empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Damon A. Broken

Aller en bas 
+5
Mistie-Ashleigh Haestings
Manon Everdeen
Katniss Blackwood
Emrys Daniels
Damon A. Broken
9 participants
AuteurMessage
Damon A. Broken

Damon A. Broken


Messages : 25
Avatar : Kingston Rossdale
Credits : Tumblr

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

Damon A. Broken Empty
MessageSujet: Damon A. Broken   Damon A. Broken Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:26

Citation :
Damon A. Broken 190686WinterRaptureicons04 Damon A. Broken 75239910080510 Damon A. Broken 192819zj8db7th
/// ©Tumblr + Kingston Rossdale
Damon A. Broken
❝ Citation ou texte au choix. ❞
~~
AGE 5 ans.
LIEU + DATE DE NAISSANCE 24 août 2007.
ETUDES ET OU PROFESSION Dernière année de maternelle.
POUVOIRS Illusion.

Wished on the eve of forgotten blessings.



Comment avez vous réagi lorsque vous avez appris pour vos pouvoirs? ~ J'ignore encore ce qu'il se passe chez moi. Quelques trucs bizarre se sont passés d'après mes parents, mais moi, je ne sais pas. J'ai toujours dormi sur mes deux oreilles, jamais je n'ai trouvé quelques chose de bizarre dans la maison.
Mes parents eux, se sont aperçus d'un truc, d'ailleurs, j'ai eu beaucoup de rendez-vous à l'hôpital, déjà pour voir dans mon cerveau ce qu'il n'allait pas, des prises de sang, etc.. Pourtant, je me sens très bien. Je ne comprends pas pourquoi on me fait tout ça. Ca me rends triste, moi je ne veux pas être différent, je ne suis encore qu'un petit garçon, je n'ai rien demandé.
Est-ce que des évènements 'surnaturels' se sont déjà passés? ~ Beh, c'est compliqué. Des fois, quand je suis très en colère, la maison change de décor, on change d'endroit. Je ne retrouve plus cette sensation de confort, mais plutôt quelque chose de lugubre et froid. Ca me fait peur, parce que je n'aime pas ça. Maman me dit que c'est rien, que ça va redevenir comme avant, papa lui, soutien que je suis un monstre, et que je ne suis pas normal. Mais pourquoi ? Moi, je ne fais rien ! C'est pas ma faute tout ça ! Maman pleure tout les soirs, et quand je ne vais pas bien, c'est comme s'il y avait de l'eau dans toute la maison, beaucoup d'eau. Quand je m'amuse, un clown apparait, mais j'ai peur des clows, du coup, tout change, et ça me fait encore plus peur.
Sinon, si vous pouvez choisir un/votre pouvoir, lequel serait il? ~ Si j'avais un pouvoir, j'aimerais que ça soit l'empathie, parce que comme ça, je serais quand papa serait pas content, quand maman serait pas très bien, et je pourrais les aider à l'avance au lieu d'empirer les choses.
Mais de toute façon, vous savez aussi bien que moi que les pouvoirs, ça ne marche qu'à la télé, avec les superhéros. Sinon, ça se saurait ! Quand j'étais petits, je rêvais d'être comme spiderman, vous savez, l'homme araignée. Comme ça, je tuerais les méchant en les faisant souffrir comme ils ont fait souffrir des gens !
Votre vie: trop normale ou trop compliquée? Apparemment compliquée, enfin je pense. Parce que mon papa ne m'aime pas, et il entraine ma maman dans cette histoire. Ils ont peur de moi je crois. Quand papa amène des amis à lui, il me dit de ne pas me montrer et rester dans ma chambre, mais je n'aime pas ça. Moi je veux pouvoir connaître des amis à papa, ou à maman, mais ils refusent.
A l'école, la maitresse me met souvent au coin parce que je ne fais rien, d'après elle il se passe des trucs bizarre, mais je ne m'en aperçois pas. Pour moi, tout va bien. Je suis toujours tout seul à jouer à l'école, parce que mes camarades disent de moi que je suis différent d'eux, et ils n'ont pas le droit de me parler... Et moi, ça me rend triste.

Our rings and maze and simplicity.


« Mason Angelo Fillerhest ». Des cris, des pleurs, des caresses, des larmes de bonheur, voilà ce qui résume la naissance. Deux parents heureux, un nouveau né au sein de sa mère, à moitié endormis, un sourire au coin des lèvres. Que pourrait-il être mieux que la venue au monde ? Je l’ignore. Mason… N’est-ce pas là un joli petit prénom pour un bébé ? Bien entendu. Angelo, le prénom de son grand-père, et Mason, celui de son arrière grand-père.

Tout se passait bien jusqu’à ce que quelques phénomènes paranormaux surgissent. La maison qui change soudainement de décor au rythme des humeurs de l’enfant. Des larmes, une inondation, de la colère, un immense trou noir. Tout n’est pourtant qu’illusion, tout est éphémère… « Cet enfant n’est pas normal ! ». Mason se retrouvant secoué de tous les cotés, mis au coin, frapper, et pourtant, il ne comprend pas ce qu’il se passe. Pourquoi son père lui en veut tant ? Pourquoi sa mère se contente de pleurer dans son coin sans rien dire ?

« Il faut faire quelques chose, pour Mason… ». La pire décision que des parents puissent prendre, mais la mère tellement naïve et dominée par l’homme grand et fort. Que des idioties. Mason n’avait que trois ans, il voyait passer les arbres à toute vitesse derrière la fenêtre de la voiture. Un silence de plomb régné. Pourquoi faire tout ça ? La voiture s’arrête, la portière s’ouvre et le père tire Mason de la voiture. Il l’emporte loin, très loin, aggripant fortement le tee-shirt de l’enfant. Il cri. Des animaux sauvages apparaissent pour essayer de freiner l’adulte, mais rien n’y fait.
Attaché à un arbre au beau milieu de la forêt, Mason ne peut plus bouger, il pleure, demande à son père de revenir, quelle horreur. Les heures passent, la nuit tombe, un grand homme en noir approche, le détache et se met à sa hauteur. On ne voit pas son visage, et Mason commence à avoir peur. « Ne craint rien petit. ».

Tout s’est passé si vite, Mason se retrouve emporter par l’homme en noir, celui-ci ne lui dit rien, il ne parle pas, et l’emmène à l’abri du froid, et des regards. Là bas, plein d’hommes en noir, que se passe-t-il ? C’est bizarre. « Je l’ai trouvé seule dans la forêt, attaché à un arbre. Je crois qu’il fait partit de l’un des notre. ». Que voulait-il dire par là ? Je fronçais les sourcils, demandant ma mère, la femme qui m’avait tellement aimé, ou plutôt je pensais qu’elle m’avait aimé.
« Comment t’appelle tu petit ?
- Mason monsieur…
- Tu va rester avec nous, tu seras en sécurité.
- Je veux ma maman… »


Mason recommençait à pleurer, il était exténué de fatigue, un mal de tête atroce lui agrippait le crâne, il n’en pouvait plus. Trop d’émotions pour aujourd’hui. Qu’allait devenir sa vie à présent ?

Les années passèrent, Mason avait été renommé, Damon Alec Broken, une nouvelle identité pour un nouvel enfant. Il avait été aimé, éduquer, et il avait pu faire presque tout ce qu’il voulait. Coiffer à la punk, raser sur les cotés et une crête au milieu, il se sentait lui –même. Un style à part, un style à lui, enfin il revivait pleinement. Finit les crises de larmes, les visions bizarre, tout ça, c’était du passé.
Un des hommes en noir le prit avec lui, Damon le suivit, confiant. Ils retrouvèrent la ville, ce qui fut presque effrayant pour l’enfant de cinq ans. Il serrait la main de l’adulte dans la sienne, essayant de se cacher derrière lui. Ils rentrèrent dans un grand bâtiment, et l’homme parlait à la dame de l’accueil. « Je vous présente Damon Alec Broken, je vous demanderais de bien vouloir le garder avec vous, il n’a plus de parents, étant abandonné. ». Il ne comprenait plus, encore un nouvel abandon, mais pourquoi ? L’homme le prit à part, il se mit à ma hauteur et lui dévoila enfin son visage. Damon aurait pu avoir peur, mais non, il était blessé, défiguré. « Damon, nous ne sommes pas en mesure de t’aider. Tu reviendras avec nous quand tu seras plus vieux, je te le promets, mais là, dans la forêt, c’est dangereux pour toi. Tu comprends ? ». L’enfant hochait la tête, il se fit prendre dans les bras, et il rejoignit la dame. Voilà comment la vie de Damon avait vraiment commencé, le petit ignorant toute existence de son pouvoir. Il fut sur liste d’attente pour entrer dans une famille d’accueil.

You'll detonate your long lost kisses.

PSEUDO / Satan
PRENOM / Sandra
COMMENTAIRES / Le forum est original :)
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM / Par une de vos membres.


Dernière édition par Damon A. Broken le Mer 8 Fév - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

Damon A. Broken Empty
MessageSujet: Re: Damon A. Broken   Damon A. Broken Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:19

Bienvenue à toi Damon ! What a Face Damon A. Broken 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

Damon A. Broken Empty
MessageSujet: Re: Damon A. Broken   Damon A. Broken Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:03

Bienvenue p'tit bout. I love you Satan comme Shay sur WOS ? Damon A. Broken 3540588026
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. Broken

Damon A. Broken


Messages : 25
Avatar : Kingston Rossdale
Credits : Tumblr

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

Damon A. Broken Empty
MessageSujet: Re: Damon A. Broken   Damon A. Broken Icon_minitimeMer 8 Fév - 5:43

Markiiiiiiiiii ! ^^
Exact, comme Shay, I'm shay (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Manon Everdeen


Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 30

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

Damon A. Broken Empty
MessageSujet: Re: Damon A. Broken   Damon A. Broken Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:09

OH QU'IL EST MIGNON. Damon A. Broken 1881463262I love you
Bienvenue parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. Broken

Damon A. Broken


Messages : 25
Avatar : Kingston Rossdale
Credits : Tumblr

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

Damon A. Broken Empty
MessageSujet: Re: Damon A. Broken   Damon A. Broken Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:16

Merci Manon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

Damon A. Broken Empty
MessageSujet: Re: Damon A. Broken   Damon A. Broken Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:41

OH MAIS IL EST TROP CHOU Damon A. Broken 2077153353 .
Bienvenue Damon A. Broken 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. Broken

Damon A. Broken


Messages : 25
Avatar : Kingston Rossdale
Credits : Tumblr

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

Damon A. Broken Empty
MessageSujet: Re: Damon A. Broken   Damon A. Broken Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:19

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axelle J. De Lacroix

Axelle J. De Lacroix


Messages : 342
Avatar : Troian Bellisario
Credits : HONEY GROUND (avatar) / Junkie Caffeine (moi)
Statut : célibataire
Age : 30

Damon A. Broken Empty
MessageSujet: Re: Damon A. Broken   Damon A. Broken Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:21

MON DIEU QU'IL EST TROP CHOU !!!!!!!! Damon A. Broken 1839924927 Damon A. Broken 1839924927 Damon A. Broken 1839924927 Damon A. Broken 1839924927 Damon A. Broken 1839924927 Damon A. Broken 1839924927 Damon A. Broken 1839924927 Damon A. Broken 1839924927 Damon A. Broken 1839924927 Damon A. Broken 1839924927 Damon A. Broken 1839924927 Damon A. Broken 1839924927 Damon A. Broken 1839924927 Damon A. Broken 1839924927 Damon A. Broken 1839924927 Damon A. Broken 1839924927 Damon A. Broken 1839924927 Damon A. Broken 1839924927 Damon A. Broken 1839924927 Damon A. Broken 1839924927 Damon A. Broken 1839924927

Oui, je mets des câlins, sinon se serait pédophilie ! Oo

M'enfin, bienvenue parmi nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
Daphnee Hemingway


Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

Damon A. Broken Empty
MessageSujet: Re: Damon A. Broken   Damon A. Broken Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:31

DAMON, SATAN. C'est fait exprès ? Damon A. Broken 1881463262
bienvenue. Damon A. Broken 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewis

Phoebe Lewis


Messages : 73
Avatar : Sophia Bush
Credits : pseudo - Mashed Woods ; crédits - Hilarious Monkey
Poste : Shadows

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Pas encore
Jukebox.: Never let me go ☇Florence + the machine
Until now.:

Damon A. Broken Empty
MessageSujet: Re: Damon A. Broken   Damon A. Broken Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:12

Qu'il est mignon, bienvenue Damon A. Broken 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. Broken

Damon A. Broken


Messages : 25
Avatar : Kingston Rossdale
Credits : Tumblr

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

Damon A. Broken Empty
MessageSujet: Re: Damon A. Broken   Damon A. Broken Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:17

Merci à vous deux, et la pseudo pédophile (aa)
Daphnee, Damon et Satan, sur le coup, j'avais pas fait exprès.
Tu viens de me le faire remarquer xD
Non, je ne suis pas sataniste :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Hawths

Aleksandr Hawths


Messages : 36
Avatar : JENSEN ACKLES
Credits : LONELY HELL ⊰ (avatar) TUMBLR/SPN GIF ⊰ (sign) RASCAL FLATTS ⊰ (texte)
Statut : CELIBATAIRE

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Shook me all night long (acdc)
Until now.:

Damon A. Broken Empty
MessageSujet: Re: Damon A. Broken   Damon A. Broken Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:29

Oh un mioche What a Face Arrow
Bienvenue ! Damon A. Broken 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. Broken

Damon A. Broken


Messages : 25
Avatar : Kingston Rossdale
Credits : Tumblr

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

Damon A. Broken Empty
MessageSujet: Re: Damon A. Broken   Damon A. Broken Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:31

Oh un monsieur pas beau (aa)
Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

Damon A. Broken Empty
MessageSujet: Re: Damon A. Broken   Damon A. Broken Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:51

Je te valide, bon jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. Broken

Damon A. Broken


Messages : 25
Avatar : Kingston Rossdale
Credits : Tumblr

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

Damon A. Broken Empty
MessageSujet: Re: Damon A. Broken   Damon A. Broken Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:04

Hiiiiiiiiii merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon A. Broken Empty
MessageSujet: Re: Damon A. Broken   Damon A. Broken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon A. Broken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» God bless us everyone, we're a broken people livin' under loaded gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: The bridge deck :: let's go my dear !-
Sauter vers: