empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Empty
MessageSujet: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:01

Citation :

So lately, been wondering
Who will be there to take my place
When i’m gone, you’ll need love
To light the shadows on your face
If a great wave shall fall
It would fall upon us all
And between the sand and stone
Could you make it on your own ?



La St. Valentin. Une fête bien trop commerciale pour certains, un jour banal pour d'autres, mais surtout l'occasion de faire la fête, d'avouer son amour et de s'échanger des cadeaux pour la plupart. Dans les grandes villes, comme New York ou Paris, on fête ce jour entre amoureux, ou entre copains si notre coeur est encore libre. Mais à Charlotte, ça ne se passe pas comme ça. Certes, la ville est grande, ce n'est pas la campagne. Mais les habitants sont attachés à leur ville, et prônent une certaine chaleur humaine. Et cela se ressent en ce jour si spécial qu'est la fête des amoureux. Ici, ce n'est pas en tête-à-tête qu'on passe cette soirée, mais tous ensemble. Un grand bal annuel est organisé chaque année, pour le meilleur comme pour le pire. Une partie restaurant, pour les couples voulant dîner en amoureux, ainsi que des chambres mises à disposition dans l'hôtel recevant la réception. Mais un peu plus loin se trouve le coin des célibataires, où plusieurs jeux entre célibataires sont organisés ainsi que des enchères sur les beaux mâles de la soirée - dont tous les bénéfices sont reversés à la mairie. Au milieu, une piste de danse, avec une scène où se succèdent les groupes locaux.

Tout est là pour plaire, si seulement les Shadows n'avaient pas pris leurs QG dans cet hôtel. Effectivement, ce bal attire des centaines d'habitants, et les Shadows ont bien compris que c'était là l'opportunité de recruter certains Skills. Avec la foule, dur pour les Dark Eyes d'avoir un contrôle complet sur leur Skills, et les Shadows compte bien en profiter. Malheureusement, cette guerre entre les trois espèces risquent de causer quelques victimes parmi les simples humains, qui n'ont aucune idée de ce qui se trame autour d'eux..
.

(c) Intrigue rédigée par Manon Everdeen. Gifs issus de thevampirediaries@tumblr.

→ Le sujet est ouvert à tout le monde sans exception. Il vous suffit simplement de poster à la suite. Essayez de ne pas faire de pavés histoire d'avancer assez rapidement, une dizaine de lignes suffit. Par ailleurs, le sujet est pour l'instant ouvert pour la durée d'une semaine mais pourra être rallongé si nécessaire. N'hésitez donc pas et postez nombreux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:47

C'était bien ma veine. Moi qui avais accepté d'aller à ce bal et de me faire beau pour l'occasion, satisfaisant ainsi les ardeurs de Bonnie, voilà qu'elle me lâchait le soir même de l'événement. Enfin, ce n'était pas comme si elle m'abandonnait vraiment car elle était en fait malade. Complètement malade, tellement qu'elle m'avait interdit de venir la voir. Ma foi, je n'allais pas faire de forcing. Alors finalement, voilà que je me rendais seul à ce bal, après avoir reçu plusieurs messages de la part des gars ou même de Katniss, m'incitant à venir. Après tout, il y aurait du beau monde et peu importe le thème de cette soirée, j'y allais de bon cœur, pour passer une bonne soirée avec mes amis. Ma tenue était un smoking noir sur une chemise blanche, classique, idéal pour l'occasion. Je ne fus pas l'un des premiers invités car l'ambiance était déjà bien mouvementée lorsque je j'arrivai au Hepburn Hotel. De nombreuses têtes connues, d'autres moins, et d'autres encore, pas du tout. Au bout d'une petite minute, mon regard se posa sur Katniss, éblouissante dans sa robe de soirée. Elle était en compagnie de son frère et de Tyler, déjà. Je les rejoignis rapidement, saluai mes deux amis, avant d'embrasser Katniss sur la joue. Profitant du fait que Noah et Tyler étaient en train de parler, je lui soufflai quelques mots à l'oreille, furtivement. « Tu es très belle. » Puis je lui adressai un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:26

    Ce soir se déroulait le bal de la St Valentin. Si pour certains cette journée était spéciale, pour moi, il s'agissait simplement d'un jour comme un autre. C'est vrai quoi, j'étais célibataire alors je ne me sentais pas du tout concernée quant au fait de célébrer l'amour, le vrai. Néanmoins, cela ne m'enlevait aucunement l'envie d'aller à ce bal pour passer un bon moment. Surtout que je ne serai pas la seule célibataire à m'y rendre, la preuve, Noah et Tyler n'avaient pas de cavalière. Ce fut donc accompagnée de ces derniers que j'arrivai au Hepburn Hotel, vêtue d'une belle robe de soirée. Il y avait déjà pas mal de monde, dont certaines connaissances. Un serveur s'approcha ensuite de nous et j'attrapai une coupe de champagne disposée sur le plateau qu'il tenait. La soirée commençait bien. Quelques minutes plus tard Emrys arriva à son tour, très élégant. Il salua mon frère et notre ami avant de m'embrasser sur la joue, me faisant doucement frissonner. « Tu es très belle. » me chuchota-il à l'oreille. Je lui adressai un petit sourire, flattée de ce compliment. « Merci. Tu n'es pas mal non plus. » le complimentai-je à mon tour. « Alors, comment ça se fait que tu sois venu seul ? Ta copine ne voulait pas célébrer votre amour ? » demandai-je avec une pointe d'humour. C'est vrai, il était assez étonnant de ne pas la voir collée à lui, surtout à une soirée de ce genre. Néanmoins, ce n'était pas pour me déplaire bien évidement.


Dernière édition par Katniss Blackwood le Mar 14 Fév - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:48

J'en venais à tenter de me cacher pour dire à Katniss qu'elle était belle, tout ça parce que notre relation avait changé du tout au tout, me faisant redouter les réactions de Noah ou même Tyler. Mais il y a quelques semaines à peine, j'aurais très bien pu complimenter Kat à voix haute sans la moindre peur. C'est ce que je réalisai après lui avoir soufflé quatre mots. A vouloir trop se cacher, n'est-ce pas comme ça parfois qu'on se rend le plus visible aux yeux des autres ? « Merci. Tu n'es pas mal non plus. » Je la remerciai par un petit sourire. « Alors, comment ça se fait que tu sois venu seul ? Ta copine ne voulait pas célébrer votre amour ? » C'était effronté, culotté mais son petit rire fut pour le moins communicatif. Je pris une coupe de champagne qu'un serveur me présenta sur un plateau argenté avant de rapporter mon attention sur Katniss. « Malade, clouée au lit. Elle m'a gentiment dit de venir tout de même, tant que je ne draguais pas trop. » Dis-je à voix normale. « Mais ce n'est tellement pas mon genre... » Rajoutai-je en déviant mon regard dans le sien, et en relevant ma coupe de champagne pour trinquer avec elle, tout sourire. On se demandait à quoi, au juste.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:22

    « Malade, clouée au lit. Elle m'a gentiment dit de venir tout de même, tant que je ne draguais pas trop. » Pour une fois que le destin était de mon côté. C'était certes mesquin de ma part de me réjouir de cette nouvelle, mais que voulez-vous. Je n'allais tout de même pas la plaindre, et puis quoi encore ? Je n'appréciais pas sa petite amie et rien ne me ferait changer d'avis, j'en étais persuadée. C'était physique. J'esquissai alors un petit sourire, satisfaite. Ben quoi, je ne comptai pas me montrer hypocrite en lui disant que c'était dommage qu'elle n'ait pas pu venir. Au contraire, ça m'arrangeait bien pour tout dire. « Il vaut mieux que ça soit elle que toi. » déclarai-je en haussant des épaules. « Mais ce n'est tellement pas mon genre... » Bah voyons. La bonne blague. « Pas le moins du monde. » ironisai-je en trinquant avec lui. « Bonne St Valentin. » Je portai la coupe à mes lèvres afin de boire quelques gorgées de champagne. C'était bien rafraîchissant. « Il paraît qu'il va y avoir une enchères sur les plus beaux hommes de la soirée et des jeux entre célibataires. J'ai hâte de voir ça. » dis-je exprès avec un sourire malicieux. Ben quoi, j'étais célibataire, j'avais donc le droit de m'amuser ce soir.


Dernière édition par Katniss Blackwood le Mar 14 Fév - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:50

« Il vaut mieux que ça soit elle que toi. » Oui, bien sûr. Je n'allais pas dire le contraire, je détestais être malade au point de ne plus pouvoir marcher ! Cela dit, pauvre Bonnie, je la plaignais. Être malade le soir de la Saint Valentin pour une fille, c'est assez déplorable, vu le tintamarre qu'elles en font souvent. « C'est toi qui le dis, oui... » Répondis-je, en souriant. J'aurais dit pareil pour elle, après tout. J'avais l'habitude d'être vraiment fidèle. Pas d'écart avec les autres femmes quand je suis en couple. Katniss était la première que j'embrassais en prenant autant de plaisir, tout en sachant que ce n'était pas correct. Même si j'étais assez séducteur, je ne perdais en général pas le nord, alors mes propos étaient assez vrais, tout de même. « Pas le moins du monde. » C'est sûr qu'elle pouvait en rire, intérieurement. « Bonne St Valentin. » Bruit de choc entre nos deux verres. Je la fixai droit dans les yeux comme le voulait la tradition. « Il paraît qu'il va y avoir une enchères sur les plus beaux hommes de la soirée et des jeux entre célibataires. J'ai hâte de voir ça. » Ah, tiens, j'en avais vaguement entendu parler. Un petit sourire s'esquissa sur mes lèvres en constatant son air satisfait. « Et celle qui paye le plus gagne quoi, au juste ? » Demandai-je, mine de rien. « C'est vrai, les célibataires ne sont pas mis de côté... Tu prévois de t'amuser, de profiter, c'est ça ? » Dis-je avec un petit air amusé, et toujours avec ce même sourire, un peu forcé mais non amer, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:14

    « Et celle qui paye le plus gagne quoi, au juste ? » Très bonne question. Je ne connaissais pas les détails de la vente pour être franche, j'en avais vaguement entendu parler. En tout cas, c'était une bonne idée pour amener du monde mais aussi rapporter de l'argent à l'œuvre caritative mise à l'honneur ce soir. De quoi joindre l'utile à l'agréable. « Je ne ne sais trop, une agréable soirée j'imagine. » supposai-je avant de boire à nouveau quelques gorgées de ce délicieux champagne. « C'est vrai, les célibataires ne sont pas mis de côté... Tu prévois de t'amuser, de profiter, c'est ça ? » Je n'avais encore rien prévu. J'étais venue à cette soirée sans savoir à quoi m'attendre réellement, ayant simplement pour objectif de passer une bonne soirée en compagnie de mes proches. Mais on ne savait jamais ce qui pouvait se dérouler au cours de la soirée après tout. Suspense donc. « M'amuser oui, mais profiter, ça reste à voir. Enfin qui sait hein. » Je soutins son regard lorsqu'une musique douce fut diffusée, incitant certains couples à danser. « Quel dommage que ta cavalière ne soit pas là, tu ne peux montrer à personne tes talents de danseur. » lui lançai-je pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:33

En lui posant cette question, c'était mentir d'affirmer que je n'avais aucune arrière pensée. « Je ne ne sais trop, une agréable soirée j'imagine. » Vu que ça n'engageait à rien de particulier visiblement, pourquoi se priver. « C'est vague. Je devrais participer alors, voir ce que je vaux. » C'était un prétexte, évidemment. Je n'avais pas vraiment besoin de ça pour connaître ma valeur, non pas que je la connaisse spécialement, non, mais la raison était tout autre. Je terminai mes paroles sur un petit ton humoristique. « Et si je peux rendre la soirée plus agréable qu'elle ne l'est déjà à quelqu'un, ma foi. » Je demandai ensuite à Katniss ce qu'elle entendait faire de cette soirée, plus en détails. Ces jeux de célibataires ne semblaient pas anodins, leur intérêt n'était probablement pas de faire rentrer les gens seuls chez eux. « M'amuser oui, mais profiter, ça reste à voir. Enfin qui sait hein. » Elle soutint mon regard, qui dura un petit instant. « En effet, qui sait. » Répondis-je avec un petit sourire. Une musique de bal aérienne imposa une ambiance dansante dans la salle. « Quel dommage que ta cavalière ne soit pas là, tu ne peux montrer à personne tes talents de danseur. » Et quels talents ! Pas qu'ils soient exceptionnels, mais ma tante et ma soeur avaient contribué à m'en apprendre quelques séries de pas tout au long de ma vie. Il faudrait que je pense à les remercier un jour. « Tu dis ça comme s'il m'était impossible d'inviter ma meilleure amie à danser. Maligne... » Finis-je par lui murmurer à l'oreille avant de tendre ma main vers la sienne, un petit sourire aux lèvres. Je l'entrainai alors un peu plus loin pour danser. Une main sur sa taille, l'autre tenant sa main à elle. Je résistai à l'envie de croiser mes doigts aux siens. « Tu as l'intention de parier pour un bel homme, ce soir ? » Demandai-je, en évitant de croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:55

    « C'est vague. Je devrais participer alors, voir ce que je vaux. » Je me demandai s'il était sérieux ou si c'était simplement une façon de parler. En tout cas, s'il comptait réellement participer, les enchères grimperaient fortement. Je mettrai ma main eu feu que beaucoup de demoiselles payeraient cher pour passer une soirée en compagnie d'Emrys. Il était très bel homme, charmant, drôle, avec un sourire et des yeux irrésistibles. Oui, il avait tout pour plaire. « Tu veux ruiner toutes les femmes de la ville ? » l'interrogeai-je, une pointe d'amusement dans la voix. « Et si je peux rendre la soirée plus agréable qu'elle ne l'est déjà à quelqu'un, ma foi. » J'esquissai un léger sourire. « Tu es si généreux. Mais ta copine risque de ne pas apprécier, tu ne crois pas ? » Je demandai cela comme ça, mine de rien. Mais pas sûr qu'il se préoccupe vraiment de son avis là-dessus, surtout si elle n'était pas là ce soir. Mon meilleur ami me demanda ensuite si je comptai m'amuser et profiter ce soir, ce à quoi je lui répondis sans entrer dans les détails. « En effet, qui sait. » Il me sourit jusqu'à ce qu'une musique soit lancée, et je ne pus m'empêcher de lui faire une petite remarque. « Tu dis ça comme s'il m'était impossible d'inviter ma meilleure amie à danser. Maligne... » Prétendre que je n'avais pas pensé à cette option serait mentir. Justement, il me tendit sa main, et après quelques secondes de réflexion, je la saisis. Il ne tarda pas à m'emmener sur la piste de danse où dansaient déjà plusieurs personnes. Je posai une main sur son épaule alors que l'autre était dans une de ses mains. « Tu as l'intention de parier pour un bel homme, ce soir ? » Je ne répondis pas tout de suite, prenant le temps de considérer la question. « Peut-être... mais uniquement pour apporter un peu d'argent à l'œuvre caritative. Je ne compte pas dépenser tout mon salaire simplement pour passer la soirée avec un homme. Ils seront sûrement très beaux, mais je ne suis pas désespérée à ce point. » plaisantai-je en cherchant son regard. « Mais bon, peut-être que les jeux entre célibataires porteront leurs fruits... »
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:18

« Tu veux ruiner toutes les femmes de la ville ? » Elle ne pouvait pas me ravir plus qu'elle ne venait de le faire, déclarant par la même occasion que j'étais au goût d'un bon nombre de femmes ici. Quel homme cracherait sur cette idée... « Si mon corps peut servir à rembourrer les poches de la ville, alors ces femmes ont deux bonnes raisons de se ruiner. Mon égo ne serait pas contre, au contraire. » Mes arguments eurent le don d'amuser Katniss, c'était toujours ça. Mais leur caractère amusant ne signifiait cependant pas qu'ils étaient faux. « Tu es si généreux. Mais ta copine risque de ne pas apprécier, tu ne crois pas ? » Je m'attendais à cette réflexion. « Ce n'est pas comme si j'étais obligé d'embrasser cette fille. Encore moins de passer la nuit avec elle. Mais juste lui faire passer une bonne soirée. J'imagine que c'est possible, sans même lui faire un regard lubrique... » Dis-je alors, comme pour me lancer un défi. Je n'étais pas vraiment sûr de pouvoir passer une soirée avec une belle fille sans pouvoir lui lancer un regard séducteur, mais bon. Bientôt, j'entraînai Katniss danser et lui demandai si elle avait l'intention de parier pour quelqu'un ce soir. « Peut-être... mais uniquement pour apporter un peu d'argent à l'œuvre caritative. Je ne compte pas dépenser tout mon salaire simplement pour passer la soirée avec un homme. Ils seront sûrement très beaux, mais je ne suis pas désespérée à ce point. Mais bon, peut-être que les jeux entre célibataires porteront leurs fruits... » Paroles, paroles. Trop de paroles. Son petit air à la fois sérieux et indifférent m'embêtaient et je ne me gênai pas pour le lui faire savoir. « Bla bla bla... » Répondis-je d'abord, comme un grand enfant. Mais je devais faire un effort de tenue, quand même. Souris, Emrys. Ha ha. « J'éviterai de t'appeler trop tôt demain matin alors, ce serait embêtant que je tombe encore sur un nouveau gus, pendant que mademoiselle prend sa douche. Quoi que... Je laisserai au moins un message, cette fois. » Je souris, tandis que mon pouce caressait subtilement une parcelle de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Daniels

Sookie Daniels


Messages : 18
Avatar : misha barton
Credits : matchbox

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:27

Si j’avais le crétin qui avait inventé le jour de la saint valentin, il allait sans dire qu’il passerait un très mauvais quart d’heure. Franchement, est ce qu’on a réellement besoin d’un jour où on doit aimer notre chère et tendre moitié plus que les autres ? Absolument pas, surtout quand ce jour vous rappelle à quel point vous êtes seul et misérable. J’en étais à maudire la saint valentin pour la centième fois depuis que je m’étais levée quand mon frère m’indiqua que Bonnie, sa chère et tendre moitié, non, je ne le haïssais pas du tout d’être heureux, ou juste peut-être aujourd’hui, était malade et qu’il n’allait sans doute pas aller au bal ce soir. J’avais presque oublié, le super bal pour les plus désespérés ou les plus amoureux. J’avais lu qu’il allait y avoir des jeux pour les célibataires et notamment des enchères sur les hommes. J’en étais pas à payer pour pouvoir passer une bonne soirée mais il fallait l’avouer, c’était sympa. Et si jamais ils se décidaient à parader en petite tenue pour nous appâter, ce ne serait que justice d’y jeter un petit, ou gros coup d’œil. C’était décidé donc, j’allais me rendre à ce truc.

Mauvaise idée, je me le répétais encore et toujours tandis que j’étais accoudée au bar, un cocktail indéterminé à la main. J’avais enfilé une robe champagne bustier plutôt jolie et je savais que j’avais fait sensation auprès de quelques hommes mais au final, au lieu de boire tranquillement chez moi, je payais pour faire pilier de bar. Je voyais mon frère virevolter sur la piste avec Katniss et du me faire violence pour ne pas aller faire un tour dans leurs pensées, fallait voir comment je m’ennuyais.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:43

    « Si mon corps peut servir à rembourrer les poches de la ville, alors ces femmes ont deux bonnes raisons de se ruiner. Mon égo ne serait pas contre, au contraire. » Il n'avait pas tort, et cela m'amusa. Autant que ça serve à quelque chose de positif. Quant à son ego, forcément qu'il serait reboosté, ça ne faisait pas l'ombre d'un doute. Emrys aimait les compliments et savoir qu'il plaisait. C'était essentiel pour lui, de se sentir toujours aussi attirant. Et personne ne pouvait le blâmer pour ça, c'était quelque chose de naturel chez tout être humain. « Je te l'accorde. J'espère pour toi que la concurrence ne sera pas trop rude. » Car oui, il avait beau être très plaisant à regarder, il y avait certainement d'autres hommes à sa hauteur afin que tout soit équitable. Ça ne serait pas juste de l'avoir lui ainsi qu'à gringalet sans charme à ses côtés. « Ce n'est pas comme si j'étais obligé d'embrasser cette fille. Encore moins de passer la nuit avec elle. Mais juste lui faire passer une bonne soirée. J'imagine que c'est possible, sans même lui faire un regard lubrique... » J'approuvai d'un hochement de tête. C'est vrai, cela n'engageait à rien. Et c'était sans doute tant mieux. Parce que imaginez s'il tombait avec une petite vieille en manque ou encore une fille pas franchement attirante avec des mono-sourcils, de grosses lunettes et des boutons partout. Bon, j'exagérai sans doute un peu, mais on n'était jamais à l'abri de quoi que ce soit. « Tu te sens capable de ne pas jeter de regard lubrique à une femme ? » le provoquai-je gentiment. Puis, suite à la question de mon meilleur ami, je l'informai que je ne comptai pas mettre une fortune dans les enchères, mais que peut-être les jeux entre célibataires se montreraient utiles. « Bla bla bla... » Ça devait l'agacer que je puisse vouloir trouver quelqu'un ce soir. Je savais qu'il avait des sentiments pour moi même si je ne savais pas s'ils étaient forts ou non. Je n'osai pas l'interroger à ce sujet pour tout dire. « J'éviterai de t'appeler trop tôt demain matin alors, ce serait embêtant que je tombe encore sur un nouveau gus, pendant que mademoiselle prend sa douche. Quoi que... Je laisserai au moins un message, cette fois. » Je levai les yeux au ciel, esquissant un mince sourire. Il faisait bien-sûr référence à cette fameuse matinée où il avait appris que j'avais passé la soirée avec un inconnu. A croire que ça l'avait marqué. « Tu serais sympa, oui. » Il caressa ma main de son pouce et ce simple contact me fit du bien. « Mais de toute façon, je ne compte pas rentrer avec un inconnu. J'en ai un peu marre de tout ça. Ça peut paraître cliché, mais j'ai envie d'une vraie relation, de retrouver quelqu'un le soir, et tout ça. J'en ai assez d'être seule. » ajoutai-je en posant mon regard sur la foule.


Dernière édition par Katniss Blackwood le Mar 14 Fév - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:05

« Je te l'accorde. J'espère pour toi que la concurrence ne sera pas trop rude. » Pourquoi pas, c'était bien l'intérêt, non ? Je haussai les épaules. « Tout ce que les gens veulent, c'est du show. On va leur en donner. » Petit clin d’œil à son adresse, avant de lui dire ce que j'entendais par passer une bonne soirée. Elle semblait douter de mes paroles, tout autant que moi, en réalité. Ce n'était pas pour rien. « Tu te sens capable de ne pas jeter de regard lubrique à une femme ? » Elle connaissait bien ma tendance à tenter de séduire tout ce qui bougeait, d'un tant soit peu joli. « Bon, c'est sûr que si elle est canon, ça ne va pas me faciliter la tâche... Ça ne fera de mal à personne, de toute façon. » Puis j'en vins à évoquer l'autre matinée où j'étais tombé sur son flirt d'une nuit au téléphone. Moment qui m'avait mis plutôt mal à l'aise, mais j'avais toujours été assez doué pour faire de l'humour, même sur ce qui ne me faisait pas vraiment rire. « Tu serais sympa, oui. » Je pouffai de rire, imaginant le message. Et mon regard croisa une blondinette vers les cocktails, qui n'était autre que ma soeur. Toujours aussi belle... Elle me regardait, je la regardais, connexion fraternelle en marche. Je me doutais de ce que à quoi elle pensait, car elle connaissait ma situation avec Katniss. Je lui adressai un petit sourire complice, tout en caressant la main de ma partenaire. « Mais de toute façon, je ne compte pas rentrer avec un inconnu. J'en ai un peu marre de tout ça. Ça peut paraître cliché, mais j'ai envie d'une vraie relation, de retrouver quelqu'un le soir, et tout ça. J'en ai assez d'être seule. » Ses paroles firent bondir mon cœur avec un peu plus d'énergie. J'étais heureux et soulagé qu'elle ne désire pas passer la nuit avec un inconnu. Le reste me laissa perplexe, dubitatif. Ce discours était soudain, comme un revirement de situation. J'approchai mon visage du sien, ma joue effleurant presque la sienne. A nouveau, je murmurais. « Je ne lui ai pas parlé encore... Je ne l'ai même pas revue depuis l'autre soir, après l'avoir raccompagnée chez elle... » Quelques pas de danse éloignés l'un de l'autre me firent taire pendant de brèves secondes, secondes pendant lesquelles j'en profitais pour croiser son regard. « Mais je vais le faire, dès qu'elle ira un peu mieux. » Bonnie ne méritait pas ça, c'était sûr. Mais mieux valait la vérité plutôt que de continuer à la berner sur mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:08

    « Tout ce que les gens veulent, c'est du show. On va leur en donner. » Je n'allai certainement pas mettre sa parole en doute, je pouvais le croire. Il était plutôt doué pour en mettre plein la vue, ayant de très bons atouts. Comme son sourire, ses yeux ou encore sa voix par exemple, qui ne laisseraient aucune femme indifférente. Ou alors il faudrait qu'elles soient très difficiles pour ne pas le trouver un minimum attirant. « Ils ne risquent pas de s'ennuyer avec toi. » J'enchaînai sur une question, à savoir s'il se sentait d'attaque à ne pas adresser de sourire charmeur à une femme. Je le connaissais bien, et savais donc qu'il lui était difficile de ne user de ses atouts. « Bon, c'est sûr que si elle est canon, ça ne va pas me faciliter la tâche... Ça ne fera de mal à personne, de toute façon. » Il se montrait honnête au moins, on ne pouvait pas dire le contraire. Mais cela prouvait au moins qu'il n'était pas un surhomme mais un homme comme les autres, donc incapable de ne pas charmer une femme qu'il trouvait tout particulièrement à son goût. « Non, c'est sûr. Enfin il ne faudrait pas que cela se fasse trop quotidiennement. » suggérai-je avec amusement, souriante. Oui parce que comme on dit, trop c'est trop. Par la suite, j'appris à Emrys que je ne souhaitai plus d'histoires sans lendemain qui ne rimaient à rien mais qu'au contraire, je voulais me poser, avoir une relation stable moi aussi. Une façon à moi de lui faire comprendre que je l'attendais, en somme. Après notre baiser de la veille, j'avais bien le droit d'espérer à plus que de l'amitié de sa part, surtout que je savais désormais qu'il éprouvait des sentiments plus qu'amicaux à mon égard. De quoi me faire cogiter. Le visage du brun se rapprocha ensuite du mien et nos joues s'effleurèrent sans que je ne m'y attende. « Je ne lui ai pas parlé encore... Je ne l'ai même pas revue depuis l'autre soir, après l'avoir raccompagnée chez elle... » Donc il l'avait simplement raccompagné chez elle, et rien de plus. Cela me soulagea, mine de rien. J'avais imaginé d'autres scénarios, et des moins agréables. Donc forcément, cela me fit plaisir que rien ne s'était passé entre eux depuis. « Mais je vais le faire, dès qu'elle ira un peu mieux. » Il allait rompre avec elle, il était décidé. Un nouveau soulagement s'empara de tout mon être. Ce qu'il y avait entre nous était donc bien réel, ce n'était pas qu'un jeu. Pas que je n'avais pas confiance en lui, mais une femme amoureuse doutait de tout. Tendrement, j'entrelaçai nos doigts ensemble, mon regard se plongeant dans le sien. « J'ai confiance en toi Emrys, je sais que tu feras ce qui est juste. En tout cas, ça me touche que tu veuilles bien... nous laisser une chance. » Car il était bien question de nous deux, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:25

« Non, c'est sûr. Enfin il ne faudrait pas que cela se fasse trop quotidiennement. » J'avais appris à me modérer mais quand même, c'est difficile de changer ce que l'on est. Parait-il que mon père avait ce même tempérament ; ma tante m'avait réjouit en m'apprenant cela. Les chiens ne font pas des chats, après tout. « Je ne vois pas pourquoi. Ça ne te fait pas plaisir lorsqu'un homme te fait comprendre que tu es belle ? C'est simple, ça prend un sourire, un regard ou bien quelques mots... Et ça ne nuit à quiconque. » Je lui fis un petit clin d’œil, tout en me concentrant toujours un peu sur mes pas. Ça devenait naturel, petit à petit. Lorsqu'elle m'évoqua ce besoin de stabilité, de quelqu'un pour elle, je fis de suite le rapprochement avec notre baiser, puis avec Bonnie à qui je n'avais rien dit encore, trop occupé par mon travail, entre autre. Mais je promis à Katniss que je le ferais, dès que je la reverrais et qu'elle ne serait plus malade. Ses doigts s'entremêlèrent aux miens et de suite, je la regardai, intensivement. « J'ai confiance en toi Emrys, je sais que tu feras ce qui est juste. En tout cas, ça me touche que tu veuilles bien... nous laisser une chance. » Encore fallait-il que je sache ce qui était juste, mais nous laisser une chance était, j'en étais finalement persuadé, la meilleure chose à faire pour le moment. Nous en étions à un point de non retour où nos sentiments ne pouvaient plus faire machine arrière sans qu'on les laisse s'exprimer. « J'en ai autant envie que toi. Mais Noah m'en voudrais tellement, tu te rends compte ? » Je ris un peu, malgré le caractère sérieux de ce propos. « S'il me voyait te toucher différemment de ce à quoi il a l'habitude, je serais mort la minute qui suit. » Humour, humour... Je redoutais véritablement le jour où il l'apprendrait, si ça venait à devenir sérieux avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:52

    « Je ne vois pas pourquoi. Ça ne te fait pas plaisir lorsqu'un homme te fait comprendre que tu es belle ? C'est simple, ça prend un sourire, un regard ou bien quelques mots... Et ça ne nuit à quiconque. » Il m'adressa un clin d'œil, ce par quoi je lui répondis tout d'abord par un sourire. Bien-sûr que j'adorais qu'un homme me fasse comprendre que je lui plaisais, c'était humain après tout. Et puis honnêtement, qui n'aimait pas ça ? Même les modestes devaient s'en délecter, c'était sûr et certain. « Tu marques un point. » approuvai-je de bonne foi. « Mais ça me fait encore plus plaisir quand ça vient de toi... » avouai-je d'une voix un peu plus basse, me mordillant la lèvre inférieure sans vraiment m'en rendre compte. Décidément, je m'étonnai moi-même ce soir, à me montrer aussi franche avec Emrys. D'ailleurs, j'en profitai pour lui confesser que j'étais contente qu'il veuille bien laisser une chance à notre histoire. Il était vrai que le meilleur moyen de savoir si cela pouvait fonctionner entre nous était d'essayer. « J'en ai autant envie que toi. Mais Noah m'en voudrais tellement, tu te rends compte ? » Ah oui, Noah. Je l'avais presque oublié. En tant que grand frère protecteur, il avait interdit à ses amis de m'approcher de trop près. Là, il était clair qu'Emrys avait déjà franchi la limite autorisée. « S'il me voyait te toucher différemment de ce à quoi il a l'habitude, je serais mort la minute qui suit. » Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire même si au fond, cette situation n'avait rien de drôle. Mais bon, il valait sans doute mieux en rire qu'en pleurer. « C'est sûr qu'il risque de mal le prendre au début... Mais s'il veut vraiment mon bonheur, alors il devra l'accepter. Et puis, il vaut mieux que ça soit toi et non un parfait inconnu à qui il ne pourrait pas faire confiance, tu ne crois pas ? » demandai-je, un petit sourire tendre étirant mes lèvres. C'est alors qu'une femme ayant la quarantaine demanda le silence, et commença à parler dans un micro. Elle remercia tout d'abord les personnes présentes, annonça brièvement le programme de la soirée et informa les célibataires que les jeux allaient débuter, et que les cœurs à prendre pouvaient se rendre dans la salle à côté pour y participer. Tandis que certaines personnes s'y rendaient déjà -dont Noah et Tyler- je serrai légèrement la main d'Emrys. « Je ne suis plus un cœur à prendre, enfin je crois. » Une manière à moi de lui faire comprendre que je n'avais pas l'intention de chercher l'amour ce soir, puisque je l'avais déjà malgré la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:09

« Tu marques un point. Mais ça me fait encore plus plaisir quand ça vient de toi... » Une spontanéité et une franchise qui m'étonnèrent, des lèvres aussi intimidées que son regard, je la trouvai attendrissante et regrettai d'être dans une situation aussi complexe. Le sourire que je lui adressai à ce moment signifiait sûrement que le message était passé. Je pouvais la combler à ce niveau-là, je ferais des efforts pour montrer mes sentiments. Même si le contexte avec son frère était risqué. Après tout, abandonner nos sentiments à cause de Noah serait lâche, n'est-ce pas ? C'était à lui de comprendre que l'erreur de sortir avec sa soeur n'était en réalité pas une erreur, au contraire. « C'est sûr qu'il risque de mal le prendre au début... Mais s'il veut vraiment mon bonheur, alors il devra l'accepter. Et puis, il vaut mieux que ça soit toi et non un parfait inconnu à qui il ne pourrait pas faire confiance, tu ne crois pas ? » Elle rejoignait ainsi mes pensées sur le sujet. J'acquiesçai de la tête, lorsqu'une voix féminine nous surprit. Nous cessâmes de danser et nous tournâmes vers elle. Elle annonçait les jeux pour célibataires. Je tournai mon visage vers celui de Katniss, pensant qu'elle voudrait y aller. A cet instant, elle resserra ma main dans la sienne. Je réalisai que nous avions l'air d'un couple, pour la première fois, en public. Ou de deux meilleurs amis très proches, peut-être... Je ne savais plus. « Je ne suis plus un cœur à prendre, enfin je crois. » A moins de vouloir me rendre jaloux, non, en effet... « Tu es raisonnable, finalement. » Dis-je en souriant, décontracté. La quarantenaire annonça ensuite que les enchères avaient lieu d'ici quelques minutes, que les intéressés devaient se présenter. Je tirai alors une petite grimace, destinée à la faire râler. « Hm, il y a tellement de femmes prêtes à débourser des centaines de dollars, ici... Mon élan de générosité me pousse à participer, c'est délicat. » Dis-je en regardant l'assemblée. Je me retournai vers elle, malicieux. « Tu pourrais te rincer l’œil, en plus... Occasion en or, non ? » Plaisanterie de très bon goût, placée là où il faut, j'étais fier de moi sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:34

    « Tu es raisonnable, finalement. » Il avait l'air soulagé mais aussi ravi que je ne veuille pas participer aux jeux pour célibataires. Bon, il était vrai que je n'étais pas encore en couple avec lui, mais c'était tout comme pour moi. Il allait quitter sa copine pour être avec moi, alors accepter de draguer ou de me faire draguer serait déplacé. Et puis surtout, je ne voulais aucunement le blesser. Car je savais que cela ne lui plairait pas tellement que je flirte avec un autre, surtout après ce qu'il s'était passé entre nous, et qu'il m'affirme qu'il comptait parler à Bonnie. En plus, si j'avais été à sa place, je n'aurais pas souhaité qu'il participe, donc pourquoi le ferai-je ? « Il faut bien parfois. » le taquinai-je en souriant de façon innocente. Puis, la même femme annonça que les enchères commenceraient dans un quart d'heure et que les intéressés devaient venir la voir afin de s'inscrire. « Hm, il y a tellement de femmes prêtes à débourser des centaines de dollars, ici... Mon élan de générosité me pousse à participer, c'est délicat. » Cela ne m'étonna même pas pour tout dire. Forcément, il me testait et voulait voir ma réaction, ça devait l'amuser, le connaissant. « Tu pourrais te rincer l’œil, en plus... Occasion en or, non ? » Ce n'était pas faux, mais si je pourrai me rincer l'œil comme il dit, il en serait de même pour toutes les femmes présentes ici, et je n'en avais pas franchement envie. Ça m'embêterait de les voir enchérir pour passer la soirée avec lui. Alors, doucement, j'approchai mon visage du sien afin de lui murmurer quelques mots à l'oreille. « Ne participe pas... j'ai envie que tu passes le reste de ta soirée avec moi, pas avec l'une d'entre elles... » soufflai-je, mon souffle chaud lui caressant certainement la peau. « Surtout qu'elles ne te voudront que pour ton corps, alors que tu sais bien qu'avec moi c'est différent. » Je retirai légèrement mon visage du sien, cherchant son regard. « Mais si tu tiens tant à participer, je ne vais pas te forcer à rentrer avec moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:49

« Ne participe pas... j'ai envie que tu passes le reste de ta soirée avec moi, pas avec l'une d'entre elles... » C’était clair au moins, j’étais définitivement fan de sa franchise, ce soir. Avec en plus le souffle de sa voix à mon oreille, auquel je fus très sensible. Loin de moi l’envie de participer à ce show, et surtout de la laisser seule. Je n’avais pas envie qu’elle dépense de l’argent pour moi, ce n’était d’ailleurs pas son genre, alors elle se serait contentée de regarder et de me voir terminer la soirée avec une autre… Non, impossible de lui faire ça. « Surtout qu'elles ne te voudront que pour ton corps, alors que tu sais bien qu'avec moi c'est différent. » Cet argument n’avait de sens juste parce que c’était elle. Sinon, cela ne m’aurait pas dérangé de finir la soirée avec une femme uniquement intéressée par mon corps. Katniss changeait la donne, avec elle, c’était plus intense, évidemment, et ma préférence ne laissait place à nul doute. « Quel argument béton, Blackwood… Tu es une femme de sentiments et de valeurs, c’est tout à fait honorable. » Cela m’amusait de parler de cette manière, nous étions à un bal assez classique tout de même, autant jouer le jeu à fond. « Mais si tu tiens tant à participer, je ne vais pas te forcer à rentrer avec moi... » Rentrer avec elle… Ces trois mots me firent sourire. « C’est tentant aussi. » Répondis-je tendrement. Je regardai autour de moi et vis Noah et Tyler entrer dans la salle voisine. A mon tour, j’approchai mes lèvres de son oreille et tirai sa main vers moi, nos doigts toujours entremêlés. « Je t’invite pour le diner, avant. Le menu a l’air divin. Et après, je rentre avec toi. » Je murmurai ces derniers mots sur un ton mielleux, ou peut-être amoureux. Passer la fin de la soirée avec elle ne m’inspirait que des choses agréables, à vrai dire. Je lâchai alors doucement sa main et lui proposait mon bras cette fois, afin de l’accompagner jusqu’au restaurant sans trop faire parler de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:59

    « Quel argument béton, Blackwood… Tu es une femme de sentiments et de valeurs, c’est tout à fait honorable. » J'affichai un petit sourire fier tout en lui adressant un clin d'œil furtif. Eh oui, si à notre époque, certaines jeunes femmes de mon âge n'avaient plus aucune valeur, ce n'était pourtant pas mon cas. De toute façon, mon père et mon frère ne se seraient pas gênés pour me dire le fond de leurs pensées, comme quoi je n'avais pas été élevée ainsi et que je les décevais. Mais heureusement, ceci n'était pas sur le point d'arriver. « Ça t'étonne ? » lui demandai-je, sachant pourtant déjà la réponse à ma question. « C’est tentant aussi. » Donc il était tenté de passer le reste de la soirée avec moi. Cela ne pouvait que me faire plaisir forcément. Il était prêt à abandonner les enchères sur lui-même, m'accordant plus d'importance que toutes les femmes présentes dans la salle. De quoi me flatter. « Je t’invite pour le diner, avant. Le menu a l’air divin. Et après, je rentre avec toi. » Quel gentleman. Ne pouvant masquer ma satisfaction, j'esquissai un large sourire, dévoilant ainsi mes dents. La suite de la soirée s'annonçait vraiment prometteuse. « J'accepte avec plaisir. » Il me proposa son bras auquel je m'agrippai, et nous nous dirigeâmes ensemble jusqu'au restaurant. Celui-ci était déjà rempli de quelques couples, que des têtes inconnues. Un maître d'hôtel nous indiqua une table où nous allâmes nous asseoir l'un en face de l'autre. Bien que ce n'était pas la première fois que je dinai en tête à tête avec Emrys, ce soir, tout était différent et prenait un autre sens. Mais c'était positif. « Notre premier dîner romantique. » commentai-je en souriant. Il suffisait d'observer la salle décorée sur le thème de la St Valentin ou encore la table où bougie, pétales de rose et cœurs apportaient une touche de douceur et romantisme. « J'espère que tu ne regrettes pas d'être venu. » C'est vrai qu'au début, il n'était pas motivé à sortir mais à force de persuasion de la part de Noah, Tyler et moi-même, il avait fini par céder.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:49

« Ça t'étonne ? » Hm, étant donné ce qu'il s'était passé ces derniers jours, je marquai un temps d'hésitation. « Oui bon, il t'arrive bien de t'abandonner à quelques uns sans rien ressentir pour eux. Mais au fond, je te connais, heureusement pour toi. » Et elle avait d'autres très bonnes valeurs, c'était certain. Peu de temps après, je l'invitais au restaurant, ne sachant pas encore vraiment à quoi m'attendre au niveau du décor, de l'ambiance. En réalité, j'imaginais un restaurant assez simple, quoi que chic. « J'accepte avec plaisir. » Oui, elle avait l'air visiblement heureuse, ce qui était le principal intérêt au fond. Bras dessus dessous, nous nous dirigeâmes vers le restaurant, où un charmant gentleman nous reçut et nous proposa une table. La décoration était vraiment accordée au thème de la soirée, du rouge partout, des fleurs, des bougies... J'essayai de me souvenir si j'avais déjà eu un tel diner auparavant. Si c'était le cas, il ne m'avait pas spécialement marqué. « Notre premier dîner romantique. » Katniss, assise en face de moi, m'adressa un sourire réjouit auquel je répondis aussitôt. « Qui l'aurait cru... » Dis-je spontanément, tout en m'accommodant à l'ambiance. « J'espère que tu ne regrettes pas d'être venu. » Seule Bonnie était une bonne raison pour moi de venir à cette soirée, à l'origine. Finalement, en quelques jours, tout avait changé, vraiment tout. Je relevai mon regard vers Katniss. Si j'avais su que je viendrais avec elle... « Laisse-moi juste le temps de m'habituer à ce parfum de rose et je t'en redirai des nouvelles. » Répondis-je sur un ton humoristique, en riant. Puis mon rire se transforma en un sourire tendre tandis que je la fixais avec un regard plus sensuel. « Ça me fait plaisir d'être ici avec toi, vraiment... » Au bout de quelques secondes à la regarder, je détournai mon regard vers le reste de la salle. Pas de têtes connues, chance. Je regardai alors à nouveau ma meilleure amie et posai ma main sur la table, vers la sienne. « Toi, et pas une autre. » Ça y est, c'était dit, je ne pouvais pas être plus clair. Discrètement, je lui adressai un petit clin d’œil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:52

    « Qui l'aurait cru... » Certainement pas moi. C'est vrai qu'en arrivant au bal ce soir, je n'aurais pas imaginé une seule seconde que je me retrouverai par la suite à une table en compagnie d'Emrys pour un dîner romantique. Nous n'étions même pas encore un couple et voilà que nous fêtions la St Valentin ensemble. C'était surprenant, mais dans le bon sens. Et puis, ce n'était pas comme si nous ne nous connaissions pas assez, au contraire. Rien n'était donc précipité, nous savions parfaitement ce que nous étions en train de faire. Et ce n'était pas quelque chose de mal, mais que du positif. Du moins selon mon point de vue. Je repris ensuite la parole, comme quoi j'espérai qu'il ne regrettait pas d'être venu ce soir. A défaut d'être en compagnie de sa petite amie -et future ex- il m'avait moi. J'étais toujours sa meilleure amie bien que désormais, quelque chose de plus fort nous unissait. « Laisse-moi juste le temps de m'habituer à ce parfum de rose et je t'en redirai des nouvelles. » Il ne tarda pas à rire et ce dernier étant assez contagieux, je pouffai à mon tour, contente que tout ceci ne lui fasse pas perdre son sens de l'humour. Il était vrai que l'odeur de rose était présente, sans doute grâce à la bougie parfumée posée sur notre table. « Ça me fait plaisir d'être ici avec toi, vraiment... » J'esquissai un sourire chaleureux, heureuse de l'entendre me dire cela. Il était sincère, je le voyais dans ses yeux. Il détourna soudainement la tête pour regarder un peu autour de lui et quelques secondes plus tard, il reporta son attention sur moi. « Toi, et pas une autre. » Mes yeux pétillèrent, je fus touchée par ses propos. Nos mains étant proches l'une de l'autre, je n'hésitai pas pour poser la mienne sur la sienne, la caressant doucement. « Je suis tellement contente moi aussi. Je n'aurais pas pu espérer meilleur valentin. » répondis-je souriante, continuant à lui caresser la main. Lorsque le serveur arrivaà notre table, j'avais toujours ma main sur la sienne, et je pris conscience qu'il devait nous prendre pour un vrai couple. Cette pensée me fit un peu plus sourire. Nous commandâmes ensuite un apéritif ainsi que le repas -un martini et des tagliatalles aux gambas pour ma part- avant de reprendre notre discussion. Le serveur revint deux fois afin de nous apporter notre boisson puis notre plat, et ce dernier avait l'air délicieux d'ailleurs. J'étais fan des pâtes et des fruits de mer de toute façon. « Bon appétit. » Je m'apprêtai à entamer mon assiette lorsque j'eus une idée. « On fait notre rituel ? » proposai-je alors avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:26

Comprenant rapidement l'invitation, Katniss posa bientôt sa main sur la mienne. Ces premières caresses furent un subtile plaisir que je me surpris à réellement apprécier. C'était bien la première fois que nous nous laissions aller à ce genre de contact. Auparavant, c'était plus.. beaucoup plus amical. Je n'avais aucune arrière pensée, désormais tout était différent. Je la voyais et la considérait différemment. « Je suis tellement contente moi aussi. Je n'aurais pas pu espérer meilleur valentin. » Je ris légèrement, face à son entrain. « Et je ne t'imaginais pas meilleur valentin non plus, à vrai dire. » C'était une forme de plaisanterie, même si je le pensais vraiment. Katniss me connaissait et savait donc que mon manque de modestie volontaire n'était souvent qu'un simple prétexte pour ne pas en dire trop. Un serveur vint prendre commande, je choisis pour ma part un tartare de daurade, relevé au gingembre... La petite note aphrodisiaque m'avait fait sourire, sur le coup. Ils jouaient le jeu à fond. Nous n'attendîmes pas trop, et lorsque les plats atterrirent devant nous, nos yeux brillèrent devant les belles présentations. « Bon appétit. » Je la remerciai et lui souhaitai à mon tour, en jetant un coup d’œil à son assiette qui semblait aussi bien garnie. Alors que je m'attaquais à mon plat, Katniss eut une idée. « On fait notre rituel ? » Mon regard se releva et je croisai le sien, pétillant. C'est vrai qu'avec ses tagliatelles, le jeu serait simple. J'esquissai un petit sourire, voyant où elle voulait en venir. Cependant, pour la faire marcher, je haussai les épaules. « Pourquoi pas, ça me fait un peu plus à manger... » Nous prîmes chacun un bout d'une pâte, avec les doigts sans aucune gêne, et nous commençâmes à la manger... Plus nos visages se rapprochaient, plus mon cœur s'excitait. Je savais bien que notre jeu allait prendre une tournure inhabituelle ce soir-là. Rapidement, mes lèvres arrivèrent près des siennes, et mon regard se baissa légèrement... Mais je n'avançai plus, et un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres. Viens ma jolie, viens...
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:17

    « Et je ne t'imaginais pas meilleur valentin non plus, à vrai dire. » Le contraire m'aurait étonné de toute façon, le connaissant. D'ailleurs, il avait beau faire de l'humour, je savais pourtant qu'il était sérieux. Mais cela tombait bien puisque je ne lui imaginai pas meilleure valentine non plus. Ce soir, nous étions donc avec la personne que nous désirions le plus et c'était l'essentiel. Comme quoi, la roue avait tourné en notre faveur et j'étais ravie de ce revirement de situation. Pour une fois que j'allai finalement être avec quelqu'un que j'aimais sincèrement, on pouvait dire que ce n'était pas trop tôt. « Tu aurais été jaloux de me voir danser avec un autre ? » lui demandai-je avec un léger sourire. « Tu sais que je t'aurai réservé une danse de toute manière. » Les plats finirent par arriver et dégagèrent par la même occasion un délicieux fumet. J'avais hâte de goûter à ces pâtes qui me mirent l'eau à la bouche. Toutefois avant, je proposai à Emrys de faire notre rituel, soit la fameuse scène du restaurant dans le dessin-animé La belle et le clochard. Je n'avais pas pu résister, surtout un soir de St Valentin, avec un plat de pâtes... c'était l'occasion rêvée. « Pourquoi pas, ça me fait un peu plus à manger... » Je levai les yeux au ciel, ne masquant pas mon amusement. « Estomac sur pattes va. » lui lançai-je sans vouloir l'offenser. Je savais qu'il n'allait pas le prendre mal, il n'était pas du genre susceptible pour un rien comme certains mecs. Tout comme lui, j'attrapai le bout d'une pâte avec les doigts, puis la mangeai petit à petit. Rapidement, mon visage fut à proximité de celui d'Emrys et je sentis mon cœur s'affoler. Mon meilleur ami se stoppa alors tandis que nos lèvres se frôlaient presque, et après quelques secondes d'immobilité ce fut moi qui brisa le peu de distance entre nous. Je terminai la pâte puis en profitai pour poser mes lèvres sur les siennes, ne tenant plus. Ça faisait deux jours que je rêvais de l'embrasser à nouveau, ce qui expliquait mon geste. Bientôt, nos langues se retrouvèrent, jouant entre elles. Ce fut un baiser fougueux, exprimant clairement mes sentiments pour lui. Au bout de quelques instants et afin de reprendre mon souffle, je me séparai doucement de lui, mon regard toujours posé sur ses lèvres. « Ça m'avait manqué... »
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewis

Phoebe Lewis


Messages : 73
Avatar : Sophia Bush
Credits : pseudo - Mashed Woods ; crédits - Hilarious Monkey
Poste : Shadows

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Pas encore
Jukebox.: Never let me go ☇Florence + the machine
Until now.:

INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:20

La Saint Valentin, une fête à laquelle Phoebe n'avait pas pensé depuis quelques années, à vrai dire si, nombre de fois ou elle avait pensé à elle et Cato devant un dîner aux chandelles, à s'offrir des petites intentions mais tout avait changé depuis qu'il l'avait laissé en plan l'année dernière. Malgré son aversion pour cette fête, Phoebe devait se rendre à cette fête, premièrement parce que c'était son organisation qui s'en occupait et deuxièmement parce qu'elle devait toujours convaincre un skills de rejoindre les shadows pour qu'elle soit définitivement acceptée dans l'organisation. C'est vêtue d'une somptueuse robe océan qu'elle fit son entrée, elle sentit quelques regards posés sur elle, probablement des dark eyes qui l'avaient repérés et qui l'empêcheraient de mener à bien sa mission. Au loin, elle aperçut Emrys, il semblait fleurter dangereusement avec une jolie brune; leur regards se croisa, elle fit un signe de la main et un petit sourire en coin qui voulait dire fais attention à toi, tu joue avec le feu. Un serveur lui tendit une coupe de champagne, elle l'apporta a sa bouche et se dirigea vers le buffet pour prendre quelques petits fours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.   INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE N°1 ▷ le bal de la St Valentin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: Charlotte, North Carolina :: Van Jords Avenue :: Hepburn Hotel-
Sauter vers: