empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 THE GIRLS THAT START THE PARTY. (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

THE GIRLS THAT START THE PARTY. (r) Empty
MessageSujet: THE GIRLS THAT START THE PARTY. (r)   THE GIRLS THAT START THE PARTY. (r) Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:21

Citation :
THE GIRLS THAT START THE PARTY. (r) Tumblr_lxp6387nmV1qh91jxo2_250THE GIRLS THAT START THE PARTY. (r) Tumblr_lxp6387nmV1qh91jxo3_250
When we drink we do it right gettin slizzard .
◀❘▶

Depuis qu'elle était revenue son principal but était sans doute de rattraper tout le temps qu'elle avait perdue avec sa cousine Katniss. Si il y avait bien une personne avec qui elle adorait rester c'était elle, disons qu'elle avait toujours cet espèce de don pour lui remonter le moral et qu'avec elle il n'y avait jamais aucune prise de tête à avoir tout au contraire. Au delà de ses propres problèmes de coeur elle n'était pas sans savoir que du côté de Katniss ce n'était également pas forcement bien la joie. C'était pourquoi une bonne soirée entre filles s'imposait indéniablement. Elle avait réellement besoin de tout oublier pendant l'espace d'une soirée. D'oublier à quel point elle avait été idiote et surtout à quel point elle ne pouvait arranger les choses même avec la plus grande volonté du monde. Sa vie était purement merdique ces derniers temps mais elle savait que de passer du temps avec Katniss lui ferait automatiquement retrouver une once de bonne humeur. Car si il y avait bien une seule et unique personne qui ne lui en voulait pas pour une quelconque raison dans cette ville c'était elle. Mistie s'était donc rendue chez sa cousine sans réellement prendre la peine de la prévenir, disons que depuis son plus jeune âge elle avait prit cette fâcheuse habitude de débarquer chez les Blackwood à l'improviste, comme dans un moulin. Mais personne ne lui disait jamais rien tout bonnement parce qu'au fond ils aimaient bien la voir elle et son hystérie incroyable. Elle se trouvait donc sur le porche de chez Katniss appuyant vivement sur la sonnette bien décider à embarquer sa cousine dans une nouvelle soirée de « débauche » du moins si on voulait. Lorsque sa cousine daigna ouvrir la porte elle se trouvait déjà en pyjama, elle devait surement être entrain de regarder un film bien prête à s'endormir avant que Mistie ne vienne interférer sa petite routine. Mistie l'observa attentivement de haut en bas. Il était beaucoup trop tôt selon elle pour être déjà dans l'optique de dormir. « Tu va de suite troquer ton charmant pyjama pour un truc bien plus sexy parce que ce soir toi et moi on sort. Et je te préviens d'avance je n'accepterais pas « non » comme réponse. » lança-t-elle avant de rentrer à l'intérieur de la maison, poussant légèrement Katniss jusque dans sa chambre. Une fois dans celle-ci elle ouvrit le placard de sa cousine et commença à observer ses différentes tenue lui jetant une multitude de robe dessus. Quelques minutes plus tard Katniss avait finit par céder et avait enfiler l'une des fameuses robe que Mistie avait sortie. « C'est bien mieux comme ça. T'es trop jeune pour aller te coucher à cette heure-ci et puis je suis bien trop déprimée pour rester toute seule alors... » avait-elle reprit alors qu'elles se dirigeaient toute deux vers the beam l'endroit qu'elles fréquentaient régulièrement lorsqu'elles avaient une envie soudaine de sortir. Une fois dans les lieux elle se dirigea automatiquement vers le comptoir histoire de commander une panoplie de verre de sa boisson préférer: la tequila. Alors que le serveur lui remplissait ses multiples verres elle posa son regarder sur Katniss qui semblait plonger dans ses pensées ou plutôt qui pensait littéralement à Emrys et se laissait saper le moral par un crétin qui n'arrivait pas à réaliser ce qu'il manquait. Mistie soupira alors. « Kat fait pas cette tête sérieux, t'a pas besoin de Elias , Emile ou peu importe son prénom. T'a juste besoin de ça. » dit-elle avant d'agiter un verre de tequila sous les yeux de sa cousine tout en souriant stupidement. Elle n'était pas certaine que ce soit le bon remède mais en tout cas en ce qui la concernait ça lui permettait d'oublier et de passer une bonne soirée et même si ce n'était que de courte durée et que demain tout redeviendrait comme avant, c'était toujours ça de gagner.

j'étais à deux doigt de te mettre i'm sexy and i know it comme chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

THE GIRLS THAT START THE PARTY. (r) Empty
MessageSujet: Re: THE GIRLS THAT START THE PARTY. (r)   THE GIRLS THAT START THE PARTY. (r) Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:16

Citation :

I got a hangover, wo-oh !
I've been drinking too much for sure


En cette soirée déjà bien entamée, Katniss se trouvait dans sa chambre, et plus exactement dans son lit à regarder un film qu'elle avait déjà vu pour la énième fois. Elle n'avait rien d'autre à faire et n'était pas spécialement fatiguée, et avait donc préféré visionner un film que d'essayer de dormir. Se connaissant, elle savait déjà qu'elle mettrait du temps à tomber dans les bras de Morphée, donc bon. Alors que la meilleure scène du film était diffusée, la sonnette de la porte d'entrée retentit. Tout d'abord une première fois, puis une deuxième, et enfin une troisième. La jeune femme soupira. Qui donc pouvait s'acharner sur sa sonnette à une heure pareille ? Délaissant son poste de télévision qu'elle éteignit, elle se leva du lit et sortit de sa chambre pour rejoindre le hall d'entrée. En ouvrant la porte principale, elle ne fut qu'à moitié étonnée de trouver sa cousine Mistie sur le pas de sa porte. Elle aurait dû s'en douter tiens. « Tu vas de suite troquer ton charmant pyjama pour un truc bien plus sexy parce que ce soir toi et moi on sort. Et je te préviens d'avance je n'accepterai pas « non » comme réponse. » Levant les yeux au ciel, Katniss esquissa tout de même un sourire, amusée de la situation. C'était du Mistie tout craché. En effet, ce n'était pas la première fois qu'elle débarquait à l'improviste afin de l'entraîner avec elle pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Ça ne serait certainement pas la dernière non plus d'ailleurs. En tout cas, elle était déjà habillée, coiffée et maquillée, fin prête à se rendre en boîte de nuit. A l'inverse, Katniss était plutôt prête pour se coucher, vu le pyjama qu'elle portait. « Je suppose que je n'ai pas le choix. » A peine eut-elle le temps de lui répondre ceci que Mistie l'entraîna déjà au premier, dans sa chambre. Sans perdre de temps, elle fouilla dans l'armoire de Katniss, sortant au passage toutes les robes qui lui plaisaient. Une vraie tornade. Une fois la sélection de sa cousine faite, la jeune Blackwood opta pour une petite robe bleue en satin qu'elle alla enfiler, se débarrassant ainsi de son pyjama composé d'un short noir et d'un débardeur fushia. « C'est bien mieux comme ça. T'es trop jeune pour aller te coucher à cette heure-ci et puis je suis bien trop déprimée pour rester toute seule alors... » Katniss était en train de se maquiller lorsque Mistie lui dit cela. Cette dernière avait besoin d'elle ce soir, c'était certain. En bonne cousine qu'elle était, elle ferait donc tout son possible pour changer les idées de celle qu'elle considérait comme sa petite sœur. Toutes les deux se connaissent depuis longtemps et s'étaient toujours entendues à merveille, et cela depuis toujours. Leur relation était solide et très importante pour Katniss qui adorait sa cousine. Elle avait d'ailleurs été plus que ravie en apprenant son retour. Faut dire qu'elle lui avait manqué. « J'imagine que les retrouvailles avec Brett ne se sont pas bien passées... » grimaça-t-elle en s'attelant à sa coiffure. Un quart d'heure plus tard, le duo était en route vers The beam of lights, une boîte de nuit que les deux jeunes femmes fréquentaient souvent. Il y avait de l'ambiance, de la bonne musique et la possibilité de faire des rencontres intéressantes donc pourquoi s'en priver ? Une fois à destination, Katniss suivit Mistie qui, sans grande surprise, se dirigea d'emblée vers le comptoir pour passer commande. Venir ici lui rappelait des souvenirs n'empêche, et pas des plus agréables. En effet, c'était ici qu'elle passait assez régulièrement ses samedis soirs avec Emrys, quand tout n'était pas encore aussi bizarre entre eux deux. Qu'il ne l'ignorait pas comme depuis quelques temps. Parfois elle regrettait de l'avoir embrassé et que les choses se soient enflammées entre eux. Si elle n'avait rien tenté, ils ne seraient pas en train de s'éloigner de plus en plus loin de l'autre actuellement. « Kat fait pas cette tête sérieux, t'as pas besoin de Elias , Emile ou peu importe son prénom. T'a juste besoin de ça. » Elle sortit immédiatement de ses pensées, posant son regard sur le verre que lui tendait Mistie. Sans réfléchir, elle saisit le shooter et le but d'une traite, non sans esquisser une petite grimace au passage. C'était un peu fort mais ça lui fit du bien. Elle adorait la sensation de chaleur se propageant dans sa gorge. « Emrys. » reprit-elle en posant son verre sur le comptoir. « On a quand même la poisse avec les mecs, mine de rien. Toi ton ex t'en veut d'être partie... mais il t'aime toujours. Et moi... mon meilleur ami m'évite comme la peste depuis qu'on a failli coucher ensemble. C'est légèrement vexant. » C'est vrai quoi, d'accord les choses étaient désormais bizarres avec Emrys, mais il n'était tout de même pas obligé d'agir ainsi, si ? Surtout que son meilleur ami lui manquait terriblement. Elle avait besoin de lui. L'avait-elle perdu ? « Enfin si ce soir on boit comme des trous et que demain, on se réveille avec un mal de crâne pas possible, ça sera de leur faute. On devrait mettre l'addition à leur nom tiens. » proposa-t-elle en se servant un autre verre de tequila. « Je suis vraiment contente que tu sois revenue en tout cas. C'était limite déprimant sans toi. »


Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

THE GIRLS THAT START THE PARTY. (r) Empty
MessageSujet: Re: THE GIRLS THAT START THE PARTY. (r)   THE GIRLS THAT START THE PARTY. (r) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:32

Citation :
THE GIRLS THAT START THE PARTY. (r) Tumblr_lx1lc33UMu1qh91jxo3_250 THE GIRLS THAT START THE PARTY. (r) Tumblr_lx1lc33UMu1qh91jxo4_250
I throw my hands up in the air sometimes
Saying AYO!
Gotta let go!
I wanna celebrate and live my life.

◀❘▶

Si il y avait bien une chose qui n'avait jamais été dans les priorités de Mistie c'était de gâcher ses soirées à se morfondre dans son canapé en dévorant tout un tas de cochonneries qui résulterait en une prise de poids conséquente qui finirait par lui taper sur le système. Ces derniers temps il fallait bien dire qu'elle sortait de manière un peu trop excessive mais cela lui faisait le plus grand bien. Car après tout c'était soit cela soit elle se contentait de déprimer dans seule dans le noir dans sa chambre et c'était réellement une chose qu'elle ne voulait pas laisser se produire. Elle ne voulait pas se préoccuper de Brett et se torturer l'esprit plus longtemps, il fallait qu'elle se fasse à l'idée qu'il la détestait et que les choses resteraient ainsi à moins qu'il ne soit frapper par la foudre ou quelque chose dans le genre. Et le meilleur moyen de l'oublier c'était définitivement de passer une soirée avec sa cousine Kat avec qui elle devait tout bonnement rattraper le temps perdus. Elle en avait manquer des choses dans sa vie comme par exemple l'évolution de sa relation avec Emrys, elle aurait aimer être là rien que pour lui éviter de trop se soucier de cet idiot qui n'arrivait pas à être un homme un vrai, en avouant clairement ses sentiments. Enfin maintenant qu'elle était à Charlotte et qu'elle était convaincue de ne plus repartir de si tôt elle comptait bien reprendre ses bonnes vieilles habitudes comme débarquer à l'improviste, que cela plaise ou non d'ailleurs. Après s'être longuement préparer elle avait donc atterrie devant chez sa cousine bien décider à la kidnapper si il le fallait mais loin d'être prête à lâcher l'affaire si facilement. Elle connaissait assez Kat pour savoir qu'elle ne lui refuserait pas de l'accompagner seulement elle pouvait tout autant être susceptible de refuser si elle avait passer une très mauvaise journée, alors elle priait tout bonnement le seigneur de ne pas être obliger de sortir son arme secrète: les yeux de chiens battu. Même si cela marchait à tout les coups c'était un peu vexant de devoir en user pour avoir ce qu'elle souhaitait. « Je suppose que je n'ai pas le choix. » avait déclarer Katniss tandis que Mistie regardait de bas en haut son pyjama. A l'entente de ces quelques mots elle esquissa un large sourire satisfaite de cette réponse. Elle acquiesça alors d'un hochement de tête avant de se diriger rapidement vers la chambre de sa cousine qu'elle considérait littéralement comme sa deuxième chambre après tout elle passait tellement de temps ici avant qu'elle ne parte qu'on aurait définitivement pu croire qu'elle habitait dans cette maison. Elle était à peu de choses prêt certaine d'être bien plus souvent chez Katniss que ne l'était son frère Noah ce qui en soit était assez étrange. Elle sélectionnait donc les tenue qui étaient à son goût comme elle le faisait à chaque fois qu'elle sortait en compagnie de sa cousine avant de finir par se vautrer dans le lit de la jeune fille attendant qu'elle ne termine de se préparer. Alors que Mistie avait toute son attention porter sur son téléphone portable surement dans l'espoir de voir un jour le nom de Brett s'afficher, Katniss reprit l'usage de la parole et la sortie ainsi de sa rêverie passagère.  « J'imagine que les retrouvailles avec Brett ne se sont pas bien passées... » Rien que d'entendre son prénom le peu de bonne humeur qu'elle avait venait de s'évaporer. Les retrouvailles si on pouvait appeler ça de cette manière ne s'était définitivement pas dérouler comme elle l'avait espérer mais après tout elle ne s'y attendait que trop. Elle soupira. « Disons que ça aurait pu être bien pire je devrais m'estimer heureuse mais bon... » Elle n'avait pas tellement envie de parler de Brett ce soir étant donner que son but principal était surtout de tout faire pour l'oublier le temps d'une soirée mais c'était Kat et elle avait l'habitude de toujours tout lui confier et surtout lorsqu'il s'agissait de ses histoires de coeur alors elle se doutait bien qu'elle devrait un jour discuter de cela avec elle. Une fois Katniss fin prête elles s'étaient toutes deux mise en chemin vers leurs lieu favoris. Elle en avait passer des soirées ici à consommer bien trop d'alcool pour que cela ne soit raisonnable et cela lui faisait bien plaisir de pouvoir enfin revenir ici. Ce n'était pas comme si elle s'était réellement amuser dans le Michigan certes elle avait rencontrer tout un tas de personnes assez adorables mais pas au point de lui donner l'envie de les fréquentés plus amplement. Elle était donc au bar buvant l'un de ses nombreux shooter. La tequila ça avait toujours été son remède contre tout et ce soir elle n'allait pas se modérer loin de là. « Emrys. » L'avait alors vivement reprit Kat lorsque Mistie avait buter sur son prénom. Elle et sa mémoire de poisson rouge c'était toute une histoire. Elle avait hausser les épaules comme pour dire que cela revenait exactement au même du moins en ce qui la concernait il aurait même pu s'appeler Brice que cela ne changerait absolument pas le jugement qu'elle avait de lui. « On a quand même la poisse avec les mecs, mine de rien. Toi ton ex t'en veut d'être partie... mais il t'aime toujours. Et moi... mon meilleur ami m'évite comme la peste depuis qu'on a failli coucher ensemble. C'est légèrement vexant. » La poisse c'était le cas de le dire. Par moment elle se demandait ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter cela bon elle se doutait que partir avait jouer sur les choses mais ce n'était pas comme si Brett l'avait réclamer, elle pouvait comprendre qu'il soit vexer ou blesser dans sa fierté mais après tout si il la voulait vraiment il n'avait qu'à l'exprimer. Elle soupira de plus belle avant d'attraper et de descendre un nouveau shooter. « La poisse est un faible mot je pense qu'on nous a jeter une espèce de malédiction tu sais. Et détrompe toi il est loin de m'aimer toujours, il me déteste et je peux le comprendre je me déteste aussi. Je suis même pratiquement certaine qu'il a déjà tourner la page. » Rien que de penser à cela l'énervait. Elle agissait avec tout le monde comme si ce qu'il se passait entre Brett et elle n'avait aucune importance alors que c'était définitivement entrain de la rendre dingue. Le voir avec quelqu'un d'autre ce serait sans doute la pire chose qu'il pourrait lui arriver elle ne le supporterait pas et elle n'était définitivement pas préparer à cela. Enfin elle préférait porter son attention sur la situation de sa cousine qui était bien plus importante à ses yeux que ses propres problèmes de coeur. Elle n'arrivait pas à croire que son soit disant meilleur ami puisse se comporter de cette manière cela la révoltait. « En ce qui concerne l'espèce d'idiot qui te sert accessoirement de meilleur ami j'espère pour lui qu'il n'est pas dans les parages si il ne veux pas bouffer du Mistie. Il a de toute évidence besoin que quelqu'un lui remette les idées en place et je me porte volontaire. Non mais sérieusement il est débile ou bien il le fait exprès moi à sa place j'aurais coucher avec toi et pas qu'une fois. Il te mérite pas de toute manière t'es beaucoup trop bien pour lui c'est tout. » avait-elle finit par déclarer ce n'était peut-être pas ce que Katniss avait besoin d'entendre mais c'était juste Mistie dans toute sa splendeur elle ne réfléchissait jamais à ce qu'elle disait et pouvait bien trop souvent se mettre à déblatérer des stupidités bien plus grosses qu'elle. « Enfin si ce soir on boit comme des trous et que demain, on se réveille avec un mal de crâne pas possible, ça sera de leur faute. On devrait mettre l'addition à leur nom tiens.» Dans le cas de Mistie c'était clair net et précis elle repartirait sur une autre planète complètement saoule et incapable de se souvenir de son propre prénom. C'était sa façon à elle d'extérioriser. Elle laissa échapper un léger rire tout en trinquant avec Katniss. « J'aime ta façon de penser Blackwood mais je pense que même ça ce serait bien trop gentil. » Bien trop gentil et surtout inefficace, elle savait bien que de son côté et c'était surement valable pour Katniss également, il faudrait bien plus qu'une addition astronomique pour faire bouger les choses. Elle était persuader qu'elle devait tout bonnement s'intéresser à un autre mec pour attirer l'attention de Brett. « Je suis vraiment contente que tu sois revenue en tout cas. C'était limite déprimant sans toi. » avait déclarer Katniss brisant le léger silence qui s'était installer tandis que Mistie examinait son verre comme si c'était la huitième merveille du monde. Elle posa alors son regard sur sa cousine tout en souriant. Katniss était l'une des personnes les plus importantes dans sa vie et elle était heureuse de voir que malgré tout ce qu'il s'était passer ces derniers mois leurs relation demeurait plus qu'intacte. « Je suis contente de m'être décider à revenir aussi tu commençais sérieusement à me manquer. En plus je te raconte même pas à quel point mon père est le dernier des psychopathes et ma belle-mère est bonne à enfermer. Je me suis retrouver chez les fou c'était vraiment horrible. Mais bon t'inquiète pas je suis pas prête de repartir t'es coincée avec moi pendant encore un long moment. » avait alors répondu Mistie. Être ici avec Katniss lui faisait se demander comment elle avait bien fait pour tenir loin de tout ses proches pendant aussi longtemps. A croire qu'elle aimait se faire du mal pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE GIRLS THAT START THE PARTY. (r) Empty
MessageSujet: Re: THE GIRLS THAT START THE PARTY. (r)   THE GIRLS THAT START THE PARTY. (r) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE GIRLS THAT START THE PARTY. (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: Charlotte, North Carolina :: Van Jords Avenue :: The beam of lights-
Sauter vers: