empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ▽ WITH OR WITHOUT YOU.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noah Fawkes
NOAH ₰ it is all because of you.

Noah Fawkes


Messages : 45
Avatar : CHACE CRAWFORD.
Credits : AVA@FRENCH KISS. ; SIGN@TUMBLR.
Poste : DARK EYES DELTA & FBI.
Skill : NEVEN HOPKINS.
Statut : EN COUPLE.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.:
Until now.:

▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Empty
MessageSujet: ▽ WITH OR WITHOUT YOU.    ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:56

▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Tumblr_ly1fohQk0D1r4djqlo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Noah Fawkes
NOAH ₰ it is all because of you.

Noah Fawkes


Messages : 45
Avatar : CHACE CRAWFORD.
Credits : AVA@FRENCH KISS. ; SIGN@TUMBLR.
Poste : DARK EYES DELTA & FBI.
Skill : NEVEN HOPKINS.
Statut : EN COUPLE.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.:
Until now.:

▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ WITH OR WITHOUT YOU.    ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:56

    les plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Fawkes
NOAH ₰ it is all because of you.

Noah Fawkes


Messages : 45
Avatar : CHACE CRAWFORD.
Credits : AVA@FRENCH KISS. ; SIGN@TUMBLR.
Poste : DARK EYES DELTA & FBI.
Skill : NEVEN HOPKINS.
Statut : EN COUPLE.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.:
Until now.:

▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ WITH OR WITHOUT YOU.    ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:56

    les plus parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ WITH OR WITHOUT YOU.    ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:57

Moi je veux avoir le droit de te taper ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Noah Fawkes
NOAH ₰ it is all because of you.

Noah Fawkes


Messages : 45
Avatar : CHACE CRAWFORD.
Credits : AVA@FRENCH KISS. ; SIGN@TUMBLR.
Poste : DARK EYES DELTA & FBI.
Skill : NEVEN HOPKINS.
Statut : EN COUPLE.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.:
Until now.:

▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ WITH OR WITHOUT YOU.    ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:10

Tu peux faire demi-tour alors. ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  364988687
Bon hormis ton envie de donner des coups ( ça doit être la mode en ce moment ) on se connait forcément vu que je suis le premier amour de Neven.
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. Broken

Damon A. Broken


Messages : 25
Avatar : Kingston Rossdale
Credits : Tumblr

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ WITH OR WITHOUT YOU.    ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:33

Moi, ze veux bien un lien si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Fawkes
NOAH ₰ it is all because of you.

Noah Fawkes


Messages : 45
Avatar : CHACE CRAWFORD.
Credits : AVA@FRENCH KISS. ; SIGN@TUMBLR.
Poste : DARK EYES DELTA & FBI.
Skill : NEVEN HOPKINS.
Statut : EN COUPLE.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.:
Until now.:

▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ WITH OR WITHOUT YOU.    ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:14

Avec plaisir. ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  2124793060 T'as une idée ou pas du tout ? Sinon parles moi un peu de ton personnage. ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ WITH OR WITHOUT YOU.    ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:20

With me ? ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Noah Fawkes
NOAH ₰ it is all because of you.

Noah Fawkes


Messages : 45
Avatar : CHACE CRAWFORD.
Credits : AVA@FRENCH KISS. ; SIGN@TUMBLR.
Poste : DARK EYES DELTA & FBI.
Skill : NEVEN HOPKINS.
Statut : EN COUPLE.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.:
Until now.:

▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ WITH OR WITHOUT YOU.    ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:40

Spoiler:

▽ WITH OR WITHOUT YOU.  337664734

Avec plaisir, en plus Nina est magnifique. ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  2124793060 T'as une idée, un besoin, une envie ? ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  364988687 Sinon tu me parles un peu de Katniss (ton pseudo d'ailleurs ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  2774444739 ) et j'essaye de nous trouver une petite idée. ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ WITH OR WITHOUT YOU.    ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:07

J'adore cette photo. ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  2124793060

Alors, j'ai vu que Noah est aussi originaire de Charlotte, du coup ils pourraient se connaître depuis un moment. J'avais pensé qu'ils auraient pu sortir ensemble malgré leur différence d'âge de trois ans. Noah est professeur de maths, et bien qu'il n'était certainement plus au lycée en même temps que Katniss, il aurait pu être amené à lui donner des cours étant donné qu'elle avait quelques lacunes dans ce domaine. Là ils se seraient rapprochés jusqu'à sortir ensemble pendant quelques temps. ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  364988687 Bon, ce n'est qu'une simple idée, donc si jamais ça ne te va pas, je te parlerai de Kat pour qu'on puisse voir un autre lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. Broken

Damon A. Broken


Messages : 25
Avatar : Kingston Rossdale
Credits : Tumblr

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ WITH OR WITHOUT YOU.    ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:16

Noah Fawkes a écrit:
Avec plaisir. ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  2124793060 T'as une idée ou pas du tout ? Sinon parles moi un peu de ton personnage. ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  364988687

Alors, Damon s'appelait avant Mason. Il a déclaré son pouvoir d'illusion très tôt, n'a jamais compris que cela venait de lui. Tout se passait mal avec sa famille, il a été transporter pour être abandonné dans la forêt, comme s'il était un animal. Un "homme en noir" est passé par là, l'a récupéré, il l'a amené au coeur de la forêt où pleins d'hommes en noir vivent. Ils l'ont rebaptisé Damon, et il n'a plus aucuns souvenirs d'avant. A ses cinq ans, celui qui l'avait recueillis l'emmène dans un foyer pour orphelins, et demande à la gérante de lui trouver une famille d'accueil. Il explique à Damon que la forêt est trop dangereuse, et qu'ils se reverront un jour peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ WITH OR WITHOUT YOU.    ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:17

Noah Fawkes a écrit:
Tu peux faire demi-tour alors. ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  364988687
Bon hormis ton envie de donner des coups ( ça doit être la mode en ce moment ) on se connait forcément vu que je suis le premier amour de Neven.

Moi je dis qu'avant elle l'aimait bien vue qu'il sortait avec Neven et maintenant elle le déteste ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Noah Fawkes
NOAH ₰ it is all because of you.

Noah Fawkes


Messages : 45
Avatar : CHACE CRAWFORD.
Credits : AVA@FRENCH KISS. ; SIGN@TUMBLR.
Poste : DARK EYES DELTA & FBI.
Skill : NEVEN HOPKINS.
Statut : EN COUPLE.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.:
Until now.:

▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ WITH OR WITHOUT YOU.    ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:26

KATNISS - Alors, pour le lien que tu proposes, faudrait que ça date de moins de deux ans sachant que jusqu'à là il sortait avec Neven. Du coup ça pourrait coller ou pas ? Je pense que ça aurait été un truc assez rapide néanmoins sachant qu'il arrive pas à se sortir Hopkins de sa tête mais il aurait pu se persuader de plus l'aimer mais en fait non, c'est toujours le cas. ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  364988687

DAMON - Je vais réfléchir et je t'envoi un mp quand une idée me traverse l'esprit.

MISTIE - bah soit. Même si dans le cas présent, Noah a rien fait de mal m'enfin solidarité féminine sûrement. De son coté, il te prêtera zéro attentions puisqu'il a rien à se reprocher et qu'il voit pas pourquoi il se remettrait en question vis à vis de ses sentiments pour Neven, il sait qu'il l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. Broken

Damon A. Broken


Messages : 25
Avatar : Kingston Rossdale
Credits : Tumblr

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ WITH OR WITHOUT YOU.    ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:26

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ WITH OR WITHOUT YOU.    ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:48

Noah Fawkes a écrit:
KATNISS - Alors, pour le lien que tu proposes, faudrait que ça date de moins de deux ans sachant que jusqu'à là il sortait avec Neven. Du coup ça pourrait coller ou pas ? Je pense que ça aurait été un truc assez rapide néanmoins sachant qu'il arrive pas à se sortir Hopkins de sa tête mais il aurait pu se persuader de plus l'aimer mais en fait non, c'est toujours le cas. ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  364988687

DAMON - Je vais réfléchir et je t'envoi un mp quand une idée me traverse l'esprit.

MISTIE - bah soit. Même si dans le cas présent, Noah a rien fait de mal m'enfin solidarité féminine sûrement. De son coté, il te prêtera zéro attentions puisqu'il a rien à se reprocher et qu'il voit pas pourquoi il se remettrait en question vis à vis de ses sentiments pour Neven, il sait qu'il l'aime.

Solidarité féminine c'est exactement ça ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  1147778360 . Non mais elle va tout faire pour les mettre ensemble avec l'esprit diabolique qu'elle a ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Noah Fawkes
NOAH ₰ it is all because of you.

Noah Fawkes


Messages : 45
Avatar : CHACE CRAWFORD.
Credits : AVA@FRENCH KISS. ; SIGN@TUMBLR.
Poste : DARK EYES DELTA & FBI.
Skill : NEVEN HOPKINS.
Statut : EN COUPLE.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.:
Until now.:

▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ WITH OR WITHOUT YOU.    ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:57

Evites de m'enfermer quelque part avec une Neven en colère alors. Je veux pas brûler vif. ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  1881463262 Mais ça pourrait être sympa comme lien en tout cas. ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ WITH OR WITHOUT YOU.    ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:48

Oh c'est une très bonne idée ça ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ WITH OR WITHOUT YOU.    ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:29

Noah Fawkes a écrit:
KATNISS - Alors, pour le lien que tu proposes, faudrait que ça date de moins de deux ans sachant que jusqu'à là il sortait avec Neven. Du coup ça pourrait coller ou pas ? Je pense que ça aurait été un truc assez rapide néanmoins sachant qu'il arrive pas à se sortir Hopkins de sa tête mais il aurait pu se persuader de plus l'aimer mais en fait non, c'est toujours le cas. ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  364988687

Désolée du retard, je pensais avoir répondu. Arrow Hum, il y a deux ans, Katniss travaillait déjà, du coup il faudrait trouver une autre idée de rencontre mais on peut garder le fait qu'ils sont sortis ensemble. (: Et ça me va pour une relation assez courte, d'autant plus que Katniss a toujours été amoureuse d'un autre elle aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noah Fawkes
NOAH ₰ it is all because of you.

Noah Fawkes


Messages : 45
Avatar : CHACE CRAWFORD.
Credits : AVA@FRENCH KISS. ; SIGN@TUMBLR.
Poste : DARK EYES DELTA & FBI.
Skill : NEVEN HOPKINS.
Statut : EN COUPLE.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.:
Until now.:

▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ WITH OR WITHOUT YOU.    ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:26

Pas grave. ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  364988687 J'ai vu qu'elle était vendeuse dans une boutique de lingerie donc niveau rencontre ça risque d'être dur. ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  1881463262 Mais on peut imaginer qu'ils se sont rencontrés dans un bar, que Katniss aurait pu boire un bas et Noah l'aurait raccompagné et une courte relation aurait débuté. Après pour leur relation actuelle, je vois bien quelque chose de positif. Noah apprécierait la demoiselle et serait toujours présent pour elle en cas de problème. ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ WITH OR WITHOUT YOU.    ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:35

Oui en effet, j'imagine que ce n'est pas trop un endroit où traîne Noah. ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  1881463262 Et ça me va parfaitement comme ça, malgré leur rupture, ils resteraient de bons amis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Fawkes
NOAH ₰ it is all because of you.

Noah Fawkes


Messages : 45
Avatar : CHACE CRAWFORD.
Credits : AVA@FRENCH KISS. ; SIGN@TUMBLR.
Poste : DARK EYES DELTA & FBI.
Skill : NEVEN HOPKINS.
Statut : EN COUPLE.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.:
Until now.:

▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ WITH OR WITHOUT YOU.    ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:43

C'est parfait alors. ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  2124793060 ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ WITH OR WITHOUT YOU.    ▽ WITH OR WITHOUT YOU.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▽ WITH OR WITHOUT YOU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: Social evolution :: social network-
Sauter vers: