empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) PADALECKI ◊ let the rain wash away all the pain of yesterday

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolene P. Carter-Holmes

Jolene P. Carter-Holmes


Messages : 27
Avatar : claire holt
Credits : sweet poison (pseudo), aurélie (avatar).
Statut : célibataire

(M) PADALECKI ◊ let the rain wash away all the pain of yesterday  Empty
MessageSujet: (M) PADALECKI ◊ let the rain wash away all the pain of yesterday    (M) PADALECKI ◊ let the rain wash away all the pain of yesterday  Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:12


/// ©SPN GIF TUMBLR + JARED PADALECKI
jagger lennon blackheart
~~
Citation :
Âge + Lieu de naissance : 27 ans à washington.
Travail : agent du dark eyes (delta)
Groupe : dark eyes
jagger est né dans une famille modeste à washington, il n'est pas fils unique (à vous de voir si vous voulez lui coller un frère ou une soeur), il s'entend très bien avec le reste de sa famille ◊ il a toujours été du genre à savoir ce qu'il veut et à ne pas laisser les gens lui mettre des bâtons dans les roues ◊ les membres de sa famille et une bonne partie de son entourage pense qu'il travaille pour le FBI ◊ il a récemment quitté washington pour charlotte pour retrouver jolene qui est aussi son skill (elle fait elle aussi partie des personnes pensant qu'il travaillait pour le fbi) ◊ il est sorti avec jolene pendant quelques années mais elle est partie sans dire où (cf le lien) ◊ ils avaient l'intention de s'installer ensemble quand elle est partie, même si les parents de Jolene étaient contre cette idée, il il s'en fichait bien de leur avis.
A blood moon looms in the sky above.

Elle savait parfaitement où allait, mais elle savait qu’elle ne pourrait pas rester , elle avait peur d’elle-même. Elle traversait la ville sous la pluie, avançant rapidement dans la nuit, ne faisant pas vraiment attention à où elle mettait les pieds. Elle n’osait même pas regarder les gens autour d’elle, comme si elle avait été persuadée que tout le monde savait qu’elle était une sorte de monstre et que tout le monde la jugeait, la regardait avec horreur. Elle sentait les larmes monter elle, bientôt prête à exploser, sans doute à tous les sens du terme. Finalement, elle arriva à bon port, la où elle avait décidée de se rendre. Elle frappa à la porte plusieurs fois de suite, sentant maintenant le froid l’envahir, elle était trempée jusqu’aux os, ça n’avait rien d’étonnant. Il fini par lui ouvrir la porte et il l’invita à entrer. « Tu veux des vêtements ? Tu es trempée » Elle le regarda l’air à la fois triste et apeuré alors qu’elle sentait tout son corps trembler, elle agita rapidement la tête de gauche à droite en signe de négation. « J’ai pas le temps, il faut que je te parle ! » Elle sentait le stress monter en elle alors qu’elle voyait déjà la peur sur son visage. Il la prit par les mains et l’entraina jusqu’au canapé. « Qu’est-ce qu’il t’arrive ? » Elle luttait pour retenir les larmes qui s’apprêtaient à venir inonder son visage. « Je sais pas … C’est trop bizarre … Je suis bizarre et je comprend plus rien … » Vu la tête qu’il tirait, lui non plus il ne comprenait plus grand-chose à la situation, il la regardait, comme attendant une suite à ses paroles, suite qui n’arriva que quelques secondes plus tard, pour venir briser un silence difficilement supportable. « Il faut que je parte … » Elle ne savait pas où elle allait aller, mais elle avait ce sentiment qu’il fallait qu’elle s’éloigne de cette ville. « Tu veux aller où ? » Elle se leva du canapé avant de lui tourner le dos. Elle ne savait pas où aller mais elle savait qu’elle ne pouvait pas l’entrainer avec lui. Elle fini par se retourner vers lui, pleurant désormais à chaude larmes. « J’en sais rien … » Elle tomba à genoux et entendit un objet exploser derrière elle. Il n’y prêta que brièvement attention avant de revenir vers elle pour la prendre dans ses bras. « Ça recommence …. » Il ne savait pas vraiment de quoi elle parlait mais les objets continuer de se fendre autour d’elle sans qu’elle ne sache pourquoi, d’ailleurs, lui non plus il ne savait pas, mais il fit de son mieux pour la calmer. Finalement, après une nuit passée ensemble, elle prit un bus sans prévenir, pour aller Dieu seul savait où, mais il finirait par la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene P. Carter-Holmes

Jolene P. Carter-Holmes


Messages : 27
Avatar : claire holt
Credits : sweet poison (pseudo), aurélie (avatar).
Statut : célibataire

(M) PADALECKI ◊ let the rain wash away all the pain of yesterday  Empty
MessageSujet: Re: (M) PADALECKI ◊ let the rain wash away all the pain of yesterday    (M) PADALECKI ◊ let the rain wash away all the pain of yesterday  Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:13

SCÉNARIO RÉSERVÉ ET TERMINÉ
Déjà j'aime de tout mon coeur la personne qui prendra ce scénario, elle aura mon éternelle reconnaissance *o*
Ensuite, Jared est négociable mais pas avec n'importe qui alors demandez moi avant de changer (a)
Les prénoms et le nom eux sont négociables.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas (a)
Bien sûr, j'aimerais une personne active pour ce scénario, ainsi qu'un bon Rpgiste. Je ne fais jamais moins d'une page works par Rp, alors ceux qui n'aiment pas les longs Rps, vous n'aimerez peut-être pas les miens (a) Moi j'aime bien les rps d'une page, c'est ni trop court ni trop long selon moi xD
Bref voilà, vraiment soyez bénis si vous prenez ce scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jagger L. Blackheart

Jagger L. Blackheart


Messages : 6
Avatar : jared padalecki.
Credits : on verra (avatar).

(M) PADALECKI ◊ let the rain wash away all the pain of yesterday  Empty
MessageSujet: Re: (M) PADALECKI ◊ let the rain wash away all the pain of yesterday    (M) PADALECKI ◊ let the rain wash away all the pain of yesterday  Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:27

Comme on se retrouve (M) PADALECKI ◊ let the rain wash away all the pain of yesterday  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Jolene P. Carter-Holmes

Jolene P. Carter-Holmes


Messages : 27
Avatar : claire holt
Credits : sweet poison (pseudo), aurélie (avatar).
Statut : célibataire

(M) PADALECKI ◊ let the rain wash away all the pain of yesterday  Empty
MessageSujet: Re: (M) PADALECKI ◊ let the rain wash away all the pain of yesterday    (M) PADALECKI ◊ let the rain wash away all the pain of yesterday  Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:47

bwhahaha, partouuuut I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) PADALECKI ◊ let the rain wash away all the pain of yesterday  Empty
MessageSujet: Re: (M) PADALECKI ◊ let the rain wash away all the pain of yesterday    (M) PADALECKI ◊ let the rain wash away all the pain of yesterday  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) PADALECKI ◊ let the rain wash away all the pain of yesterday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: Scripts and co-
Sauter vers: