empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 QUESTION/REPONSE ~ la parole est à vous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annie Hannigan
LIVE SO WISE BEHIND BLUE EYES.
Annie Hannigan


Messages : 150
Avatar : saoirse ronan.
Credits : bue bird (pseudo) ▲ matsou (avatar) ▲ tumblr (sign.)
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nothing.
Jukebox.: honestly ok (dido)
Until now.:

QUESTION/REPONSE ~ la parole est à vous.  Empty
MessageSujet: QUESTION/REPONSE ~ la parole est à vous.    QUESTION/REPONSE ~ la parole est à vous.  Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:28

Citation :
Vous avez envie de nous rejoindre pour vous mêler à l'aventure mais quelques interrogations vous démangent ? Que cela soit à propos d'une question relative au contexte, à un scénario ou encore sur une hésitation ? Pas le moindre soucis. Les membres du forum - validés ou non - comme les admins feront leur maximum pour vous venir en aide et donc répondre à vos questions. Il en va de même pour les suggestions qui sont bonnes à prendre - bonnes ou mauvaises - donc n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Langston

Olivia Langston


Messages : 11
Avatar : yvonne strahovski.
Credits : miss victory (avatar) ; lupercalios.tumblr.com (gif).
Poste : dark eyes : delta + CIA.
Statut : célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

QUESTION/REPONSE ~ la parole est à vous.  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION/REPONSE ~ la parole est à vous.    QUESTION/REPONSE ~ la parole est à vous.  Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:30

Avant d'aller plus avant dans ma fiche, j'avais une petite question sur les Dark Eyes. Est-il possible d'en devenir un d'une autre manière que celle citée dans la description ?
Je m'explique, j'aimerais faire un agent de la CIA "lambda" qui se retrouve soudainement attaché à la section Eye et découvre cette histoire de personnes hors du commun. Pour vous expliquer dans le détail, j'imaginais Olivia être au service de la CIA depuis un bout de temps. L'une de ses premières missions aurait été justement de protéger quelqu'un d'important pour la CIA et qui était menacé pour une raison x ou y. Seulement, elle échoue dans cette mission d'apparence "simple" et aurait eu beaucoup de mal à accepter cet échec. Malgré cela, elle continue à faire ses armes au sein de l'agence et ne se contente plus que de missions où il s'agit d'éliminer des cibles. Plus besoin de se soucier de quiconque, aucun sentiment, aucune erreur. Son profil devient alors intéressant pour la section Eye et, soutenue par son patron qui la pense tout à fait capable de reprendre une mission de protection, la fait transférer chez les Dark Eyes. Évidemment, elle aurait suivi un entraînement et une mise à niveau spéciaux (mais plus courts, du coup, au vu de ses performances depuis son entrée à la CIA) avant d'être envoyée sur le terrain. C'est très dégrossi mais voilà, l'idée serait qu'Olivia n'a pas réellement choisi cette voie et qu'elle lui rappelle de très mauvais souvenirs. Elle ne se sent pas à la hauteur malgré la confiance témoignée par son agence, persuadée que l'histoire ne fera que se répéter.
Pensez-vous que cela soit possible ? QUESTION/REPONSE ~ la parole est à vous.  408535725
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

QUESTION/REPONSE ~ la parole est à vous.  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION/REPONSE ~ la parole est à vous.    QUESTION/REPONSE ~ la parole est à vous.  Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:43

Bon alors j'ai pas envie de te dire de connerie donc je vais laisser Minhou te répondre mais je pense pas que ça posera vraiment problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brett Hannigan
On the darker side, young in the light and chances get lost. ~
Brett Hannigan


Messages : 292
Avatar : Paul wesley
Credits : Avatar thx to : curious / icons : livejournal. Pseudo : Pauwes.
Poste : Dark eyes, delta + F.b.i.
Skill : Manon everdeen
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Not yet
Jukebox.: Radioactive - Kings of leon
Until now.:

QUESTION/REPONSE ~ la parole est à vous.  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION/REPONSE ~ la parole est à vous.    QUESTION/REPONSE ~ la parole est à vous.  Icon_minitimeVen 3 Fév - 5:50

Tout d'abord je suis 1000 fois désolée pour le retard !
Alors j'adore l'histoire d'olivia donc je ne sais pas si c'est trop tard mais il y a aucun soucis QUESTION/REPONSE ~ la parole est à vous.  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://emptywords.forumgaming.fr
Olivia Langston

Olivia Langston


Messages : 11
Avatar : yvonne strahovski.
Credits : miss victory (avatar) ; lupercalios.tumblr.com (gif).
Poste : dark eyes : delta + CIA.
Statut : célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

QUESTION/REPONSE ~ la parole est à vous.  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION/REPONSE ~ la parole est à vous.    QUESTION/REPONSE ~ la parole est à vous.  Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:22

Aucun problème, t'en fais pas, j'attendais sagement. tongue
Merci beaucoup (pour la réponse positive et le commentaire), je m'attèle donc à la rédaction de l'histoire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION/REPONSE ~ la parole est à vous.  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION/REPONSE ~ la parole est à vous.    QUESTION/REPONSE ~ la parole est à vous.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION/REPONSE ~ la parole est à vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: Take the power back :: Matter of importance-
Sauter vers: