujet: Re: ❥ FLOWERS FOR A GHOST.   ❥ FLOWERS FOR A GHOST. Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:57

La belle Katniss ❥ FLOWERS FOR A GHOST. 2763270137 Merci beaucoup !
Oc c'était tellement bien ❥ FLOWERS FOR A GHOST. 2763270137 Merci bien ❥ FLOWERS FOR A GHOST. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Noah Fawkes
NOAH ₰ it is all because of you.

Noah Fawkes


Messages : 45
Avatar : CHACE CRAWFORD.
Credits : AVA@FRENCH KISS. ; SIGN@TUMBLR.
Poste : DARK EYES DELTA & FBI.
Skill : NEVEN HOPKINS.
Statut : EN COUPLE.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.:
Until now.:

❥ FLOWERS FOR A GHOST. Empty
MessageSujet: Re: ❥ FLOWERS FOR A GHOST.   ❥ FLOWERS FOR A GHOST. Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:34

MISCHA, MARISSA. ❥ FLOWERS FOR A GHOST. 2077153353 ❥ FLOWERS FOR A GHOST. 1147778360
Bienvenue et gardes moi un lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annie Hannigan
LIVE SO WISE BEHIND BLUE EYES.
Annie Hannigan


Messages : 150
Avatar : saoirse ronan.
Credits : bue bird (pseudo) ▲ matsou (avatar) ▲ tumblr (sign.)
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nothing.
Jukebox.: honestly ok (dido)
Until now.:

❥ FLOWERS FOR A GHOST. Empty
MessageSujet: Re: ❥ FLOWERS FOR A GHOST.   ❥ FLOWERS FOR A GHOST. Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:11

Bienvenue, ca fait plaisir de voir mischa sur un forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Manon Everdeen


Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 30

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

❥ FLOWERS FOR A GHOST. Empty
MessageSujet: Re: ❥ FLOWERS FOR A GHOST.   ❥ FLOWERS FOR A GHOST. Icon_minitimeLun 13 Fév - 5:31

OH LA MAGNIFIQUE MISCHA. I love you Elle se fait de plus en plus rare, c'est vraiment dommage. ❥ FLOWERS FOR A GHOST. 2077153353
Bienvenue parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Daniels

Sookie Daniels


Messages : 18
Avatar : misha barton
Credits : matchbox

❥ FLOWERS FOR A GHOST. Empty
MessageSujet: Re: ❥ FLOWERS FOR A GHOST.   ❥ FLOWERS FOR A GHOST. Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:42

Sexy Chace ❥ FLOWERS FOR A GHOST. 1147778360 Merci beaucoup !
Merci Annie, j'aime beaucoup ton pseudo ❥ FLOWERS FOR A GHOST. 2763270137
La belle Candice I love you Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

❥ FLOWERS FOR A GHOST. Empty
MessageSujet: Re: ❥ FLOWERS FOR A GHOST.   ❥ FLOWERS FOR A GHOST. Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:01

J'aime beaucoup, mais j'attends l'avis d'Emrys. (:
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

❥ FLOWERS FOR A GHOST. Empty
MessageSujet: Re: ❥ FLOWERS FOR A GHOST.   ❥ FLOWERS FOR A GHOST. Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:03

Elle sait déjà que tout est okay, tu peux la valider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

❥ FLOWERS FOR A GHOST. Empty
MessageSujet: Re: ❥ FLOWERS FOR A GHOST.   ❥ FLOWERS FOR A GHOST. Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:04

Parfait alors, je te valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Daniels

Sookie Daniels


Messages : 18
Avatar : misha barton
Credits : matchbox

❥ FLOWERS FOR A GHOST. Empty
MessageSujet: Re: ❥ FLOWERS FOR A GHOST.   ❥ FLOWERS FOR A GHOST. Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:05

Merci beaucoup ❥ FLOWERS FOR A GHOST. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❥ FLOWERS FOR A GHOST. Empty
MessageSujet: Re: ❥ FLOWERS FOR A GHOST.   ❥ FLOWERS FOR A GHOST. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❥ FLOWERS FOR A GHOST.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: The bridge deck :: let's go my dear !-
Sauter vers: