empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys

Aller en bas 
+3
Brett Hannigan
Mistie-Ashleigh Haestings
Emrys Daniels
7 participants
AuteurMessage
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Empty
MessageSujet: YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys    YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:24

Citation :
YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Tumblr_lxg5yxMHSn1qexa6lo1_500
/// © tumblr + IAN SOMERHALDER
emrys daniels
❝ No matter how it starts, it ends the same. Someone's always doing someone more trading in the passion for that taste of pain, it's only gonna happen again. ❞
~~
AGE Vingt-huit ans.
LIEU + DATE DE NAISSANCE Né à Charlotte le 7 janvier 1984.
PROFESSION Ingénieur dans la police scientifique.
NATIONALITÉ Américain.
POUVOIRS Manipulation des rêves.

Wished on the eve of forgotten blessings.



Comment avez vous réagi lorsque vous avez appris pour vos pouvoirs? ~ Suite au décès de mes parents alors que je commençais à peine à construire des phrases pleines de sens, ma petite soeur et moi furent pris en charge par ma tante. Il n'y avait pas un soir où nous ne pensions pas à nos parents avant de nous endormir et d'ailleurs, régulières étaient les fois où ma petite soeur venait se faufiler dans ma chambre, certainement rassurée par une présence proche. Il m'a fallut du temps pour découvrir ce pouvoir, à partir du moment où j'ai eu quelques soupçons. A l'âge de quatorze ans environ, un soir, ma soeur était allongée près de moi. Je la revois, les yeux humides, fragiles, recherchant désespérément des souvenirs de nos parents. Rapidement, elle s'était endormie. Et moi, après ça, j'avais pensé très fortement à elle, à la peine qu'elle pouvait ressentir à cause de tout ça. Soudain, je me souviens d'une vision très étrange. C'était comme si j'avais été transporté dans un autre monde. Une pièce, ressemblant vaguement au salon de notre ancienne maison, deux adultes ressemblant eux quelque peu à nos parents.. Tout cela dura une ou deux minutes dans ma vision mais dans en vrai cela dura à peu près une dizaine de minutes. Ma soeur se réveilla en sursaut au bout de ce temps et me raconta avoir rêvé de nos parents, de moi, dans notre ancien salon, exactement ce que j'avais vu, ce que j'avais visiblement... provoqué. Je retentai plusieurs fois l'expérience, toujours avec elle sans lui en parler et à chaque fois ça marchait. Je faisais évidemment en sorte qu'elle rêve de choses agréables. J'ai donc compris que j'avais un don pour ça. Cela me semblait irréel, pour cause, ça l'était en quelque sorte !

Sinon, si vous pouvez choisir un/votre pouvoir, lequel serait il? ~ Sans être fan de mon pouvoir, je ne peux pas dire qu'il me déplait totalement. Il n'est aucunement dérangeant, dans le sens où je le contrôle selon mon bon vouloir. Il est d'ailleurs plutôt à mon avantage... Je ne l'utilise que très rarement, en réalité, toujours sur des personnes que je connais bien, dans un bon dessein en général. Je ne cherche pas à faire du mal aux gens en manipulant leurs rêves, loin de là... Et je me demande comment je pourrais arriver à vouloir ruiner la nuit de quelqu'un à cause de ça. Je connais d'autres moyens plus efficaces à vrai dire... Bon, je vous avoue que parfois, je m'amuse un peu, quel mal y a-t-il à ça, hein ? Mais si j'avais pu choisir un pouvoir, question à laquelle j'ai déjà pensé évidemment, j'imagine que j'aurais choisi la cyberkinésie. En tant qu'ingénieur en police scientifique, j'utilise très souvent les ordinateurs et autres machines électroniques. Pouvoir les contrôler comme je le souhaiterais serait un énorme avantage qui m'aiderait dans ma vie de tous les jours.

Votre vie: trop normale ou trop compliquée? ~ Ma vie n'est pas extraordinaire. Elle est normale, encore faudrait-il savoir définir ce qu'est une vie non normale. Je suis un gars de vingt-huit ans qui vit plutôt simplement, avec un boulot surtout connu via les séries scientifiques ou policières, des amis sur qui je peux compter, une petite amie ressemblant à un top-model, un meilleur ami que je considère comme mon frère, une meilleure amie que je considère comme... Bon, c'est là que ça complique. Ma vie générale n'est pas compliquée. Ma vie sentimentale l'est un peu plus. Parce qu'il faut toujours un peu de piment quelque part. Katniss m'aime, je le sais, je l'ai vu, senti... Elle m'aime plus qu'elle ne devrait m'aimer. Quant à moi, je ne sais plus où j'en suis, je suis perdu. Même si je voulais tenter quelque chose avec elle, juste pour avoir une réponse, j'aurais l'impression de commettre l'interdit ultime. Elle est ma meilleure amie, mais elle est aussi la petite soeur de mon meilleur ami Noah. Il a toujours eu tendance à la surprotéger. Non pas que je sois un monstre, mais il connait ma réputation premièrement, et deuxièmement, nous trois, on a toujours été liés comme une famille. Alors... Ce n'est pas aussi simple que prévu, pour personne. Je ne sais plus quoi faire.

You'll detonate your long lost kisses.

PSEUDO / Eléa.
PRENOM / Eugénie.
COMMENTAIRES / Très joli forum. En général je ne suis pas attirée par les contextes surnaturels mais celui-ci m'a plu car il reste tout de même simple et est bien expliqué. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  2077153353 Et puis ce scénario que tu as créé Adeline, miam !
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM / MSN, Adeline, encore. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  364988687 I love you


Dernière édition par Emrys Daniels le Sam 28 Jan - 10:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Empty
MessageSujet: Re: YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys    YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:24

Our rings and maze and simplicity.



Citation :

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà en Caroline du Nord. Mais c'était l'heure à laquelle ma tante était rentrée, ce soir-là, du travail. Cela faisait quelques mois qu'elle avait été promue à un poste de cadre dans son agence et elle gagnait désormais mieux sa vie, certes, mais rentrait aussi à des heures pas possibles. C'est bien connu, il faut toujours faire des concessions, plus le grade monte. Ma tante Annie avait sûrement estimé que nous étions désormais assez grands pour nous occuper de nous-mêmes. Je parle là de son fils Nathan, ma petite soeur Micah et moi-même, trio qui se considérait depuis longtemps comme une vraie fratrie. Nate avait quatre ans de moins que moi et la différence ne se sentait que très rarement. Quant à ma petite soeur de deux ans ma cadette, elle pouvait s'estimer heureuse d'avoir deux frères protecteurs, prêts à presque tout pour elle. J'avais beau être casse-cou sur les bords, je ne pouvais m'empêcher de culpabiliser à chaque fois que je lui en faisais voir de toutes les couleurs. Le décès de nos parents alors qu'elle avait quelques mois à peine y était sûrement pour beaucoup là-dedans. Avoir la sensation de ne pas connaître ses parents était suffisant, j'avais du mal lui infliger plus. Cela dit, les débordements ont toujours existé entre nous, on évite juste d'y ajouter de la méchanceté gratuite, de l'hypocrisie et encore moins de l'égoïsme. Enfin revenons à nos moutons. Ma tante venait de rentrer, je me souviens du bruit de porte qui se referme derrière elle. Rapidement, elle était monté à l'étage où nos trois chambres se trouvaient, contrairement à la sienne qui était en bas. Quelques tocs à ma porte, qui s'était ouverte après mon « oui » routinier. « Nate et Micah ne sont pas là ? » m'avait-elle demandé, sans être inquiète cependant. « Nate est avec son pote.. Joey je crois. Et Mic' est chez Lisa, elle t'avait prévenue hier. » Annie réfléchit une seconde avant de s'exclamer. « Mais oui tu as raison ! Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? Un ado de dix-neuf ans seul un vendredi soir, sur ton lit en plus... Et puis, surtout toi. » Me dit-elle en souriant. C'est vrai que ça pouvait sembler étrange et inhabituel. « Je viens de rentrer de chez Tess... Et le reste ne te regarde pas en fait. Ou peut-être un autre jour. » Elle haussa les sourcils en faisant mine d'être désolée, sa tête m'amusa d'ailleurs. Quelques minutes plus tard, mes pensées se retournèrent sur Tess. Pour information, elle était ma petite-amie à l'époque, une fille certes jolie, quoi qu'un peu trop petite fille à mon goût, hypersensible, collante, susceptible et.. chose que j'avais découvert au fur et à mesure en m'introduisant dans ses rêves, très superstitieuse. Enfin, si on peut appeler ça comme ça. Cela faisait un mois qu'on était ensemble, et ça ne me convenait plus, j'avais envie d'autre chose, de nouveau, de piment, d'excitation, tout ça. Choses dont Tess n'était pas fan, malheureusement pour moi. Même ma meilleure amie Katniss était d'accord avec moi. Remarque, c'était bien rare qu'elle adore les filles avec qui je sortais, enfin bref. Je faisais souvent en sorte de manipuler ses rêves, de sorte à la décevoir de moi. Sur certains, les rêves et cauchemars n'ont que peu d'influence, mais sur d'autres, ça peut être l'enfer. Et Tess m'envoyait souvent des textos la nuit après s'être réveillée en pleurs, comme quoi j'avais été monstrueux dedans, etc... Au moins, ça marchait. Oui, vous pouvez le dire, j'étais un peu un enfoiré sur le coup. Quoi que... Mieux valait se servir des rêves plutôt que de la faire souffrir en la trompant réellement, non ? Cette nuit-là avait été la nuit de trop. Une nouvelle fois, Tess avait rêvé que je la trompais, avec une fille connue de nous deux, qu'elle détestait particulièrement. Elle pensait d'ailleurs que je flirtais avec cette blonde... alors évidemment, me servir d'elle était parfait. Mon téléphone avait sonné, tout à coup. C'était elle à coup sûr, bingo. « Allo ? » « Emrys, j'ai encore fait ce rêve.. J'en peux plus, c'est terrible. De toute façon... Je sais que tu la vois quand on n'est pas ensemble, ne me le cache pas, c'est stupide. » « C'est juste un rêve. » « Non, ce n'est plus juste un rêve. Toutes les nuits je le fais, depuis presque deux semaines ! Ça me rend malade et je n'ai même plus envie de te voir... » « Alors quoi ? Va jusqu'au bout de tes pensées... » « Tu as tout compris... Même pas tu essayes de me consoler, ça veut tout dire... Salut Em. » Elle avait raccroché sans me laisser placer un dernier mot. Efficace... Oui, très.




Citation :
YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Tumblr_lxkelyJ9eL1qf7aceo2_r6_500

Tes yeux noirs INDOCHINE

~~


« Mec ! Tu crèves juste au moment où je me débarrasse enfin de ce boulet qui me suit depuis juste dix minutes... » Noah éclata de rire, la manette dans les mains. Nous faisions équipe dans le jeu et pourtant, ça ne le dérangeait pas de me laisser continuer seul. « C'est qui qui s'est battu comme un brave soldat pendant cinq minutes là, au lieu de fuir comme un froussard ? » Me dit-il toujours avec ce même sourire communicatif. « Mais je l'ai eu à la fin ce... » Je fus interrompu dans mes paroles lorsque Katniss débarqua dans le salon et se rua sur le canapé, entre Noah et moi. Je ne quittai pas l'écran des yeux, ne souhaitant pas me laisser perturber par sa présence. Mais je sentis qu'elle me regardait. La situation était compliquée depuis quelques jours ou plutôt, depuis le jour où nous avions failli coucher ensemble après avoir dansé dans ma chambre... Heureusement la sonnerie de mon téléphone nous avait sauvé, enfin c'est ainsi que je voyais les choses. Bien sûr, je ne pouvais renier ce désir qui m'avait habité à ce moment-là, cette envie d'elle aussi soudaine que violente. J'avais été surpris de voir qu'elle n'avait rien refusé, qu'elle ne m'avait pas repoussé. Non au contraire, c'était elle qui m'avait arraché cette chemise, qui m'avait regardé avec des yeux gourmands. Je ne savais plus quoi penser à son sujet, et moi qui parlais d'ordinaire de tout avec Noah, qui était aussi son frère, je ne pouvais pas m'imaginer en train de lui parler de ça. Il me tuerait s'il apprenait que j'avais des vues sur sa soeur... Après tout, nous étions comme une famille et puis.. Kat était ma meilleure amie. Ça devait rester ainsi, pour toujours. J'essayais de m'en persuader. Alors que je tentai de tuer un Allemand dans mon jeu, la voix de Noah résonna. « Merde, c'est silencieux tout à coup. T'es fière de toi Kat ? » Lui demanda-t-il en lui donnant un léger coup de coude. Sûrement avait-elle levé les yeux au plafond, comme toujours dans ces situations où l'un de nous l'embêtait. « Dis que je dérange, aussi ! » Il râla légèrement, sur un ton plaisantin. « Mais non... Susceptible cette petite. » Répondit-il, tout en se concentrant à nouveau sur son jeu. Quant à moi, j'arborais toujours le même air indifférent concernant leur discussion, concernant Katniss surtout. C'était comme si elle n'était pas là. Sauf que j'avais du mal à ne pas sentir sa chaleur corporelle à côté de la mienne, tout contre moi. Driiiiiing, driiiiiiing... « J'vais répondre. » Lança-t-il avant de mettre le jeu en pause et de se jeter par dessus le canapé pour aller dans l'entrée et décrocher. Visiblement, c'était la grand-mère. N'ayant plus rien à faire et ne supportant pas l'inertie, je décidai de me lever et d'aller me servir un verre de limonade dans la cuisine. Je n'étais pas chez moi, mais c'était tout comme. La maison Blackwood était une seconde maison depuis bien des années. Au bout de quelques secondes, j'entendis Katniss se lever et sa silhouette ne tarda pas à apparaitre dans la cuisine. « Alors quoi, on va s'éviter jusque quand comme ça ? » Je versai la boisson dans un verre sans daigner la regarder. Que pouvais-je bien répondre à ça ? Nous n'avions pas le choix. Elle ne me laissait pas le choix, à vrai dire. Et j'étais assez mal à l'aise comme ça... Après avoir but quelques gorgées, Katniss se rapprocha de moi, assez pour me forcer à lever le regard sur elle, tandis que je reposais le verre sur le plan de travail. Je pus lire dans son regard brun un sentiment d'espoir mais aussi de tristesse. « On a été trop loin, j'essaye juste d'oublier. » Dis-je pour satisfaire sa curiosité. Mais elle fut plus déçue qu'autre chose par ma réponse, visiblement. « Oublier.. Facile. Je te souhaite bon courage alors, en espérant que tu y parviennes. » Sur ces paroles, je la fixai en essayant de comprendre ce qu'elle voulait dire par là, car son timbre de voix ne laissait rien paraitre sinon de l'ironie, et du sarcasme. Cela ne m'aidait vraiment pas, évidemment. Alors que Kat affichait un air légèrement vexé, je me tournai un peu plus vers elle, ce qui l'incita à me regarder à nouveau droit dans les yeux. « Ce n'est pas comme si on pouvait envisager autre chose. Je suis désolé, j'aurais dû te repousser, tout ça n'a vraiment aucun sens. » Répondis-je en me persuadant par la même occasion de la véracité de mes propos. Pendant un instant, nous nous fixâmes l'un et l'autre, sans trop savoir quoi se dire. C'était comme si les mots n'avaient plus aucun pouvoir. Mon regard s'orienta furtivement sur ses lèvres, et je repensai à cet écart que nous avions eu. Cela me faisait toujours le même effet lorsque j'y repensais et c'était définitivement mauvais. Je remarquai que Kat s'approchait timidement de moi lorsqu'une voix la stoppa. « Grand-mère te réclame au téléphone, Kat. » Je ne voulais pas savoir depuis quand Noah nous observait, cette simple idée me gêna, je profitais du fait que Katniss s'éclipse pour finir mon verre. Mais Noah se rapprocha rapidement de moi. « C'était quoi ces regards ? » Je mis le verre dans le lave-vaisselle et haussa les épaules en pouffant. « Quels regards ? T'as rêvé toi. » Répondis-je en lui adressant un rapide sourire. Puis je lui donnai un coup amical à l'épaule en passant à côté de lui. « Allez viens, on a encore du nettoyage à faire. » Lançai-je en faisant référence au jeu en plaisantant. Mais ne me demandez pas pourquoi, je sentis que Noah me regardait avec un air soupçonneux à ce moment-là, et il y avait de quoi, hélas.



Citation :
YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Tumblr_lsyuxzl9Es1qjrlm7o1_500

Where the lonely ones roam DIGITAL DAGGERS

~~


Bonnie, c'est ce genre de femme qui à première vue parait superficielle, facile, même. Mais quand on apprend à la connaître, on se rend compte que d'un, elle a vraiment une sacrée personnalité attachiante et que de deux, elle est loin d'être si facile que ça. C'est un peu elle qui décide et dans ce sens, elle fait assez femme fatale. Il me suffisait de la croiser pour avoir envie de l'emmener dans un recoin, loin des regards et c'était loin d'être innocent. C'est vrai qu'elle avait un corps parfait, un visage attirant, une attitude sexy presque naturellement. Nous étions sortis ensemble pendant presque deux mois une première fois il y a environ deux ans, puis plusieurs fois quand j'étais libre et elle aussi, il nous était arrivé de nous envoyer en l'air, comme ça, pour passer du bon temps. Après cette histoire avec Katniss, j'eus besoin de me changer les idées, de penser définitivement à autre chose. Bonnie et moi nous sommes revus plusieurs fois, recréant des connections particulières... Puis au fur et à mesure, notre couple reprit forme. Par couple, nous nous entendions sur des sentiments forts et intenses mais probablement pas amoureux. Nous n'en parlions même pas à vrai dire, mais c'était évident que l'alchimie entre nous venait d'autre chose que de l'amour. Et ça nous allait très bien comme ça. Alors pour profiter pleinement de notre statut, on s'appelait régulièrement, histoire de passer du temps ensemble, que ce soit en tant que simples amis ou pour profiter des plaisirs de la chair. Ce soir-là, je m'étais directement rendu chez elle, devant sa porte d'entrée où je toquais avec deux grands coups, comme d'habitude. La porte s'ouvrit rapidement et je la découvris recouverte d'une élégante robe de chambre en satin. Et de suite, j'imaginais ses dessous affriolants. Mon regard devait en dire long. « On vient se changer les idées, monsieur Daniels... » Je ne lui laissai même pas le temps de sourire de satisfaction, je fis un pas en avant, attrapa son visage entre mes mains et l'embrassa avec fougue, tout en refermant la porte derrière moi. En moins d'une minute, nous étions libérés de nos vêtements, couchés l'un et l'autre sur son lit. C'était aussi simple que ça et diablement exquis. L'entente était toujours aussi parfaite entre nous deux à ce niveau, et pas qu'à ce niveau, c'était agréable. Avec elle, je ne pensais pas au reste. « Wow. » Souffla-t-elle, une petite heure plus tard, une fois qu'elle fut allongée de son côté, la couverture partiellement sur elle. Je tournai mon visage vers le sien et souris. « Nous sommes d'accord. » Murmurai-je alors. Bonnie se tourna partiellement vers moi. Ses yeux bleus captivèrent mon attention. « Si je te demandais à quoi tu penses, tu trouverais ça cul-cul ? » Elle rit, et moi aussi d'ailleurs. « Juste un peu, venant de toi. » Elle haussa les sourcils et souffla légèrement en signe de compréhension. Peu après, mon téléphone sonna. Je me tournai et tentai d'attraper mon portable pour y lire dessus le prénom de Katniss. « Roh, qui peut bien nous déranger à ce moment si privilégié ? » Elle rit, je reposai le portable sur la commode. « Demande celle dont le portable a sonné alors que nous étions en plein ébat. » Et je n'avais rien dit, moi. Les hommes sont décidément moins contrariants... Je ne le savais pas, mais c'était un certain jeune homme qui lui avait envoyé un message à elle aussi. Son visage en lisant le message arbora une expression à la fois contente et préoccupée. Elle se débarrassa vite de son portable et vint se rapprocher de moi. Nos inquiétudes n'étaient pas prêtes de se volatiliser... C'est toujours plus compliqué que ce qu'on espère.


Dernière édition par Emrys Daniels le Lun 30 Jan - 7:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Empty
MessageSujet: Re: YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys    YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:28

ATTENTION A TOI AVEC MA KATNISS HEIN YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  631599437 .
Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brett Hannigan
On the darker side, young in the light and chances get lost. ~
Brett Hannigan


Messages : 292
Avatar : Paul wesley
Credits : Avatar thx to : curious / icons : livejournal. Pseudo : Pauwes.
Poste : Dark eyes, delta + F.b.i.
Skill : Manon everdeen
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Not yet
Jukebox.: Radioactive - Kings of leon
Until now.:

YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Empty
MessageSujet: Re: YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys    YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:29

Vos bébés ne seront pas aussi beaux que les nôtres (avec mistie) YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  337664734 Arrow
Excellent choix, bienvenue et tu me dois un lien, obligatoirement YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  4064327615 YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  345869612
Revenir en haut Aller en bas
https://emptywords.forumgaming.fr
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Empty
MessageSujet: Re: YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys    YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:33

Katniss est entre de bonnes mains avec moi, elle le sait déjà, mouahahah. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  364988687

Et pour les bébés... hein, ça parle de bébés ici ? Rolling Eyes Bon je crois que ça se vaut ! YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  2124793060

En tout cas merci à vous pour l'accueil !! Vous êtes beaux. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  2774444739 Et pour le lien Hannigan... OBLIGÉ. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  800892966
Revenir en haut Aller en bas
Annie Hannigan
LIVE SO WISE BEHIND BLUE EYES.
Annie Hannigan


Messages : 150
Avatar : saoirse ronan.
Credits : bue bird (pseudo) ▲ matsou (avatar) ▲ tumblr (sign.)
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nothing.
Jukebox.: honestly ok (dido)
Until now.:

YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Empty
MessageSujet: Re: YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys    YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:33

IAN. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  1147778360 Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Empty
MessageSujet: Re: YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys    YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:34

Te voilà. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  2124793060 Bienvenue, notre mari te va toujours aussi bien, je ne m'en lasse pas. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  2763270137 Mais c'est quoi cet avatar hein ? YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  43523757 On va gérer en tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche qui sera certainement prometteuse. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  2322191464 Puis encore merci. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  675700275

Chut Brett. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  3406960028 YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Empty
MessageSujet: Re: YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys    YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:37

Je plussoie pour l'histoire des bébés tongue Arrow .
Et je veux un lien moi aussi je veux avoir le plaisir de te martyriser YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Empty
MessageSujet: Re: YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys    YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:40

Saoirse I love you merci jolie blonde. :)

La plus belle YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  675700275 me voilà oui, j'ai guetté l'ouverture ! YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  1881463262 Il me va bien.. héhé, je sais je sais. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  2474380249 Cet avatar, c'est parce qu'il est avec une nana en ce moment, d'après ton scénario, mouahah... Non et puis c'était pour te faire râler un tout petit peu, j'avoue. Quelle cruauté. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  364988687 I love you Dis-toi que ça changera bientôt. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  4153354820 Merci pour l'accueil en tout cas. What a Face

Mistie, on aura ce lien, t'en fais pas. Ça promet d'être piquant hahaha. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Empty
MessageSujet: Re: YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys    YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:53

Tu aimes me voir râler hein. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  337664734 YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  1881463262 On ne voit que lui sur l'avatar de toute façon, ahah. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Empty
MessageSujet: Re: YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys    YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:13

Oui, j'aime ça. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  364988687 Et on ne voit toujours que lui... Rolling Eyes YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Empty
MessageSujet: Re: YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys    YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:27

OMG, la bannière. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Empty
MessageSujet: Re: YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys    YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:28

T'as pas envie de lui arracher son sweat ? YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  2322191464 YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Empty
MessageSujet: Re: YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys    YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:36

Oh que si, j'allais te demander si t'avais mis ça pour que je lui saute dessus d'ailleurs. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  337664734 YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Manon Everdeen


Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 30

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Empty
MessageSujet: Re: YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys    YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:37

Bienvenue parmi nous. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Empty
MessageSujet: Re: YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys    YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:39

Si je ne lui saute pas dessus avant. tongue I love you

Oh une jolie Candice ! Merci. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  3540588026
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Empty
MessageSujet: Re: YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys    YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:45

Non, saute sur Henry plutôt. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Empty
MessageSujet: Re: YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys    YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:48

Sur les deux... mais je te convierai à la soirée ! J'suis comme ça moi. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  364988687 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Empty
MessageSujet: Re: YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys    YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:51

C'est ça ouais. Arrow Attends en mai toi. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  337664734 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Empty
MessageSujet: Re: YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys    YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:54

Roh, chacun son tour, moi ça sera plus tard... Rolling Eyes tu vas t'évanouir en le voyant !! Ne l'appelle pas Liam par mégarde d'ailleurs... YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  2474380249 Je serais capable d'appeler Nina Alyx, me connaissant. Laughing Bon par chance Liam et Ian ça se ressemble mais bon t'as pas l'air d'une quiche après haha. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Empty
MessageSujet: Re: YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys    YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:03

Oui. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  364988687 Grave, je vais pleurer. Arrow YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  1881463262 Mdr j'avoue, tu dois te sentir un peu alone sur le coup. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
Daphnee Hemingway


Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Empty
MessageSujet: Re: YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys    YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:05

Citation :
◄ POUVOIRS Manipulation des rêves.
FAIS REVER MA DAPHNEE. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  2763270137 YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  2763270137
Ian est trop beau, c'est pas possible. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  3477231806
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Empty
MessageSujet: Re: YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys    YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:08

Prévois les mouchoirs... ou met une robe bien longue pour essuyer toutes les larmes. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  1881463262 Tu penseras un peu à moi j'espère. tongue

OWI je la fais rêver quand tu veux, sur demande (ou même sans). YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  4064327615 Merci à toi Daphnee. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Empty
MessageSujet: Re: YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys    YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:15

Je te valide avec cette belle fiche. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Empty
MessageSujet: Re: YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys    YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:16

Merci. YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  2271525164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Empty
MessageSujet: Re: YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys    YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE
» ▽ so let me give your heart a break.
» (M) PATTINSON △ come on, skinny love.
» (m) SOMERHALDER ▽ lucky i'm in love with my bestfriend. (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: The bridge deck :: let's go my dear !-
Sauter vers: