empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Leen-Fawkes ❦ «Je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»

Aller en bas 
AuteurMessage
Leen-F. I. Corkwell

Leen-F. I. Corkwell


Messages : 3
Avatar : Emma Watson
Credits : lidzy (pseudo) -
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Projet X - Pursuit of Happiness
Until now.:

Leen-Fawkes ❦ «Je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Empty
MessageSujet: Leen-Fawkes ❦ «Je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»   Leen-Fawkes ❦ «Je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:06

Citation :
Leen-Fawkes ❦ «Je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Emma10 Leen-Fawkes ❦ «Je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Emma110 Leen-Fawkes ❦ «Je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Emma210
/// ©FoX + EMMA WATSON
leen-fawkes isleen corkwell
❝ C'est ma main qui fait sourire la Joconde. ❞
~~
AGE Vingt trois ans.
LIEU + DATE DE NAISSANCE Charlotte en Caroline du Nord, un vingt-et-un juin.
ETUDES ET OU PROFESSION Styliste.
POUVOIRS Télékinésie et Maîtrise Marionette.

Wished on the eve of forgotten blessings.



Comment avez vous réagi lorsque vous avez appris pour vos pouvoirs? ~ Personne ne connaît véritablement l'éducation donnée dans la famille Corkwell. Ce sont tous des conservateurs. Et totallement conscients du fait des pouvoirs surnaturels. La plupart des membres de ma famille en possèdent. Complètement différents les uns des autres. Depuis petite, il m'arrivait de faire léviter des billes, des plumes, des objets légers. Souvent lors de moments colériques ou de caprices enfantins. On m'appris très jeunes à contrôler ce pouvoir correctement. J'étais épuisée à la tâche, punie sévèrement et physiquement parfois, lorsque je ne réussissais pas mes exercices. Personne ne peut comprendre la douleur que j'ai pu ressentir parfois. Mon père possédait la capacité d'Illusion. Et de voir de scènes immondes et cauchemardesques, cela marque à vie. J'ai très vite été une élève assidue et zêlée. Plus je grandissais, plus je devenais incroyablement puissante mentalement. J'ai du le devenir rapidement, sous peine d'être châtiée. Les gros objets, et les personnes avec un poids moyen ne sont plus une difficulté pour moi. J'ai baigné dans ce monde depuis mon enfance, alors je n'ai jamais été étonnée. Mais ce qui m'a le plus surpris, ce fut lors de mes dix-sept ans. J'étais en confrontation avec une pimbêche du lycée, à Charlotte, lorsqu'elle s'approcha vers moi, la main levée, prête à me donner la claque du siècle. J'ai pensé si fort à ce qu'elle stoppe son mouvement que sa main s'arrêta d'un seul coup devant mon visage. Nos yeux étaient l'un dans l'autre et elle semblait totalement paniquée. Je me suis écartée de quelques centimètres, avant de relâcher la malheureuse qui s'écroula par terre. Dès lors, je suis rentrée précipitamment expliquer à mon père ce phénomène. Il m'expliqua alors que j'avais des prédispositions à la Maîtrise Marionette, pas à leur maximum, mais c'était un avantage certain.

Sinon, si vous pouvez choisir un/votre pouvoir, lequel serait il? ~ Je suis assez satisfaite de mes deux pouvoirs. Le premier m'aide dans la vie de tous les jours, mais sans forcément être un excès. Pouvoir amener des affaires d'une pièce à une autre avec la seule force de ma pensée est vraiment plaisant. Voir mes clés arriver dans ma main alors que j'allais devoir chercher partout, étant en retard, est très utile. Je suis passionnée de livres, et vous connaissez les étagères des bibliothèques. Immensément grandes. Le livre vient à moi, au lieu que j'aille à lui. Si je pouvais avoir un pouvoir? Hmm..l'invisibilité serait pratique dans certains cas, le mimétisme animal aussi, pour se faufiler en douce, ou espionner quelqu'un. Tous les pouvoirs ont une utilité, seulement il y a qui sont plus polyvalents que d'autres, c'est simple.

Votre vie: trop normale ou trop compliquée? ~ Ma vie est beaucoup plus simple depuis que je me suis installée à l'autre bout de la vie, loin de ma famille. J'étais enfermée, certes dans une cage dorée, mais je n'avais aucune liberté. Je porte encore des traces des punitions de mon propre père : brûlures, cicatrices. Mais les pires sont ses illusions, qui restent encore présentes dans mes cauchermars, quand j'en fais. Je commence à peine ma carrière de styliste, et en parallèle j'ai une situation financière absolument parfaite. La situation rêvée non? Vivre son rêve et savoir que l'on sera toujours confortable. Je suis totallement libre de penser, d'agir, de réfléchir comme je le veux, d'utiliser mes pouvoirs comme bon me semble. Le paradis. Je n'ai aucune obligation envers personne, aucune dette, tout va bien. Je suis heureuse.

Our rings and maze and simplicity.


C'est ici qu'il faudra rédiger un texte de trente lignes minimum relatant l'histoire de votre personnage. Il n'y a pas de limite, soyez le plus précis possible afin qu'une personne lisant votre fiche comprenne votre personnage. n'hésitez pas à prendre plusieurs postes et la mise en page de vos textes est tout bonnement au choix : journal intime, anecdotes, lettres, ... Vous pouvez bien sur mettre des images ou de la musique, tant que ça ne repentit pas le forum.

You'll detonate your long lost kisses.

PSEUDO / LIDZY
PRENOM / Léah
COMMENTAIRES / J'adore l'idée, les pouvoirs, le design, tout tout tout ~
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM / partenaires de Escape to Barcelona Leen-Fawkes ❦ «Je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Leen-F. I. Corkwell

Leen-F. I. Corkwell


Messages : 3
Avatar : Emma Watson
Credits : lidzy (pseudo) -
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Projet X - Pursuit of Happiness
Until now.:

Leen-Fawkes ❦ «Je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Empty
MessageSujet: Re: Leen-Fawkes ❦ «Je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»   Leen-Fawkes ❦ «Je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Leen-F. I. Corkwell

Leen-F. I. Corkwell


Messages : 3
Avatar : Emma Watson
Credits : lidzy (pseudo) -
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Projet X - Pursuit of Happiness
Until now.:

Leen-Fawkes ❦ «Je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Empty
MessageSujet: Re: Leen-Fawkes ❦ «Je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»   Leen-Fawkes ❦ «Je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:09

+2 au cas où Leen-Fawkes ❦ «Je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leen-Fawkes ❦ «Je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Empty
MessageSujet: Re: Leen-Fawkes ❦ «Je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»   Leen-Fawkes ❦ «Je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leen-Fawkes ❦ «Je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées.»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: The bridge deck-
Sauter vers: