empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL

Aller en bas 
+2
Katniss Blackwood
Meropé Moriarty
6 participants
AuteurMessage
Meropé Moriarty
ELECTRICI stop on red but I leave on amber, danger face my way
Meropé Moriarty


Messages : 60
Avatar : GEMMA ARTERTON
Credits : PURPLE RAIN (pseudo) ▽ AURELIE (avatar) ▽ LJ (signature)
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI
Statut : CELIBATAIRE

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: non
Jukebox.: video games ♪ lana del rey | rumour has it ♪ adele
Until now.:

⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Empty
MessageSujet: ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL   ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:52

Citation :

/// ©ACCIOMARAUDERSERA + GEMMA ARTERTON
meropé lethal moriarty
❝ Dans la plupart des grandes villes, les gens ont l’art de ne pas se mêler des affaires des autres. On recommande aux femmes, si jamais elles se font agresser, de ne jamais appeler au secours, il faut crier au feu. Si vous criez au secours, personne ne vient. ❞

~~
AGE 27 ANNÉES.
LIEU + DATE DE NAISSANCE Elle a vu le jour à NEW YORK un 13 AOÛT 1985.
PROFESSION Officiellement, elle exerce le métier D'ILLUSTRATRICE FREELANCE.
Officieusement, Meropé fait partie du FBI.

TRAVAILLE POUR D.E GAMMA + ANCIENNE SKILL,
cela fait trois ans que la jeune femme est sur le terrain.

POUVOIRS CHAMPS DE FORCE
+ Meropé produit des champs de force qui peuvent prendre différentes formes dont les plus récurrentes sont des plans rectangulaires, des globes, des cylindres, des cônes, des dômes... Il s'agit en réalité d'une extension mentale de sa concentration. La jeune femme peut les projeter et les utiliser à des fins différentes comme repousser les objets solides, se protéger des attaques ou encore contenir des explosions. A l'heure actuelle, ces projections englobent un rayon de dix mètres autour d'elle. Tout ce qui touche au champ de force, l'affecte directement. Plus l’impact est violent, plus grandes sont les chances que le choc rompe sa concentration et donc son pouvoirs. Ainsi, la jeune femme travail depuis des années à l'augmentation de ses forces et de sa résistance. Chaque jour elle tente de se dépasser en projetant toujours plus loin et en modelant à volonté ses barrières en flèches, poings ou colonnes pour qu'ils deviennent des armes offensives. Dernièrement, elle a réussi à créer une plateforme sur laquelle elle se dresse. En ce concentrant, Meropé arrive à léviter, mais pour le moment elle ne s'éloigne guère du sol.

Wished on the eve of forgotten blessings.



/// ©IMNPNCH

Qu'est ce qui vous a poussé à devenir un Dark Eyes ? ~ Savez-vous ce que ça fait d'être surveillée en permanence ? Je ne parle pas d'un proche ou d'un ami qui s'inquiète pour vous et redouble d'attention, non. Plutôt d'une personne qui ne vous quitte jamais des yeux et ne vous lâche pas d'une semelle. Il est comme le chewing-gum collé sous votre basket, vous avez beau gratter, il est toujours là. Vous êtes son travail, son Saint Graal et si vous lui posez la question, il vous dira ce que vous avez mangé au petit déjeuner ce matin ou la couleur de votre culotte. Lorsque l'agence m'a trouvé, j'avais à peine seize ans et je ne savais pas qui j'étais, ce que j'étais. Quand il est apparu, je dois dire que j'ai aimé être sous sa protection car j'avais enfin la chance d'avoir quelqu'un qui se préoccupée de moi. J'avais l'impression d'être importante et cela me suffisait, je ne cherchais pas plus loin. Je ne sais pas si c'est à cause de notre relation qui s'est détériorée avec les années, mais il est arrivé un moment où je ne pouvais plus supporter la situation. J'étouffais et c'était désagréable. J'avais besoin d'une issue, d'une échappatoire. Alors je suis passée de simple Skill à D.E, prouvant au monde entier et surtout à moi-même que j'étais tout à fait capable de me débrouiller toute seule.

Comment l'apprentissage s'est il déroulé pour vous ? ~ Si l'entraînement est réputé pour être difficile, ce n'est pas pour rien. Ces six années d'apprentissage sont des moments ardus de votre vie. Vous savez pourquoi vous vous engagez mais sûrement pas dans quoi. Il y a des hauts et des bas, des instants où vous êtes à deux doigts de jeter l'éponge et de partir sans vous retourner. Puis vous vous rappelez la raison de votre engagement. S'accrocher en gardant bien en mémoire votre but, c'est comme ça que je n'ai pas craqué. Grâce à une volonté implacable mais aussi à lui. A l'époque, je m'étais rendue compte que je ne souhaitais pas dépendre de quelqu'un toute ma vie, je refusais d'être faible. C'est ainsi qu'en plus de travailler au contrôle et à l'augmentation de mon pouvoir, je réussie à convaincre mon protecteur de m'apprendre à me défendre.

Les skills, pour vous, des dons du ciel ou des êtres à exterminer ? ~ J'en suis une vous savez, une skill. J'ignore ce que nous sommes réellement ou pourquoi nous avons ces pouvoirs... Lorsque j'ai découvert ma capacité, il ne s'est pas passé un jour sans que je me demande " pourquoi moi ? ". Nous ne sommes pas des monstres, du moins pas tous. Chaque skill mérite qu'on lui donne sa chance, qu'il finisse par choisir le mauvais chemin ou non. A seize ans j'étais seule et dans un sale état. Mais quelqu'un m'est tombé dessus et m'a aidé à me retrouver, à accepter toute cette merde. A présent, j'aimerais être cette personne capable de vous tendre la main, même si pour cela je dois utiliser la manière forte.



Spoiler:


Dernière édition par Meropé Moriarty le Ven 3 Fév - 3:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Meropé Moriarty
ELECTRICI stop on red but I leave on amber, danger face my way
Meropé Moriarty


Messages : 60
Avatar : GEMMA ARTERTON
Credits : PURPLE RAIN (pseudo) ▽ AURELIE (avatar) ▽ LJ (signature)
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI
Statut : CELIBATAIRE

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: non
Jukebox.: video games ♪ lana del rey | rumour has it ♪ adele
Until now.:

⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Empty
MessageSujet: Re: ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL   ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:53

Citation :

/// ©DOUCE RÊVEUSE

❝ Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c’est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c’est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. ❞

~~
Our rings and maze and simplicity.


« Où crois-tu aller comme ça sale voleuse ? » J'avais faim, terriblement faim. Aucune famille, personne sur qui compter, je m'étais enfuie du centre d'accueil il y a trois mois de cela. Pourquoi ? Parce que je ne supportais plus de passer de famille en famille, d'espérer à chaque fois trouver un foyer. Pourtant je n'ai jamais demandé grand chose à part des parents et de l'amour. Mais il faut croire que Dieu n'en a rien à foutre des gens comme moi et c'est pour cela qu'à treize ans j'ai arrêté de prier, balançant ma bible par la fenêtre de ma chambre. Un jour j'en ai eu assez, je ne pouvais plus continuer à dire au revoir sans que se soit moi qui quitte cet endroit. De toute manière, j'avais finit par comprendre que les ado de seize ans n'intéressaient plus personne. L'adoption, c'était trop tard pour moi. C'est au levé du soleil que j'étais partie du centre, rassemblant les quelques affaires que je possédais. Je trouvais ça poétique de choisir ce moment de la journée, je voulais marquer le coup, prendre un nouveau départ. C'était sans compter les mauvaises rencontres et le peu de personnes qui daignent vous tendre la main. Trop jeune pour travailler, trop jeune pour prendre un appart... Je n'ai pas réussie à avoir la vie que j'imaginais. Le rêve américain ? Une belle connerie ! J'essayais d'oublier l'échec de mon existence en m'évadant dans mon sommeil. Cependant, même ce dernier finit par me fuir comme la peste. Il faut croire qu'après Dieu, c'est Morphée qui décida de m'ignorer ! Alors quand on est venue me proposer un remède magique sur un plateau doré, je n'ai pas hésité. Chaque piqure, chaque reniflement et cachet me transportait dans un autre monde où les mots comme "soucis", "solitude", "drogue" n'existaient pas. Je voyais la vie en rose, je n'étais plus moi-même mais cela n'avait pas d'importance car au fond, j'ignorais tout de mon identité. Ce qu'on oublie de vous précisez, c'est le profond choc que l'on ressent lorsque les effets s'estompent et à quel point on touche le fond. Mais il est trop tard pour faire machine arrière, trop tard pour se punir. Ce jour-là j'étais complètement défoncée ce qui, comme d’accoutumé, me donnait faim. Dépensant le peu d'argent que j'avais dans la drogue, il ne me restait que le vol pour survivre. « Lâchez-moi ! » Je me débattais comme un beau diable, griffant et frappant ce que je pouvais. Cela ne suffit pas à le faire lâcher prise, j'avais l'impression de mener un combat vain contre un ours tant l'homme me semblait grand. Quelque part dans mon esprit, entre la panique et la peur, une simple pensée : La prochaine fois, choisir l'épicerie de Monsieur Chang, lui au moins n'avait rien de dangereux et ressemblait vaguement à une crevette. Soudain, je croisais mon reflet dans le miroir et ce que j'y vis me cloua sur place. mes bras retombèrent le long de mon corps tandis que je dévisageais un fantôme. Ce fantôme, c'était moi. Quelque chose monta en moi, colère, dégout, désespoir... Tout remontait à la surface, grondait et je n'avais aucun contrôle. « Je vous ai dit de me LÂCHER ! » Une vague d'émotions déferla hors de mon corps, se matérialisa en une barrière incolore et percuta mon agresseur qui vola par dessus le comptoir. J'en restais interdite et complètement vidée, essayant de comprendre ce qui venait de se passer. Il m'était déjà arrivé de provoquer des choses étranges mais comme le reste, j'avais fait en sorte d'ignorer ce phénomène. J'étais toujours plongée dans mes réflexions quand une main saisit la mienne et me ramena à la réalité. « Cours ! » Et je courus, je courus aussi vite que possible, laissant derrière moi les cris et insultes des témoins qui s'affairaient autour du gérant de l'épicerie. C'était la première fois que je prenais conscience de mon pouvoirs et que je rencontrais Joshua, l'homme qui changea ma vie.



« Je t'ai enfin trouvé ! » Je souris tout en continuant d'observer les rayons du soleil jouer avec les feuilles orangées du vieux chêne. Malgré la fraîcheur du vent d'automne, je m'étais installée sur ce banc tôt dans la mâtiné et ne l'avais pas quittée depuis. Dans ce lieu, j'étais indifférente au temps qui continuait sa course folle. « Je t'ai cherché partout tu sais... » « La plupart des gens n'aiment pas les cimetières, moi c'est l'inverse. J'aime le calme qui y règne, cela me permet de réfléchir loin des bruits de la ville. » J'abandonnais ma contemplation et me tournais vers Joshua, persuadée de trouver un air moqueur sur son visage ou un signe qui montrerait à quel point il me trouvait bizarre. Mais son expression n'avait rien de tout cela, au contraire, il me regardait avec des yeux curieux. « Et à quoi réfléchissais-tu ? » Je passais une main dans mes cheveux, partagée entre la gêne et le plaisir que me procurait cette situation qui n'avait rien de commune pour moi. J'avais pris l'habitude d'être transparente dans ce monde où personne ne te remarque. Jamais on ne s'était intéressée à moi, jamais on ne m'avait posé de question ou encore cherché à me connaître. « A mon identité. Je ne sais pas qui je suis, qui sont mes parents. Je me demandais, s'ils avaient choisis un prénom... Ce genre de chose. » « Tu m'as dit hier que tu voulais prendre un nouveau départ, tu peux être qui tu veux, ce que tu veux. » Ramenant un pied sous mes fesses, je pivotais et appuyais mon flanc droit contre le banc de manière à faire face à Joshua. « Comment veux-tu t'appeler ? » Je ris, amusée par sa logique étonnante de simplicité. « Je ne sais pas, ce n'est pas aussi facile, il faut que j'y réfléchi... » Je m'interrompis, surprise par ses mains qui venaient d'emprisonner mon visage. « Et si pour une fois tu arrêtais de réfléchir ? Laisse toi un peu aller, comment je dois t'appeler ? » Je restais un moment sans voix, incapable de parler, d'avoir la moindre pensée cohérente. Ce simple contact m'avait bouleversé. Je finis par me sentir idiote et cela m'aida à reprendre le dessus. Mal à l'aise je m'écartais suffisamment pour me dégager de cette étreinte et baissais les yeux. « Un jour alors que je cherchais un endroit où me réchauffer je suis entrée dans une librairie. Je flânais dans les rayons en faisant semblant de chercher un bouquin en particulier. Puis j'ai pris un dictionnaire que j'ai ouvert au hasard et le premier mot que j'ai lu était " léthal ". Il signifie "qui entraîne la mort". Cela peut paraître radicale mais j'aimerais montrer à travers ce nom que je ne souhaite plus jamais être faible. Je veux réellement que ma vie change Joshua, j'en ai besoin. Tu comprends ? » J'avais débité ce petit discours en oubliant de respirer, j'avais peur qu'il m'interrompe avant la fin et je ressentais le besoin d'aller jusqu'au bout avant de pouvoir relever à nouveau la tête. J'étais jeune mais déjà tellement marquée par la vie. J'avais peur de tout et de n'importe quoi, consciente que je n'arriverais pas à reprendre le dessus toute seule. « Enchanté de te rencontrer Lethal. Je me présente, moi c'est Joshua et j'ai décidé de t'aider. A partir d'aujourd'hui je serais ton ange gardien. J'espère que tu ne le regretteras pas car je te préviens, ma présence frisera le harcèlement ! »



On ne peut pas nier que dans la vie il y a indéniablement des moments qui changent pour toujours ce que tu es et ce que tu seras, laissant derrière toi ce que tu as été. Ils font partie de ces blessures qui ne disparaissent jamais totalement, ils laissent une cicatrice parfois peu voyante, mais cela ne change rien au fait qu’elle est présente. Et celles qui ne sont visibles que par soi même, car discrètes, sont les plus douloureuses. De mon point de vue, les gens, le monde même, étaient ternes et plus rien ne semblait avoir de l’intérêt. J'étais tombée dans une spirale infernale où la drogue et la découverte de mon pouvoirs n'a fait qu'empirer les choses. Puis il est arrivé et a chamboulé le cours de ma vie. Je ne sais pas très bien comment cela est arrivée, comment ce garçon à réussi à m’approcher et à me toucher. Il a réussi facilement et simplement à briser mes défenses, il a su voir au-delà de la barrière, me comprendre, choisir les bons mots. A ce garçon que je connaissais à peine, je me suis livrée, entièrement. J’ai souvent pleuré, incapable de retenir plus longtemps ma peine, ma colère et mon impuissance que j’avais profondément enfuit. Les mots coulaient à flot de ma bouche sans que je puisse m’arrêter et alors je réalisais que cela faisait du bien. J’avais absolument besoin de me confier, de crier ce que je ressentais et je n'en avais même pas eu conscience. J'avais enfin trouvé une épaule sur laquelle me reposer et peut importait qu'il s'agissait ou non d'un agent envoyé par une quelconque organisation. Même s'il s'agissait de son métier, il était sincère, j'en étais persuadée. Parce qu'il a été la seule personne à me tendre la main et à veiller sur moi, je me suis attachée à Joshua. Plus que je ne l'aurais dû. D'une simple amitié j'en vins très vite à le considérer comme un frère jusqu'à ce que mes sentiments deviennent plus forts. Ils grandirent avec moi sans que je n'ose le lui en faire part, terrifiée à l'idée de le perdre. Il était mon protecteur, l'amour nous était interdit. Mais il y a des sentiments que l'on ne peut garder secret et qui finissent toujours par se montrer, qu'on le veuille ou non. Ils sont bien présents et poussent chaque jour dans l'attente de percer la surface. Alors un jour je l'ai embrasser et à ce baiser il y a répondu, avant de me repousser, de tourner les talons et de fuir ma présence.

Son regard électrique, lourd de colère et d’incompréhension croisa douloureusement le mien. Je baissais subitement les yeux, incapable de le soutenir, de l’affronter. C’était dur, plus dur que je ne l’avais imaginé. Renoncer à lui, à sa présence et à son amitié m’était insupportable. Pourtant, je n'avais fait que répondre à sa propre décision de m'ignorer complètement. « Tu n'aurais pas dû faire ça, tu n'aurais pas dû m'embrasser ! » Je ne répondis pas ni ne le regardais, à la place, je rangeais calmement mes affaires dans mon sac de sport. « Regarde-moi. Lethal regarde moi bon sang ! » Non je ne pouvais pas. Laisse moi, éloigne toi de moi, oublie que j’existe. C’est ce que j’aurais voulu lui dire, lui crier pour qu’il arrête mais aucun son n’était assez puissant pour franchir la barrière de mes lèvres. Tout un tas de sentiments contradictoires tournoyaient en moi sans que je puisse faire quoi que se soit pour stopper leur course. Je ne savais plus que penser ou ressentir, j’avais perdu pied, je me noyais et je cherchais désespérément une bouée de sauvetage pour me sortir la tête de l’eau. Puis je sentis la colère pointer le bout de son nez et je claquais violemment la porte de mon casier. « Alors maintenant je dois te parler et te regarder alors que ça fait des mois que tu m'évites ? Pourquoi je n'aurais pas dû Josh ? Hein ? Dis moi ? Parce que c'est interdit ? On est plus des gamins non de dieu ! » Il ne disait rien, me dévisageait. Il ouvrit la bouche à plusieurs reprises mais cette fois-ci c’était lui qui ne trouvait pas les mots. « On ne peut pas s'attacher de cette façon. » Je soupirais lasse, il ne comprenait pas. « C'est trop tard. » A peine un murmure, une simple phrase dite du bout des lèvres. Seuls nos souffles irréguliers perçaient le silence qui s’était installé. Il secoua la tête et prit appuie sur le mur en posant ses mains de chaque côté de mon visage. Des plis s’étaient formé sur son front, ils apparaissaient à chaque fois qu’il était soucieux ou qu’il réfléchissait, je les connaissais par cœur pour les avoir parcourut du bout des doigts de nombreuses fois. « Tu n'auras plus à t'inquiéter désormais. J'ai fait une demande pour devenir D.E, je commence mon entrainement la semaine prochaine. » J'empoignais mon sac, mis ma veste et tournais les talons quand il me saisit le bras et m'obligea à lui faire face. « Tu ne peux pas faire ça, et s'il t'arrivait quelque cho... » Je me dégageais subitement et sans lui laisser le temps de finir je répliquais. « JE NE SUIS PAS ANITA JOSH ! » Il s'éloigna comme si je venais de le gifler. Quelque part je m'en voulais de lui avoir balancer ça, mais j'étais à ce moment là, bien trop aveuglée par ma colère. Cette fois-ci, il ne chercha pas à me retenir tandis que je m'éloignais.



Dernière édition par Meropé Moriarty le Ven 3 Fév - 4:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Empty
MessageSujet: Re: ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL   ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:00

La belle Gemma. I love you Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche déjà bien entamée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Empty
MessageSujet: Re: ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL   ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meropé Moriarty
ELECTRICI stop on red but I leave on amber, danger face my way
Meropé Moriarty


Messages : 60
Avatar : GEMMA ARTERTON
Credits : PURPLE RAIN (pseudo) ▽ AURELIE (avatar) ▽ LJ (signature)
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI
Statut : CELIBATAIRE

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: non
Jukebox.: video games ♪ lana del rey | rumour has it ♪ adele
Until now.:

⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Empty
MessageSujet: Re: ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL   ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:09

Merci les filles ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Brett Hannigan
On the darker side, young in the light and chances get lost. ~
Brett Hannigan


Messages : 292
Avatar : Paul wesley
Credits : Avatar thx to : curious / icons : livejournal. Pseudo : Pauwes.
Poste : Dark eyes, delta + F.b.i.
Skill : Manon everdeen
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Not yet
Jukebox.: Radioactive - Kings of leon
Until now.:

⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Empty
MessageSujet: Re: ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL   ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:17

GEMMA + LE PSEUDO + LES BANNIERES DE TA FICHE ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 1003453391 ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 1933885729 ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 3586073573 ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 4153354820
En plus une dark eyes, nous faudra un lien. Bienvenue ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://emptywords.forumgaming.fr
Meropé Moriarty
ELECTRICI stop on red but I leave on amber, danger face my way
Meropé Moriarty


Messages : 60
Avatar : GEMMA ARTERTON
Credits : PURPLE RAIN (pseudo) ▽ AURELIE (avatar) ▽ LJ (signature)
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI
Statut : CELIBATAIRE

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: non
Jukebox.: video games ♪ lana del rey | rumour has it ♪ adele
Until now.:

⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Empty
MessageSujet: Re: ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL   ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:21

Hooo merci Pauwes ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 2077153353 avec plaisir pour le lien !

J'ai juste une petite question, dans le champ "poste" il y a marqué qu'il faut mettre : fbi ou cia. Les D.E font obligatoirement partis d'une de ces deux organisations ? Parce que dans la description du groupe ce n'est pas précisé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Brett Hannigan
On the darker side, young in the light and chances get lost. ~
Brett Hannigan


Messages : 292
Avatar : Paul wesley
Credits : Avatar thx to : curious / icons : livejournal. Pseudo : Pauwes.
Poste : Dark eyes, delta + F.b.i.
Skill : Manon everdeen
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Not yet
Jukebox.: Radioactive - Kings of leon
Until now.:

⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Empty
MessageSujet: Re: ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL   ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:23

Pour te répondre, oui, c'est soit l'un soit l'autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://emptywords.forumgaming.fr
Meropé Moriarty
ELECTRICI stop on red but I leave on amber, danger face my way
Meropé Moriarty


Messages : 60
Avatar : GEMMA ARTERTON
Credits : PURPLE RAIN (pseudo) ▽ AURELIE (avatar) ▽ LJ (signature)
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI
Statut : CELIBATAIRE

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: non
Jukebox.: video games ♪ lana del rey | rumour has it ♪ adele
Until now.:

⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Empty
MessageSujet: Re: ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL   ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:24

Ha d'accord, je n'avais pas saisis /boulet/
merci pour le renseignement ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 3540588026
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Manon Everdeen


Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 30

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Empty
MessageSujet: Re: ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL   ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:44

Bienvenue parmi nous avec la belle Gemma. ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
Daphnee Hemingway


Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Empty
MessageSujet: Re: ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL   ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:55

J'aime le début de ta fiche, et j'ai même déjà ma petite idée concernant notre future lien. ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 2077153353
Bref, bienvenue. I love you
Et, je le redis mais Gemma est un tellement bon choix d'avatar. ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 2763270137 ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Meropé Moriarty
ELECTRICI stop on red but I leave on amber, danger face my way
Meropé Moriarty


Messages : 60
Avatar : GEMMA ARTERTON
Credits : PURPLE RAIN (pseudo) ▽ AURELIE (avatar) ▽ LJ (signature)
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI
Statut : CELIBATAIRE

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: non
Jukebox.: video games ♪ lana del rey | rumour has it ♪ adele
Until now.:

⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Empty
MessageSujet: Re: ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL   ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:58

Merci Slutti, j'aime le prénom que tu as choisi ^^

Ho merci Tina, je suis curieuse maintenant ! ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 2537877045

Je vais essayer de me dépêcher à boucler ma fiche du coup, c'est râpé pour ce soir vu que je bosse mais ça ne devrait plus tarder xd
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
Daphnee Hemingway


Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Empty
MessageSujet: Re: ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL   ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:40

Je te mpotte. ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Empty
MessageSujet: Re: ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL   ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:24

    Bribir, toujours aussi sexy en Gemma ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 2124793060
    Comme d'habitude, on se retrouve sur les mêmes forums :P
    Allez, t'auras droit à un bonbon, si tu trouves qui je suis ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 364988687
    (et finissons vite nos fiches qu'on se trouve un lien rapidos !)
Revenir en haut Aller en bas
Meropé Moriarty
ELECTRICI stop on red but I leave on amber, danger face my way
Meropé Moriarty


Messages : 60
Avatar : GEMMA ARTERTON
Credits : PURPLE RAIN (pseudo) ▽ AURELIE (avatar) ▽ LJ (signature)
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI
Statut : CELIBATAIRE

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: non
Jukebox.: video games ♪ lana del rey | rumour has it ♪ adele
Until now.:

⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Empty
MessageSujet: Re: ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL   ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:45

Tu peux me donner ton adresse ip ? que je file voir sur Crimson ? ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 3540588026 ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 26878855
A cause du pseudonyme choisi je dirais ma Bulle mais j'ai beaucoup hésité avec Muze ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 2124793060
Je peux déjà te dire que ton prénom + nom + avatar + pouvoir + shadow = ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 2322191464 ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 675700275 ton personnage gère la fougère ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Invité
Invité




⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Empty
MessageSujet: Re: ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL   ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:52

    Tricheuse :P
    Tu est trop forte, je suis fière de toi !
    (tu auras droit à ton bonbon !)
    Merci ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 2124793060 Je te retourne le compliment, Meropé c'est magnifique, je ne connaissais pas mais j'adore ! Ne parlons pas de Moriarty, et j'aime beaucoup la dimension que tu donnes à ton pouvoir ! Puis vu le groupe choisi, aucun doute qu'on trouvera quelque chose de bien sadique pour nos persos ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Meropé Moriarty
ELECTRICI stop on red but I leave on amber, danger face my way
Meropé Moriarty


Messages : 60
Avatar : GEMMA ARTERTON
Credits : PURPLE RAIN (pseudo) ▽ AURELIE (avatar) ▽ LJ (signature)
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI
Statut : CELIBATAIRE

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: non
Jukebox.: video games ♪ lana del rey | rumour has it ♪ adele
Until now.:

⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Empty
MessageSujet: Re: ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL   ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:55

Hooo comme je suis fière de moi !! ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 351549032 ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 364988687
Tu sais pourquoi ? Inca me rappel ton Alma ^^
Si on y arrive parce que généralement ce n'est pas notre fort ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 2641883990

Je me dépêche, je me dépêche, je suis rouillée niveau rp alors j'ai un peu de mal à écrire mon histoire xd
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Invité
Invité




⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Empty
MessageSujet: Re: ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL   ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:02

    ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 351549032
    Normal, je m'en suis (totalement) inspirée. J'étais prête à reprendre le même pouvoir, puis celui-là m'a fait grave de l'œil donc voilà ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 364988687
    Je crois en nous malgré tout !
    Pareil, ça a du mal à sortir xD mais ça va venir ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Meropé Moriarty
ELECTRICI stop on red but I leave on amber, danger face my way
Meropé Moriarty


Messages : 60
Avatar : GEMMA ARTERTON
Credits : PURPLE RAIN (pseudo) ▽ AURELIE (avatar) ▽ LJ (signature)
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI
Statut : CELIBATAIRE

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: non
Jukebox.: video games ♪ lana del rey | rumour has it ♪ adele
Until now.:

⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Empty
MessageSujet: Re: ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL   ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:28

ma bulle on y crois, on y crois ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 3458505197



Serait-il possible d'avoir un délai ? Il me semble que ma réservation s'arrête demain mais je ne sais pas si j'aurais le temps, tout dépend de quand je finis le boulot (vive la restauration et les horaires qui ne sont pas fixes)... ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Empty
MessageSujet: Re: ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL   ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:49

Pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meropé Moriarty
ELECTRICI stop on red but I leave on amber, danger face my way
Meropé Moriarty


Messages : 60
Avatar : GEMMA ARTERTON
Credits : PURPLE RAIN (pseudo) ▽ AURELIE (avatar) ▽ LJ (signature)
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI
Statut : CELIBATAIRE

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: non
Jukebox.: video games ♪ lana del rey | rumour has it ♪ adele
Until now.:

⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Empty
MessageSujet: Re: ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL   ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:26

Merci pour m'avoir accorder ce délai ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 2271525164
Je n'ai pas écris depuis plusieurs mois donc j'espère que la lecture de ma fiche ne sera pas une épreuve pour vous xd J'ai écris deux anecdotes et la troisième est en cours (elle n'était pas prévue), je ne pense donc pas que ça dérange si je dis que ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Empty
MessageSujet: Re: ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL   ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:36

Très belle fiche, je te valide. I love you Je voulais savoir la suite moi. ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Meropé Moriarty
ELECTRICI stop on red but I leave on amber, danger face my way
Meropé Moriarty


Messages : 60
Avatar : GEMMA ARTERTON
Credits : PURPLE RAIN (pseudo) ▽ AURELIE (avatar) ▽ LJ (signature)
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI
Statut : CELIBATAIRE

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: non
Jukebox.: video games ♪ lana del rey | rumour has it ♪ adele
Until now.:

⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Empty
MessageSujet: Re: ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL   ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:26

Merci c'est gentil ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 2077153353 je viens de poster la suite si tu veux ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Empty
MessageSujet: Re: ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL   ⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ YOU SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ you shoot me down but i won't fall ❞
» ◥ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: The bridge deck :: let's go my dear !-
Sauter vers: