empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (M) ADAM BRODY ☄ when we stand together

Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

(M) ADAM BRODY ☄ when we stand together Empty
MessageSujet: (M) ADAM BRODY ☄ when we stand together   (M) ADAM BRODY ☄ when we stand together Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:30


/// ©TUMBLR+ ADAM BRODY
Aaron Grimes
~~
Citation :
Âge + Lieu de naissance : 27 ans, né à Charlotte
Travail : Au choix
Pouvoirs : Au choix, pas obligatoire
Groupe : Résidents ou Skills
(‼) Aaron est le même genre d'homme que Seth dans the OC, pour vous faire une idée. Drôle, naïf, généreux, tendre, maladroit, gaffeur, sérieux, séduisant sans le savoir. Pour l'histoire, ce qu'il est important de savoir, c'est qu'il ne connait pas son père -mais rêve de faire sa rencontre...- parce qu'il est partit de Charlotte, peu après avoir appris que sa copine, la mère d'Aaron, était enceinte. Il n'était pas prêt à être père, alors qu'elle était prête à avoir cet enfant. Lorsqu'Aaron fut dans sa troisième année, son oncle et sa tante décédèrent dans un accident de voiture, laissant ainsi leurs deux enfants, Emrys et Micah, sans parents. C'est sa mère qui les prit en charge. Les années qui suivirent, elle se comporta comme une vraie mère avec eux trois, de la même manière.
A blood moon looms in the sky above.

Quelques années auparavant « Em, c'est toi qui as mes DVD du Seigneur des anneaux ? Je t'en prie, dis-moi que c'est toi ou j'appelle les flics pour kidnapping. I'm serious. » « Non, j'les ai pas tes fichus DVD. Et même si je les avais, je ne te les rendrais pas, parce que tu les as assez regardé comme ça. » Aaron me fixa du regard comme si je blasphémais. Affichant de grands yeux, il s'approcha de moi en commençant à lever les bras. « Fichus DVD ? Hérétique ! Ne dis pas du mal de ces films ou Tolkien te hantera dans tes pires cauchemars. » C'était à mon tour de le regarder, comme s'il était un fou tout droit sorti d'un asile. « Qu'il vienne, je vais lui botter le cul à ce génie, à ce dieu, à ce maître, à... » Aaron pouffa de rire finalement et mima un monstre avant de s'approcher de moi pour me faire "peur". Résultat, on se débattait comme deux gamins dans ma chambre, jusqu'à ce que ma soeur fasse irruption, une boite à la main. « C'est ça que tu cherches ? Je vous entendais de ma chambre et j'ai songé qu'il serait préférable de débarquer avant qu'un meurtre ait lieu. Je suis la plus sage d'entre nous, oui c'est sûr, d'ailleurs... » Aaron l'interrompit en lui arrachant la boite de DVD des mains. « Mon précieux. » Il embrassa la boite comme un vrai fan et captura le visage de Micah - un peu trop fort - pour l'embrasser sur son front elle aussi. Puis il repartit en direction de sa chambre... mais s'arrêta un peu avant et se retourna vers Micah, avec une tête suspicieuse. « Oublie le baiser, c'est toi qui m'a piqué les DVD sans même me demander, tu mérites une peine p'tite soeur, et une sacrée ! » Lança-t-il en la pointant du doigt avant de rentrer dans sa chambre. Micah leva les yeux au ciel en riant et retourna dans sa chambre après avoir tiré une grimace à Emrys. C'était ainsi que se déroulait le quotidien entre les deux frères et Micah. En vérité, Aaron était leur cousin, mais entre eux, il n'était pas question de "cousins". Non, ils sont frères et soeur et rien ni personne en changera ça. Emrys et Aaron se disputent parfois pour des pacotilles mais en général dans les moments de tension, il y en a toujours un pour apaiser l'autre. Emrys n'est pas du genre à raconter ses problèmes amoureux par exemple, mais Aaron lui aime bien le pousser à se confesser, toujours sur le ton de la plaisanterie. Et souvent, il y arrive. Ils forment vraiment un sacré duo.


Dernière édition par Emrys Daniels le Ven 3 Fév - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

(M) ADAM BRODY ☄ when we stand together Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM BRODY ☄ when we stand together   (M) ADAM BRODY ☄ when we stand together Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:30

SCENARIO TERMINÉ et LIBRE.


BONJOUR BONSOIIR I love you merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario, il me tient à coeur. (M) ADAM BRODY ☄ when we stand together 2077153353


PRÉNOM et NOM▶️ totalement négociables s'ils ne vous plaisent pas, tant que le prénom n'est pas trop loufoque ou trop commun du genre Tom ou Brian, ça m'ira sûrement. :)
AVATAR ▶️ j'aime beaucoup Adam (et puis Seth dans The OC est fabuleux, magnifique... enfin bref) alors l'avatar est difficilement négociable, mais je vous propose tout de même Jim Sturgess.
RP ▶️ une vingtaine de lignes m'ira parfaitement et si vous pouvez faire plus, alors c'est génial !
PRÉSENCE ▶️ bien sûr, je ne vous demande pas une omniprésence sur le forum, je suis moi-même régulièrement prise par mes études, mais une ou deux réponses par semaine serait l'idéal.


Si vous prenez le scénario, je vous (M) ADAM BRODY ☄ when we stand together 345869612 (M) ADAM BRODY ☄ when we stand together 675700275 pour toujours et je vous cuisinerai avec grand plaisir un magnifique gâteau au chocolat avec des fruits rouges dessus. (M) ADAM BRODY ☄ when we stand together 2322191464 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ADAM BRODY ☄ when we stand together
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: Scripts and co-
Sauter vers: