empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy McKinney
My shadow is the only friend that I have.
Ivy McKinney


Messages : 38
Avatar : Katie McGrath.
Credits : cherryblossom - primple (avatar) - tumblr (sign).
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI.
Skill : Sally Pelham.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

(F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais. Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais.   (F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais. Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:19


/// ©COPYRIGHT + ASHLEY BENSON, ASTRID BERGÈS-FRISBEY, ETC.
sally pelham.
~~
Citation :
Âge + Lieu de naissance : Vingt-quatre ans, Charlotte (Caroline du Nord).
Travail : Serveuse au THE BEAM OF LIGHTS.
Pouvoirs : Pyrokinésie ou Cryokinésie.
Groupe : Skills.
(‼) Son pouvoir lui vient de son père ; Elle a découvert l'existence de son pouvoir quand elle était en prison juvénile après avoir tenté d'assassiner son beau-père ; C'est grâce aux Dark Eyes qu'elle est sortie de prison avant la date prévue, la prison a prétextée qu'elle était sortie pour bonne conduite ; Elle vient d'apprendre l'existence de son ange gardien Ivy McKinney ; Sally a également été approchée par un Shadow (peut être mis en scénario si vous le souhaitez) ; Sally est une jeune femme farouche, ironique, froide, serviable malgré tout, méfiante, impulsive, et mystérieuse.
A blood moon looms in the sky above.

Cela fait déjà quelques mois qu'Ivy surveille Sally. Travaillant toutes les deux au même endroit, elles n'ont pas vraiment de relationnelle, puisque Sally se trouve être une personne très farouche qui empêche quiconque de venir pénétrer dans son jardin secret. Ivy connait la vie de Sally dans les moindres détails. Sally vient seulement d'apprendre l'existence réelle d'Ivy, ne sachant rien des Dark Eyes, ni du FBI. Elle a également été approchée par un Shadow. Cela fait quelques jours qu'elle ne s'est plus présenté à son travail pour éviter Ivy, mais celle-ci possède de nombreuses questions, et est prête à faire partiellement confiance à Ivy. Dans le futur, le lien pourrait être assez compliqué, dans le sens où elles possèdent toutes les deux de forts caractères, Sally a des difficultés à se plier aux exigences d'Ivy, tandis qu'Ivy n'a que très peu de patience envers Sally qui n'hésite pas à se mettre en danger en usant de son pouvoir en public. Leur lien est un rapport de force, voir laquelle aura le dernier mot, mais dans le fond, elles s'apprécient. (J'imagine quand même que Sally serait troublée par les fameux Shadow, qui pourrait lui faire des propositions intéressantes. Sally est indécise entre utiliser ses pouvoirs pour le bien ou non. Le personnage joue sans arrêt sur l’ambiguïté de ses choix, elle est très lunatique, et elle n'arrive pas à se décider réellement. De plus, elle voit son don comme une punition, même si elle s'en amuse beaucoup.)

Citation :
POV - IVY MCKINNEY.
De là où je me trouvais, j’avais une vue imprenable sur ce qui semblait être ma protégée. Elle était la raison de mon choix de couverture, je travaillais dans une boîte de nuit, lieu qui me filait principalement la nausée. Mais il était plus facile pour moi de lui venir en aide, de la protéger, ou simplement de la surveiller ici. Il était très difficile de l’approcher d’ailleurs. Sally était ce qu’on appelait une fille très farouche, ce qui était plutôt drôle, étant elle-même serveuse dans cette boite de nuit. C’était une solitaire, et en vue de son histoire, il valait mieux ne pas avoir d’ennuis avec elle. Sally s’était retrouvée dans une prison pour jeunes après avoir tenté de tuer son beau-père. Celle-ci a découvert ses pouvoirs au sein même de la prison, nous poussant à faire en sorte de la sortir de là avant sa date de sortie. Depuis, ce jour, je garde un œil sur elle. Sally représentait une proie compliquée à approcher, pour la simple et bonne raison que son tempérament pourrait la pousser à rejoindre les Shadows. J’ai personnellement choisi son cas, me permettant ce pouvoir après avoir exercé pendant trois ans déjà, le rôle de Dark Eyes. Après le service, j’avais décidée de la suivre, comme toujours. Sauf que rapidement, elle m’avait attrapé à mon propre jeu. Perdant rapidement sa trace dans un angle de rue, je me retrouvais à revenir sur mes pas, sentant la colère qui naissait peu à peu en moi, bien qu’en apparence, je gardais un calme complet. Soudainement, je me retrouvais nez à nez en face d’elle, elle, les bras croisées, et moi, faisait mine d’être innocente. « Sally, qu’est-ce que tu fais là ? » L’innocence était la seule carte que je pouvais jouer à cet instant précis. « Pourquoi tu me suis ? » Je fronçais les sourcils, affichant l’incompréhension la plus complète sur mon visage. « Oh je t’en prie, ne joues pas avec moi, tu crois vraiment que je me rendais compte de rien ? » J’abandonnais ma pseudo comédie, pour reprendre un visage sérieux, à la limite du solennelle. « Je sais pour ta condition. » Le visage de Sally se décomposait, surprise que je tienne de telles paroles. « Quoi ? » Je m’avançais vers elle, comme pour lui montrer qu’elle n’avait rien à craindre, mais au plus j’avançais, et au plus elle reculait. Me stoppant nette dans ma volonté d’être compatissante, puisque la scène était totalement ridicule. « Je suis là pour te protéger. » Elle fronçait les sourcils, et je voyais bien qu’elle était toujours aussi méfiante. « C’est ce que l’autre homme m’a dit l’autre jour. » Glacée par sa réplique, je m’avançais subitement vers elle, lui attrapant ainsi le bras. « Un homme ? Quel homme ? Quel est son nom ? » Mon regard était dur, tandis que le sien était rempli d’incompréhension. « Je, je ne sais pas. Il m’a donné sa carte. » Quelques secondes plus tard, je me retrouvais en possession de sa pseudo carte, avant de l’arracher. « Sally, écoute-moi bien. Tu ne dois faire confiance à personne, tu m’entends ? Je suis là pour te protéger, et tu dois me faire confiance. » C’était ainsi que je me rendais compte de l’incohérence de mes paroles. Comment pouvais-je lui dire de me faire confiance, alors que quelques secondes plus tôt, je lui disais de ne faire confiance à personne. « Tu te contredis. Moi, j'ai envie de faire confiance à personne, et maintenant, surtout pas à toi. » Je n’en attendais pas mieux d’elle. « On est les gentils. Je suis vraiment là pour t’aider. C’est grâce à nous que tu es sortie de ta petite prison. C’est suffisant pour nous faire confiance ? » Elle se détachait de mon emprise, reculant ainsi de quelques pas. « Non. » Puis elle était partie. Je n’avais pas vraiment cherché à la rattraper, mais j’avais la conviction la plus complète qu’elle allait revenir vers moi.


Dernière édition par Ivy McKinney le Lun 30 Jan - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy McKinney
My shadow is the only friend that I have.
Ivy McKinney


Messages : 38
Avatar : Katie McGrath.
Credits : cherryblossom - primple (avatar) - tumblr (sign).
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI.
Skill : Sally Pelham.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

(F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais.   (F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais. Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:25

Citation :
informations supplémentaires.
- le prénom et nom peuvent être négociable. - l'avatar est également négociable, j'attends juste une célébrité qui fasse relativement jeune. - j'aimerais vraiment que la personne joue sur l'incertitude du personnage, sinon, ce personnage est très important pour le mien compte tenu du lien DE/Skill, donc si vous ne vous sentez pas prêt d'être actif, je préfère que vous passiez votre chemin, malheureusement. - je ne demande pas des rp de trois cent lignes, ni une écriture à la baudelaire. mes yeux ne sortent pas dès que je vois des fautes d'orthographes, car ça arrive à tout le monde, mais je privilégie quand même la qualité à la quantité. une écriture fluide et je serai comblée. - l'histoire du personnage est libre, j'aime quand les personnes s'approprient réellement un scénario, et non un personnage pensé de toute pièce par quelqu'un d'autre. - si vous avez la moindre question, ma boite à mp est grande ouverte. - merci d'avance à la personne qui tentera le scénario. (F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais.   (F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais. Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:54

j'ai juste flashé sur ton scenario (F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais. 2124793060 je ne sais pas si le pseudo et l'avatar te conviendra (F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais. 345869612 si tu veux que je change quelque chose, n'hésite pas à me le dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais.   (F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais. Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:18

Je n'aime pas vraiment la compétition d'habitude, mais je dois t'avouer que tout comme Carry, ton scénario est vraiment inspirant et j'ai eu un réel coup de coeur ! Pour tout te dire, c'est exactement le genre de personnage quef j'ai l'habitude de jouer niveau caractère et la relation avec Ivy est intéressente et peut mener loin (F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais. 2763270137 J'ai gardé le pseudo donné et au niveau de l'avatar, j'ai quelques idées en tête, comme Maggie Grace, Kaya Scodelario, Lea Seydoux, Emily Browning... (je reconnais qu'il n'y a pas vraiment de rapport entre toutes ces actrices, que ce soit au niveau des âges, ou têtes mais toutes m'inspirent avec peut-être une préférence pour Maggie Grace je dois dire, qui malheureusement pourrait te paraître trop agée pour vingt quatre ans ? Je ne sais pas I love you) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais.   (F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais. Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:49

personnellement, je n'aime pas du tout la compétition, alors je te laisse le rôle, bien que j'ai eus un réel coup de cœur pour ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy McKinney
My shadow is the only friend that I have.
Ivy McKinney


Messages : 38
Avatar : Katie McGrath.
Credits : cherryblossom - primple (avatar) - tumblr (sign).
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI.
Skill : Sally Pelham.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

(F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais.   (F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais. Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:30

Sincèrement désolée, je n'étais pas chez moi hier, d'où la réponse tardive. (F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais. 408535725 Je ne sais pas, vous semblez vous être mise d'accord. Après, je ne suis pas contre la compétition, pour la simple et bonne raison que je ne réserve pas mes scénarios, car on ne sait jamais, on va dire. (F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais. 408535725 Donc, après, il faut voir entre vous, mais, d'une façon ou d'une autre, merci beaucoup pour tenter le scénario, et si Thalie, tu décides de faire le scénario (même si tu as visiblement laissée ta place), je suis là pour la moindre question si le scénario est obscure sur certains points. I love you (Je ne pensais pas que mon scénario pourrait plaire autant, vraiment. J'avais l'impression qu'il était d'une banalité totale Laughing Arrow )
Sinon, Sally, pour l'avatar, Lea Seydoux ou Kaya me plaisent bien, je veux vraiment que l'avatar fasse plus jeune que Katie McGrath, et Maggie fait, à mon goût, malheureusement trop vieille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais.   (F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais. Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:41

Oh, je ne sais pas quoi dire... Thalie, je suis désolée. Je serai ravie d'avoir un lien avec ton nouveau personnage en tout cas (F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais. 408535725
Ivy, au niveau des questions, je n'en ai pas en tête mais en cas de besoin je n'hésiterai pas à te contacter I love you Pour ce qui est de l'avatar, je comprends que Maggie puisse te rebuter, elle ne parait pas toujours vingt-quatre ans... Wink J'avoue hésiter entre Lea et Kaya même si je pense tout de même partir sur Kaya cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais.   (F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX - Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MATHEW BOMER ⊰ je vais bien ne t'en fais pas
» PHOEBE LEWIS ☇ « J'ai besoin de pleurer, mais ma glande lacrymale ne semble pas d'accord »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: Scripts and co-
Sauter vers: