empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Be brave, survive for me. DONE

Aller en bas 
+2
Annie Hannigan
Jenna Privacy
6 participants
AuteurMessage
Jenna Privacy

Jenna Privacy


Messages : 85
Avatar : Sarah Michelle Gellar.
Credits : Bazzart, tumblr.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Nope
Jukebox.: Re Offender - Travis
Until now.:

Be brave, survive for me. DONE Empty
MessageSujet: Be brave, survive for me. DONE   Be brave, survive for me. DONE Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:40

Citation :
Be brave, survive for me. DONE Tumblr_lx8ymjo0mN1qb3qhko1_500
/// ©COPYRIGHT + SARAH MICHELLE GELLAR
jenna privacy
❝ Sometimes it's easier to lie. ❞
~~
AGE 34 ans
LIEU + DATE DE NAISSANCE New York, le 24 avril
ETUDES ET OU PROFESSION Travaille pour une organisation secrète
POUVOIRS Télékinésie + télépathie
cette liste si vous avez besoin d'aide.

Wished on the eve of forgotten blessings.


Nous demandons à présent un minimum de 8 lignes pour chaque question. Essayez de détailler le plus possible, merci de ne pas faire de dialogue. La personne utilisée (je/il/elle) est totalement au choix, faites à votre aise.

Comment avez vous réagi lorsque vous avez appris pour vos pouvoirs? ~ Je ne sais pas comment qualifier ce moment de mon existence, je dirais : intense. Car, ce fut une souffrance terrible, à la fois physiquement et mentalement. J'étais déchiré par une douleur que je ne pouvais nommer, décrire. Mon ami et moi étions sur le Golden Gate de San Francisco. Il y a eu un accident de voiture et mon amie est décédée. C'est durant l'accident que mon pouvoir télékinétique s'est manifesté, c'était atrocement douloureux et j'ai cru mourir pendant un court instant avant de me rendre compte que je venais de pousser un car par ma seul force mentale. A l'époque, je devais avoir seize ans, pas plus. J'ai tenté par tous les moyens pour sauver mon amie, mais en vain. Il était trop tard et celle-ci donnait son dernier souffle sous les débris et les flammes de l'incendie causé par l'accident. Peu de temps après cet évènement, j'ai commencé à entendre les pensées de mes proches.
Sinon, si vous pouvez choisir un/votre pouvoir, lequel serait il? ~ J'ai mis du temps avant de contrôler mes pouvoirs, il m'a fallu des années et des années de pratique. Il y a eu des accidents, des incohérences, mais aujourd'hui je m'en sors. Je ne m'imagine pas avec un ou des autres pouvoirs différents que la télépathie ou télékinésie. D'une certaine façon, ils font partie de moi, de mon être. Par ailleurs, ils peuvent s'avérer fort utile dans la vie de tous les jours, je peux déplacer n'importe quels objets à ma portée et je peux également infiltrer les pensées des personnes qui m'entourent. Sympathique ? Inversement, cela peut également être un handicap. En outre, certains pouvoirs tels que la téléportation ou la métamorphose sont intéréssants.
Votre vie: trop normale ou trop compliquée? ~ Ma vie est compliquée, certes. Je travaille pour une organisation secrète, par conséquent elle ne peut pas être simple. Toutefois, je tente de garder un quotidien simple. Vous me direz, une femme de trente qui déplace les objets par sa force mentale et qui travaille dans un monde à part, difficile de se fondre dans la masse. Dans tous les cas, j'essaye. Je suis souvent à droite, à gauche, car je suis en mission et je suis dans l'obligation de me déplacer. Malgrè cela, il m'arrive de me retirer pour prendre du temps pour moi. Venant d'une famille relativement riche, je peux me permettre le luxe de louer des chambres luxueuses dans les plus belles villes des Etats Unis : New York, Los Angeles, Boston, Chicago.

You'll detonate your long lost kisses.

PSEUDO / curious
PRENOM / julien
COMMENTAIRES / oh my fucking god
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM bazzart, of course / écirire ici


Dernière édition par Jenna Privacy le Sam 28 Jan - 10:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Privacy

Jenna Privacy


Messages : 85
Avatar : Sarah Michelle Gellar.
Credits : Bazzart, tumblr.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Nope
Jukebox.: Re Offender - Travis
Until now.:

Be brave, survive for me. DONE Empty
MessageSujet: Re: Be brave, survive for me. DONE   Be brave, survive for me. DONE Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:40

Our rings and maze and simplicity.



Citation :

He would know, wouldn't he ? What, you didn't think he's in your mind too? Look at you, Adriel. He's tamed you.

Jenna Privacy, âgée d'environ seize ans, reçoit la visite d'un professeur d'histoire français, fondateur d'une prestigieuse organisation secrête. Les parents de la jeune Jenna avaient fait appel à lui afin de résoudre les problèmes surnaturels de leur fille. Alors qu'ils s'entretiennent poliement avec la jeune adolescente, cette dernière fait preuve d'une force mentale phénoménale en soumettant le quartier résidentiel tout entier à l'emprise de son pouvoir télékinétique. En outre, elle manifeste une profonde conscience de sa différence et même de sa supériorité parmi les personnes dites "différentes". Impressionné et à la fois inquiet des capacités sensorielles de Jenna, le professeur fait promettre à ses parents qu'il peut lui venir en aide. Toutefois, il y a un prix. Jenna devra partir suivre un stage de deux mois (durant l'été). Prit de panique, ils finissent par accepter la généreuse proposition du professeur nommé Summer. Ainsi, l'été de ses dix-sept ans, la jeune Jenna quitte l'Amérique et débarque en France, à Paris. Durant son séjour, le professeur soulève une question fondamentale qui sera au coeur de l'existence de Jenna Privacy, à savoir le contrôle de ses facultés extraordinaires. Alors qu'elle est l'élève du Professeur Summer, Jenna tente d'apprendre à exploiter son potentiel tout en maîtrisant ses pouvoirs. Cependant, Summer remarque très tôt dans l'apprentissage de la jeune fille que ses pouvoirs sont trop grands pour qu'elle les domestique réellement. En effet, contrairement à la plupart des personnes dotées de pouvoirs sensorielles, les pouvoirs de Jenna siègent à la fois dans la partie consciente et inconsciente de son esprit. Le danger réside ici. De ce fait ses réactions aux émotions (colère, joie, peine, douleur) s'accompagnent d'une manifestation violente de ses pouvoirs, ce qui fait d'elle un danger pour elle-même et pour les personnes qui l'entourent. De surcroit, alors que ce sont ses pouvoirs qui prennent le dessus, Jenna Privacy développe une double personnalité, régie par la haine. Rongé par le doute, mais déterminé à aider sa petite protégée, le frenchi choisit de brider les pouvoirs de son élève en verrouillant psychiquement l'inconscient de Jenna et emprisonnant ainsi ses problèmes ainsi que sa double personnalité.

Citation :

Jenna : Kill me.
Adriel : What?
Jenna : Kill me before I kill someone else.
Adriel : Don't say that.
Jenna : Please.
Adriel : The Professor can help. He can fix it ...
Jenna : I don't want to fix it!


Maintenant adulte, Jenna dispose toujours de ses pouvoirs de télépathie et de télékinésie, mais bien en dessous de son véritable potentiel. En effet, depuis son adolescence elle n'a jamais débloqué ses véritables facultés. Summer ne l'a jamais libéré de son emprise et elle reste encore très fragile. Lorsqu'elle utilise la télékinésie, ses yeux irradient d'une légère lueur qui s’estompe très rapidement. Elle ne peut pas faire de violents efforts, toutefois elle participe activement au sein des Shadows qui a pour but de rassembler les skills. Le temps passe et Jenna va rapidement manifester un étrange accroissement de ses dons. En outre, ils restent sous son contrôle, mais ils augmentent considérablement. Son professeur est inquiet, sa plus grande crainte est que les barrières psychiques qui retiennent la double personnalité de Jenna flanchent et se brisent. De plus, cette augmentation s'accompagne d'une manifestation physique, un rougeoiement de ses pupilles. Aujourd'hui, Jenna Privacy est introuvable. En effet, ses coéquipiers ainsi que le professeur ne la trouve plus. Une rumeur circule selon laquelle, la jeune femme aurait réussi à surmonter les entraves psychiques de son esprit.


Dernière édition par Jenna Privacy le Lun 30 Jan - 4:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie Hannigan
LIVE SO WISE BEHIND BLUE EYES.
Annie Hannigan


Messages : 150
Avatar : saoirse ronan.
Credits : bue bird (pseudo) ▲ matsou (avatar) ▲ tumblr (sign.)
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nothing.
Jukebox.: honestly ok (dido)
Until now.:

Be brave, survive for me. DONE Empty
MessageSujet: Re: Be brave, survive for me. DONE   Be brave, survive for me. DONE Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:41

SMG Be brave, survive for me. DONE 2322191464
Bienvenue, je te la réserve pour quatre jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

Be brave, survive for me. DONE Empty
MessageSujet: Re: Be brave, survive for me. DONE   Be brave, survive for me. DONE Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:42

J'ai vue SMG direct j'étais certaine que c'était toi Be brave, survive for me. DONE 2322191464 .
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche Be brave, survive for me. DONE 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Privacy

Jenna Privacy


Messages : 85
Avatar : Sarah Michelle Gellar.
Credits : Bazzart, tumblr.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Nope
Jukebox.: Re Offender - Travis
Until now.:

Be brave, survive for me. DONE Empty
MessageSujet: Re: Be brave, survive for me. DONE   Be brave, survive for me. DONE Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:53

Merci vous deux et c'est drole mais j'ai l'impression d'avoir l’exclusivité de cet avatar Be brave, survive for me. DONE 598575392 Dès que quelqu'un voit SMG en avatar, c'est obligé que ce soit moi.

Revenir en haut Aller en bas
Brett Hannigan
On the darker side, young in the light and chances get lost. ~
Brett Hannigan


Messages : 292
Avatar : Paul wesley
Credits : Avatar thx to : curious / icons : livejournal. Pseudo : Pauwes.
Poste : Dark eyes, delta + F.b.i.
Skill : Manon everdeen
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Not yet
Jukebox.: Radioactive - Kings of leon
Until now.:

Be brave, survive for me. DONE Empty
MessageSujet: Re: Be brave, survive for me. DONE   Be brave, survive for me. DONE Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:53

Mistie-Ashleigh Haestings a écrit:
J'ai vue SMG direct j'étais certaine que c'était toi Be brave, survive for me. DONE 2322191464 .

(+1).
Contente de voir que tu as cédé Julien Be brave, survive for me. DONE 4064327615 bienvenue et excellent choix Be brave, survive for me. DONE 3586073573 Be brave, survive for me. DONE 631599437
Revenir en haut Aller en bas
https://emptywords.forumgaming.fr
Jenna Privacy

Jenna Privacy


Messages : 85
Avatar : Sarah Michelle Gellar.
Credits : Bazzart, tumblr.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Nope
Jukebox.: Re Offender - Travis
Until now.:

Be brave, survive for me. DONE Empty
MessageSujet: Re: Be brave, survive for me. DONE   Be brave, survive for me. DONE Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:55

Merci à toi Brett, avec Paul en plus. J'ai une question, est il possible d'avoir deux pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Brett Hannigan
On the darker side, young in the light and chances get lost. ~
Brett Hannigan


Messages : 292
Avatar : Paul wesley
Credits : Avatar thx to : curious / icons : livejournal. Pseudo : Pauwes.
Poste : Dark eyes, delta + F.b.i.
Skill : Manon everdeen
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Not yet
Jukebox.: Radioactive - Kings of leon
Until now.:

Be brave, survive for me. DONE Empty
MessageSujet: Re: Be brave, survive for me. DONE   Be brave, survive for me. DONE Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:00

Pour l'instant comme t'es le premier à demander, si tu veux que ton perso ait un deuxième pouvoir, pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://emptywords.forumgaming.fr
Jenna Privacy

Jenna Privacy


Messages : 85
Avatar : Sarah Michelle Gellar.
Credits : Bazzart, tumblr.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Nope
Jukebox.: Re Offender - Travis
Until now.:

Be brave, survive for me. DONE Empty
MessageSujet: Re: Be brave, survive for me. DONE   Be brave, survive for me. DONE Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:02

Parfait, ça colle parfaitement à mon personnage. Je prends donc la télépathie et la télékinésie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

Be brave, survive for me. DONE Empty
MessageSujet: Re: Be brave, survive for me. DONE   Be brave, survive for me. DONE Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:05

Bienvenue Julien. I love you Bonne continuation pour ta fiche. Be brave, survive for me. DONE 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Privacy

Jenna Privacy


Messages : 85
Avatar : Sarah Michelle Gellar.
Credits : Bazzart, tumblr.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Nope
Jukebox.: Re Offender - Travis
Until now.:

Be brave, survive for me. DONE Empty
MessageSujet: Re: Be brave, survive for me. DONE   Be brave, survive for me. DONE Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:22

Merci I love you Nina Be brave, survive for me. DONE 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Manon Everdeen


Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 30

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

Be brave, survive for me. DONE Empty
MessageSujet: Re: Be brave, survive for me. DONE   Be brave, survive for me. DONE Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:45

SMG, elle est tellement rare. Be brave, survive for me. DONE 2124793060 Elle me rappelle mon enfance avec Buffy. Be brave, survive for me. DONE 2763270137
Bienvenue parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Privacy

Jenna Privacy


Messages : 85
Avatar : Sarah Michelle Gellar.
Credits : Bazzart, tumblr.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Nope
Jukebox.: Re Offender - Travis
Until now.:

Be brave, survive for me. DONE Empty
MessageSujet: Re: Be brave, survive for me. DONE   Be brave, survive for me. DONE Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:42

Merci et oui SMG est très rare, voir quasi inexistante I love you

J'ai terminé ma fiche, j'ai eu du mal pour les questions, je n'étais pas inspiré. Je me suis inspiré de Ringer et X-men.
Revenir en haut Aller en bas
Brett Hannigan
On the darker side, young in the light and chances get lost. ~
Brett Hannigan


Messages : 292
Avatar : Paul wesley
Credits : Avatar thx to : curious / icons : livejournal. Pseudo : Pauwes.
Poste : Dark eyes, delta + F.b.i.
Skill : Manon everdeen
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Not yet
Jukebox.: Radioactive - Kings of leon
Until now.:

Be brave, survive for me. DONE Empty
MessageSujet: Re: Be brave, survive for me. DONE   Be brave, survive for me. DONE Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:18

Elle devrait être plus prise Be brave, survive for me. DONE 43523757
La fiche est parfaite et j'aime beaucoup les bannières + tes inspirations I love you
je te valide, bon jeu Be brave, survive for me. DONE 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
https://emptywords.forumgaming.fr
Jenna Privacy

Jenna Privacy


Messages : 85
Avatar : Sarah Michelle Gellar.
Credits : Bazzart, tumblr.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Nope
Jukebox.: Re Offender - Travis
Until now.:

Be brave, survive for me. DONE Empty
MessageSujet: Re: Be brave, survive for me. DONE   Be brave, survive for me. DONE Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:20

Yeah, thank's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be brave, survive for me. DONE Empty
MessageSujet: Re: Be brave, survive for me. DONE   Be brave, survive for me. DONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be brave, survive for me. DONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: The bridge deck :: let's go my dear !-
Sauter vers: