empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ❝ down the drain ❞ ▹ elea

Aller en bas 
+3
Mistie-Ashleigh Haestings
Annie Hannigan
Elea Dhoms
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elea Dhoms

Elea Dhoms


Messages : 40
Avatar : sarah gadon
Credits : © rosieslullaby ▹ psychozee (avatar) + the mary onettes (lyrics)
Poste : sage-femme
Statut : célibataire
Age : 37

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: /
Jukebox.: hey it's ok (lilly wood & the prick)
Until now.:

❝ down the drain ❞ ▹ elea Empty
MessageSujet: ❝ down the drain ❞ ▹ elea   ❝ down the drain ❞ ▹ elea Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:43

Citation :
❝ down the drain ❞ ▹ elea Tumblr_lxc5jpxd8f1qkfy4jo1_500
/// ©SARAHGADON@tumblr + SARAH GADON
elinora 'elea' dhoms
❝ Friends and lovers please forgive the mean things I’ve said, I swear not to do again. ❞
~~
AGE Elea est âgée de vingt-cinq ans.
LIEU + DATE DE NAISSANCE Elle est née le quatorze octobre de l'année 1986, dans une bourgade du nom de Holywood, Irlande du Nord.
ETUDES ET OU PROFESSION Cela fait un an qu'elle a terminé ses études de sage-femme.
NATIONALITE elle possède la double nationalité américano-allemande.
niveau famille, elle a une soeur plus âgée avec qui elle a des hauts et des bas, elle s'entend très bien avec son père, malgré qu'elle se soit lancé dans la médecine plutôt que de venir travailler avec lui, moins avec sa mère ✭ son père est souffleur de verre, elle est assez douée elle même, et bien qu'elle ait suivi sa propre voie, si il venait à arriver quelque chose à son père, elle reprendrait sans doute l'atelier ✭ hyperactive, elle a un surplus d'énergie qu'elle essaye de canaliser depuis sa jeunesse en jouant au tennis, elle est plutôt douée à ce sport, elle a eu une bourse grâce à lui ✭ elle joue très bien du saxophone, elle aurait pu aller au conservatoire mais n'a jamais voulu ✭ elle est allemande par son père et américaine par sa mère, elle parle donc couramment l'allemand et l'anglais ✭ ses parents ont habités quelques temps en Irlande du Nord juste à cause d'elle, sa mère enceinte d'elle a eu quelques complications alors qu'ils étaient en voyage là-bas. elle est d'ailleurs née prématurément et à fait un séjour en couveuse ✭ elle a fait partie d'un groupe de scout, elle peut donc très bien se débrouiller dans la nature ✭ elle a la mauvaise habitude de mettre de la musique à fond et de chanter quand elle prend sa douche ✭ un tatouage se dessine sur le revers de sa main droite, un trèfle à quatre feuilles. liberté. chance. irlande. ✭ elle s'amuse à fréquenter de temps en temps des speed dating. elle ne l'avouera pas mais voir des relations de couples durables autour d'elle lui donne envie d'avoir des relations un peu plus sérieuses. ✭ uc

Wished on the eve of forgotten blessings.


On murmure que certains habitants auraient des pouvoirs, un avis? ~ Il fut des temps où elle savait, puis ne savait plus, et s'en rendait compte à nouveau, et où elle ne se souvenait plus non plus comme si ça mémoire lui avait été effacée. Ce fut le cas, Brett pris soin à chaque fois de lui effacer la mémoire ( il reste à espérer que ça ne lui ait pas fait de dommages cérébrales vu le nombre de fois que cela s'est produit au cours des ans), sauf la dernière fois où il a oublié. Alors ces murmures qui cours, elle sait qu'ils sont vrais mais elle ne les entretient pas pour autant! C'est plutôt le contraire, elle se tait, mais y porte une oreille tout de même attentive et quand elle le peut, baisser les ardeurs de ses murmures pour qu'ils ne soient plus que des mots oubliés. La demoiselle comprend bien en effet que tout ceci, que si les gens venaient à être au courant, tout changerait, non seulement pour les gens comme elle, mais surtout pour les gens comme lui, son meilleur ami, qu'elle jure de protéger depuis toujours ( enfin depuis qu'ils se connaissent du moins), Brett.

Sinon, si vous pouvez choisir un/votre pouvoir, lequel serait il? ~ Les choix se bousculent dans la tête de la jeune femme lorsqu'on lui pose cette question parce que franchement, tellement de possibilités! Trois pouvoirs portent particulièrement son attention mais en choisir un revient à être assez compliqué. Tout d'abord, la chronokinésie, stopper le temps, l'accélérer dans des situations ennuyantes, le ralentir dans des situations passionnantes, franchement, c'est quelque chose de fabuleux parce que personne ne dirait le contraire, le temps passe toujours trop lentement quand on s'ennuie et beaucoup trop vite quand on s'amuse; en gros, on manque toujours de temps! Ensuite vient le mimétisme animal, se transformer en n'importe quel animal qui peuple cette planète, pourvoir ainsi s'évader, goûter à la liberté comme personne! Voler comme un oiseau, sans aucune métaphore, véritablement. Il faut simplement penser à être vigilent, les chasseurs, ça existe. Et terminons avec le pouvoir de guérison. Qui n'a jamais eu l'envie de sauver tout le monde au pris de sa vie? Qui n'a jamais voulu porter le costume du héros? Elea, habituée des hôpitaux, voit tous les jours l'utilité que pourrait avoir un tel pouvoir, elle le prendrait sans hésiter, quitte à l'utiliser au prix de sa vie. Finalement, peut être est-ce celui-ci qu'elle choisirait...

Votre vie: trop normale ou trop compliquée? ~ La vie de la demoiselle Elinora doit se situer sans doute dans le juste milieu entre les deux! Elle a un côté de vie tout à fait normal d'un côté, et une vie plutôt compliqué de l'autre, surtout depuis qu'elle n'a plus oublié. Mais compliqué ne serait sans doute pas le mot. Elea, c'est une fille pleine de vie avec un soupçon de trop d'énergie, donc si les termes pouvaient être changé, sa vie serait plutôt qualifié de dynamique et déjantée avec évidemment sa pointe de sérieux et de responsabilité mais sa vie dirait-elle ne peut pas être trop quelque chose! C'est simple, elle s'ennuie rarement, en fait, parfois on aurait envie de l'assommer pour qu'elle se pose juste vingt minutes! Ce qui pourrait être dit c'est que peut être votre vie en sa compagnie pourrait être compliquée. Vous aurez été prévenu...


You'll detonate your long lost kisses.

PSEUDO / rosieslullaby
PRENOM / bob, bobby
COMMENTAIRES / magnifique forum, très bien contruit, ça va claquer! I love you
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM / par Pauwes, anciennement Forwood ❝ down the drain ❞ ▹ elea 675700275


Dernière édition par Elea Dhoms le Lun 30 Jan - 23:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elea Dhoms

Elea Dhoms


Messages : 40
Avatar : sarah gadon
Credits : © rosieslullaby ▹ psychozee (avatar) + the mary onettes (lyrics)
Poste : sage-femme
Statut : célibataire
Age : 37

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: /
Jukebox.: hey it's ok (lilly wood & the prick)
Until now.:

❝ down the drain ❞ ▹ elea Empty
MessageSujet: Re: ❝ down the drain ❞ ▹ elea   ❝ down the drain ❞ ▹ elea Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:44


i'm sorry i met you darling.
W/ BRETT, 2005




La soirée avait été déjà bien entamée puisqu'il était bientôt minuit alors qu'une jeune femme descendait la rue sur son bolide, un magnifique deux roues que ses parents n'aimaient pas spécialement qu'elle conduise mais dont elle ne pouvait décemment se passer. Elle se gara dans l'allée d'une maisonnette où il y avait de l'animation à l'intérieur, comme à l'extérieur de celle-ci. Une "petite" soirée étudiante se tramait alors chez Jasper. Elle se fondait parfaitement dans la nuit dans sa combinaison de cuir noir et son casque s'y associant, alors que des têtes se tournaient vers elle alors qu'elle coupait le moteur. En cet instant, elle imaginait très bien sa sœur la réprimander de vouloir faire son intéressante, autant qu'elle l'avoue, elle est seulement jalouse de ne pas savoir conduire cet engin! Elle retira son casque, dévoilant une chevelure blonde prise dans une tresse négligée, et mis enfin pieds à terre. Elle retira ensuite son pantalon de cuir après avoir ajuster le bas de sa robe qui était prise dans sa veste. Technique subtile pour arriver à une soirée telle que celle-ci, prendre une robe où le fait qu'elle soit un peu froissée ne dérange pas, ou opter pour celle qui ne se froisse quasiment pas. C'est une façon pour elle d'arriver de temps en temps à des soirées dans une tenue à volants. Pour cette soirée, la couleur gris nacré était à l'honneur dans sa robe. Finalement prête, elle monta les marches pour enfin s'enfoncer dans les pièces de la demeure. Cela ne faisait même pas cinq minutes qu'elle était à l'intérieur qu'un jeune homme avec plusieurs verres dans les mains lui rentra dedans. Inutile de faire un dessin de ce que cela engendra, une robe tachée et qui sentait l'alcool, la jeune femme était tout de même soulagée d'avoir balancer quelques secondes plus tôt sa veste en cuir dans la penderie! « Et merde, la soirée commence bien! » Les mots lui avaient échappés, une pensée c'était formée dans sa bouche laissant le monde l'entendre. « Je suis navrée, excuse-moi! » Alors qu'il se confondait en excuse, il attrapait des serviettes en papier afin qu'elle puisse s'éponger, et l'aida par la même occasion, involontairement, au niveau du décolleté. « Je t'en pris, ne te gêne pas! » Se rendant alors compte de ce qu'il faisait, ses yeux s'écarquillèrent, gênant. « Excuse-moi encore une fois! » Elle rigola un peu « Arrête de t'excuser, je vais pas en mourir non plus! Mais je peux m'en occuper très bien toute seule, je te remercie! » Un garçon se rapprochait d'eux et fit une signe de main à la demoiselle auquel elle répondit tout en souriant. Arrivé à leur hauteur, il lança « Je vois que tu as fais la connaissance d'Elea! » Brett regarda alors son ami d'un air interrogateur. « Elea, la soeur de Taissa! Et Elea, voici Brett. » Elea fit la bise au jeune homme qui venait de les présenter officiellement « Salut Jasper. Et enchantée Brett! » « Moi de même! » La jeune étudiante n'était autre que la soeur de la petite amie de Jasper, un ami commun.

Taissa était emprisonnée dans les bras de Jasper alors que la soirée se terminait puisque l'aube n'était plus qu'à une heure, que la plupart des invités étaient parti et qu'il ne restait plus qu'un petit comité, le cercle des amis proches de l'organisateur. Elea faisait d'énormes bulles de chewing-gum, la tête renversée sur le canapé et les jambes tendues avec les pieds sur la table basse. Jasper regardait des étoiles imaginaires sur le plafond, tout en serrant sa petite amie à qui il donnait de temps à autre un baiser. Brett, le regard un peu vide, fixait son verre vide sur la table basse, un peu plus et il croirait l'avoir fait bouger. Tout le monde semblait un peu vanné, pour dire Elea était quasiment immobile! Quasiment était bien le mot, car alors que les bulles qui pètent commençaient à taper sur le système de quelqu'un, elle se leva, s'étira, et alla se servir un verre de jus de fruit qu'elle vida d'une traite. « Bon les gars, c'est pas le tout, mais j'ai un rendez-vous dans trois heures! Ce fut une soirée sympathique! On se voit plus tard Taissa! » Sa soeur bougonna un hum paresseux et la demoiselle pris sa veste et ses clés. Soudain alors qu'elle allait franchir la porte, Brett sortit de sa transe comme de nul part. « DIS! TU POURRAIS ME RAMENER? » « AMÈNES-TOI! » Elle s'installa sur sa moto attendant le jeune homme qui apparu quelques secondes plus tard, s'immobilisant sur la pelouse lorsqu'il aperçut le moyen de locomotion. « C'est ça ton véhicule? » « Ben oui! Un problème avec le fait que ce soit une femme au volant de cet engin? » Elle sourit et lui tendit son casque, elle avait évidemment choisi, le casque ringard.


Dernière édition par Elea Dhoms le Lun 30 Jan - 11:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elea Dhoms

Elea Dhoms


Messages : 40
Avatar : sarah gadon
Credits : © rosieslullaby ▹ psychozee (avatar) + the mary onettes (lyrics)
Poste : sage-femme
Statut : célibataire
Age : 37

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: /
Jukebox.: hey it's ok (lilly wood & the prick)
Until now.:

❝ down the drain ❞ ▹ elea Empty
MessageSujet: Re: ❝ down the drain ❞ ▹ elea   ❝ down the drain ❞ ▹ elea Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:44


don't damn me.
W/ HERSELF, 2011




Je suis assise sur mon lit, les yeux fixant le vide, je ne sais plus que penser de tout ce que je viens de découvrir. Les questions fusent dans ma tête, la plus importante étant pourquoi ne m'a-t-il rien dit? N'est-ce pas pour cela que je suis là? Tout savoir de lui, être là pour lui quand il en a besoin, le protéger de lui-même comme des autres. N'est-ce pas cela mon rôle? Celui d'amie, de meilleure amie. Je ne peux rester assise là à me poser toutes ses questions, il faut que j'aille le voir! Je me lève et commence à faire les cents pas, non je ne tiens pas en place, comme souvent, l'hyperactivité ça peut être épuisant, même pour moi. Je bouillonne, pleine de stress, à l'aube de découvrir la vérité. Je n'ai pas peur de grand chose, mais là, ça me fait peur! Pas pour moi, pour lui! Je flippe comme je n'ai jamais flippé. Mon pouls bas à cent à l'heure, le sang me monte à la tête, j'angoisse, c'est mauvais. Je recommence à me ronger les ongles ce que je n'avais plus fait depuis mes douze ans. Il faut que je réagisse, je prends alors ma veste et mon sac et descend à toute allure l'escalier de mon immeuble pour arriver dans la rue, il pleut. Mais je m'en contre fiche. En fait, ça me fait plutôt du bien cette pluie froide sur mon visage, dégoulinante, me remettant les idées en place, elle a tout de la douche froide dont j'avais besoin. Je ne prends pas la peine aujourd'hui de sortir ma moto pour faire les dix rues qui me séparent de son appartement. Je ne porte aucune attention aux personnes qui m'entourent. J'avance en essayant de penser le moins possible, ce qui est plus difficile qu'il n'en a l'air. Submergée d'une émotion inqualifiable, j'ai envie de rire, pleurer, crier, frapper, sourire, enlacer, il faut que j'arrive, vite, avant que je n'explose. Alors je commence à courir sous cette pluie qui n'en fait qu'à sa tête et tombe de plus belle.

J'arrive ne bas de chez lui, pas besoin de sonner, je connais le digicode par cœur. L'ascenseur n'attend plus que moi pour monter à son étage. Mon esprit qui s'était un peu calmé reprend alors du service. Ses mains avait contrôler de l'électricité, des filaments bleus, une boule d'énergie s'en étaient libérés. Tout était comme dans un film, le seul problème c'est que ce n'en est pas un! Nous sommes dans la vraie vie, pas devant une caméra à jouer ce que nous ne sommes pas, même si cela peut nous arriver, nous sommes plus que nous même lorsque nous pensons être seul. L'ascenseur me semble être le plus lent du monde à gravir les quelques étages qui me sépare de mon ami. Les escaliers auraient peut être été un meilleur choix, mais j'avais besoin de reprendre mon souffle. Il subsiste une chose que je ne comprends pas encore. Je crois l'avoir déjà su, ce qu'il est capable de faire, j'en suis presque sûre, mais c'est comme si tout avait été effacé de ma mémoire comme les quelques heures dont je ne me souviens pas depuis quelques années. Ding. L'ascenseur ouvre enfin ses portes et j'en descend à la fois soulagée, intriguée et effrayée. Je sonne. La porte s'ouvre sur Brett, je suis trempée et bien que je commence à avoir froid, que mes ont pris des teintes violettes, je ne le laisse pas parler avant de lui dire ceci. « Je crois qu'il faut qu'on parle. »


Dernière édition par Elea Dhoms le Lun 30 Jan - 23:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie Hannigan
LIVE SO WISE BEHIND BLUE EYES.
Annie Hannigan


Messages : 150
Avatar : saoirse ronan.
Credits : bue bird (pseudo) ▲ matsou (avatar) ▲ tumblr (sign.)
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nothing.
Jukebox.: honestly ok (dido)
Until now.:

❝ down the drain ❞ ▹ elea Empty
MessageSujet: Re: ❝ down the drain ❞ ▹ elea   ❝ down the drain ❞ ▹ elea Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:45

rosieslullaby avec la jolie sarah ❝ down the drain ❞ ▹ elea 2763270137
Bienvenue parmi nous et réserve moi un lien si tu es okay (?) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

❝ down the drain ❞ ▹ elea Empty
MessageSujet: Re: ❝ down the drain ❞ ▹ elea   ❝ down the drain ❞ ▹ elea Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:46

rosieslullaby ❝ down the drain ❞ ▹ elea 2077153353 .
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ❝ down the drain ❞ ▹ elea 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Brett Hannigan
On the darker side, young in the light and chances get lost. ~
Brett Hannigan


Messages : 292
Avatar : Paul wesley
Credits : Avatar thx to : curious / icons : livejournal. Pseudo : Pauwes.
Poste : Dark eyes, delta + F.b.i.
Skill : Manon everdeen
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: Not yet
Jukebox.: Radioactive - Kings of leon
Until now.:

❝ down the drain ❞ ▹ elea Empty
MessageSujet: Re: ❝ down the drain ❞ ▹ elea   ❝ down the drain ❞ ▹ elea Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:48

La bannière est tellement canon ❝ down the drain ❞ ▹ elea 4064327615
bienvenue surtout, on va gérer nous deux, je te le dis ❝ down the drain ❞ ▹ elea 4153354820 ❝ down the drain ❞ ▹ elea 408535725
Revenir en haut Aller en bas
https://emptywords.forumgaming.fr
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

❝ down the drain ❞ ▹ elea Empty
MessageSujet: Re: ❝ down the drain ❞ ▹ elea   ❝ down the drain ❞ ▹ elea Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:53

Ah mais je viens de caler (100 plus tard oui ❝ down the drain ❞ ▹ elea 1881463262 ) c'est madame-meilleure-amie-je-vole-le-pull-de-brett ❝ down the drain ❞ ▹ elea 364988687 , il va nous falloir un lien ❝ down the drain ❞ ▹ elea 337664734 .
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

❝ down the drain ❞ ▹ elea Empty
MessageSujet: Re: ❝ down the drain ❞ ▹ elea   ❝ down the drain ❞ ▹ elea Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:54

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. ❝ down the drain ❞ ▹ elea 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Elea Dhoms

Elea Dhoms


Messages : 40
Avatar : sarah gadon
Credits : © rosieslullaby ▹ psychozee (avatar) + the mary onettes (lyrics)
Poste : sage-femme
Statut : célibataire
Age : 37

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: /
Jukebox.: hey it's ok (lilly wood & the prick)
Until now.:

❝ down the drain ❞ ▹ elea Empty
MessageSujet: Re: ❝ down the drain ❞ ▹ elea   ❝ down the drain ❞ ▹ elea Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:55

blue ▹ merci beaucoup! et avec plaisir! De toute façon, on a pas trop le choix, Elea c'est la bff de ton frangin =p

foolish
❝ down the drain ❞ ▹ elea 675700275 sans katie, encore! Laughing c'est à toi que je dois casser la gueule non? ❝ down the drain ❞ ▹ elea 364988687
merci =p

heYbrett Arrow ▹ merci =) c'est clair, ça va décoiffer!! ❝ down the drain ❞ ▹ elea 2271525164

edit : merci cosmic! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

❝ down the drain ❞ ▹ elea Empty
MessageSujet: Re: ❝ down the drain ❞ ▹ elea   ❝ down the drain ❞ ▹ elea Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:02

(sans katie mais ça deviendras pas une habitude faut que ça cesse ❝ down the drain ❞ ▹ elea 1881463262 ). Il semblerait que ce soit moi oui ❝ down the drain ❞ ▹ elea 337664734 ❝ down the drain ❞ ▹ elea 408535725
Revenir en haut Aller en bas
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Manon Everdeen


Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 30

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

❝ down the drain ❞ ▹ elea Empty
MessageSujet: Re: ❝ down the drain ❞ ▹ elea   ❝ down the drain ❞ ▹ elea Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:48

Bienvenue. I love you❝ down the drain ❞ ▹ elea 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Elea Dhoms

Elea Dhoms


Messages : 40
Avatar : sarah gadon
Credits : © rosieslullaby ▹ psychozee (avatar) + the mary onettes (lyrics)
Poste : sage-femme
Statut : célibataire
Age : 37

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: /
Jukebox.: hey it's ok (lilly wood & the prick)
Until now.:

❝ down the drain ❞ ▹ elea Empty
MessageSujet: Re: ❝ down the drain ❞ ▹ elea   ❝ down the drain ❞ ▹ elea Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:49

( ❝ down the drain ❞ ▹ elea 1881463262 mais t'inquiète pas, t'es toute mignonne aussi en shelley! I love you )
Oui c'est bien ce qu'il me semblait aussi! Un nez cassé ça te va? ❝ down the drain ❞ ▹ elea 364988687

Merci Manon ❝ down the drain ❞ ▹ elea 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ down the drain ❞ ▹ elea Empty
MessageSujet: Re: ❝ down the drain ❞ ▹ elea   ❝ down the drain ❞ ▹ elea Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:51

bienvenue I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝ down the drain ❞ ▹ elea Empty
MessageSujet: Re: ❝ down the drain ❞ ▹ elea   ❝ down the drain ❞ ▹ elea Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:52

tongue ❝ down the drain ❞ ▹ elea 2124793060 ❝ down the drain ❞ ▹ elea 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Elea Dhoms

Elea Dhoms


Messages : 40
Avatar : sarah gadon
Credits : © rosieslullaby ▹ psychozee (avatar) + the mary onettes (lyrics)
Poste : sage-femme
Statut : célibataire
Age : 37

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: /
Jukebox.: hey it's ok (lilly wood & the prick)
Until now.:

❝ down the drain ❞ ▹ elea Empty
MessageSujet: Re: ❝ down the drain ❞ ▹ elea   ❝ down the drain ❞ ▹ elea Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:55

Merci Betty! I love you

SHINYYYY!!!! ❝ down the drain ❞ ▹ elea 2271525164 ❝ down the drain ❞ ▹ elea 1839924927 ❝ down the drain ❞ ▹ elea 2322191464 t'es canon tu sais ❝ down the drain ❞ ▹ elea 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Manon Everdeen
Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.
Manon Everdeen


Messages : 717
Avatar : candice accola.
Credits : © pseudo (slutty pumpkin) avatar (money honey) gif (via tumblr) lyrics (fun).
Statut : single.
Age : 30

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: aucun.
Jukebox.: SUM 41 - with me
Until now.:

❝ down the drain ❞ ▹ elea Empty
MessageSujet: Re: ❝ down the drain ❞ ▹ elea   ❝ down the drain ❞ ▹ elea Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:01

AU FAIT, j'avais pas capté, mais je suis obligée de souligner le titre, Lilly Wood & The Prick quoi. ❝ down the drain ❞ ▹ elea 2124793060❝ down the drain ❞ ▹ elea 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Elea Dhoms

Elea Dhoms


Messages : 40
Avatar : sarah gadon
Credits : © rosieslullaby ▹ psychozee (avatar) + the mary onettes (lyrics)
Poste : sage-femme
Statut : célibataire
Age : 37

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: /
Jukebox.: hey it's ok (lilly wood & the prick)
Until now.:

❝ down the drain ❞ ▹ elea Empty
MessageSujet: Re: ❝ down the drain ❞ ▹ elea   ❝ down the drain ❞ ▹ elea Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:34

merci ❝ down the drain ❞ ▹ elea 2124793060 j'adore lilly I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

❝ down the drain ❞ ▹ elea Empty
MessageSujet: Re: ❝ down the drain ❞ ▹ elea   ❝ down the drain ❞ ▹ elea Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:42

Elea Dhoms a écrit:
( ❝ down the drain ❞ ▹ elea 1881463262 mais t'inquiète pas, t'es toute mignonne aussi en shelley! I love you )
Oui c'est bien ce qu'il me semblait aussi! Un nez cassé ça te va? ❝ down the drain ❞ ▹ elea 364988687

Merci Manon ❝ down the drain ❞ ▹ elea 675700275

Non mais je me fais violenter maintenant c'est pas sérieux tout ça. C'est comme tu veux j'men fou ma cousine elle a le pouvoir de guérison elle me sauvera de la mort ❝ down the drain ❞ ▹ elea 3458505197 ❝ down the drain ❞ ▹ elea 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
Daphnee Hemingway


Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

❝ down the drain ❞ ▹ elea Empty
MessageSujet: Re: ❝ down the drain ❞ ▹ elea   ❝ down the drain ❞ ▹ elea Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:49

Je m'attendais à te voir arriver en Maggie Grace. ❝ down the drain ❞ ▹ elea 364988687
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

❝ down the drain ❞ ▹ elea Empty
MessageSujet: Re: ❝ down the drain ❞ ▹ elea   ❝ down the drain ❞ ▹ elea Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:51

Mistie-Ashleigh Haestings a écrit:
Elea Dhoms a écrit:
( ❝ down the drain ❞ ▹ elea 1881463262 mais t'inquiète pas, t'es toute mignonne aussi en shelley! I love you )
Oui c'est bien ce qu'il me semblait aussi! Un nez cassé ça te va? ❝ down the drain ❞ ▹ elea 364988687

Merci Manon ❝ down the drain ❞ ▹ elea 675700275

Non mais je me fais violenter maintenant c'est pas sérieux tout ça. C'est comme tu veux j'men fou ma cousine elle a le pouvoir de guérison elle me sauvera de la mort ❝ down the drain ❞ ▹ elea 3458505197 ❝ down the drain ❞ ▹ elea 337664734

On m'appelle ? ❝ down the drain ❞ ▹ elea 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Elea Dhoms

Elea Dhoms


Messages : 40
Avatar : sarah gadon
Credits : © rosieslullaby ▹ psychozee (avatar) + the mary onettes (lyrics)
Poste : sage-femme
Statut : célibataire
Age : 37

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: /
Jukebox.: hey it's ok (lilly wood & the prick)
Until now.:

❝ down the drain ❞ ▹ elea Empty
MessageSujet: Re: ❝ down the drain ❞ ▹ elea   ❝ down the drain ❞ ▹ elea Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:21

Mistie-Ashleigh Haestings a écrit:
Non mais je me fais violenter maintenant c'est pas sérieux tout ça. C'est comme tu veux j'men fou ma cousine elle a le pouvoir de guérison elle me sauvera de la mort ❝ down the drain ❞ ▹ elea 3458505197 ❝ down the drain ❞ ▹ elea 337664734

c'est de la triche!! ❝ down the drain ❞ ▹ elea 43523757 Laughing non mais elle ira pas jusqu'à commettre un meurtre!
d'ailleurs il faudra que je te popotte!

Daphnee Hemingway a écrit:
Je m'attendais à te voir arriver en Maggie Grace. ❝ down the drain ❞ ▹ elea 364988687
bienvenue. I love you
Ah t'étais au courant? Oui c'était ce qui était prévu au départ, j'ai changé d'avis peu de temps avant l'ouverture ❝ down the drain ❞ ▹ elea 1881463262
merci I love you

Katniss Blackwood a écrit:
On m'appelle ? ❝ down the drain ❞ ▹ elea 2537877045


du tout du tout ❝ down the drain ❞ ▹ elea 337664734
tu peux retourner à tes occupations ❝ down the drain ❞ ▹ elea 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Hemingway
Heaving heart is full of pain.
Daphnee Hemingway


Messages : 215
Avatar : Kristen Stewart.
Credits : tina (pseudo) ∞ honey pie (avatar) ∞ tumblr (sign)

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: nope.
Jukebox.:
Until now.:

❝ down the drain ❞ ▹ elea Empty
MessageSujet: Re: ❝ down the drain ❞ ▹ elea   ❝ down the drain ❞ ▹ elea Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:41

Oui, Minh m'avait dit que vous alliez faire un duo et que tu comptais prendre Maggie la magnifique. ❝ down the drain ❞ ▹ elea 2763270137 ❝ down the drain ❞ ▹ elea 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Mistie-Ashleigh Haestings
Everything looks better when the sun goes down.
Mistie-Ashleigh Haestings


Messages : 638
Avatar : Shelley Hennig.
Credits : avatar: psychozee. / pseudo: foolish pleasure.
Statut : Single.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.:
Until now.:

❝ down the drain ❞ ▹ elea Empty
MessageSujet: Re: ❝ down the drain ❞ ▹ elea   ❝ down the drain ❞ ▹ elea Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:53

Mpotte moi donc tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Elea Dhoms

Elea Dhoms


Messages : 40
Avatar : sarah gadon
Credits : © rosieslullaby ▹ psychozee (avatar) + the mary onettes (lyrics)
Poste : sage-femme
Statut : célibataire
Age : 37

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: /
Jukebox.: hey it's ok (lilly wood & the prick)
Until now.:

❝ down the drain ❞ ▹ elea Empty
MessageSujet: Re: ❝ down the drain ❞ ▹ elea   ❝ down the drain ❞ ▹ elea Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:22

ouais, la sublime maggie! c'était prévu, jusqu'à ce que sarah me fasse de l'oeil! Laughing

c'est fait ma belle, mp envoyé! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Blackwood
∫ Heaven is a place on earth with you.
Katniss Blackwood


Messages : 680
Avatar : Nina Dobrev.
Credits : Cosmic Love (pseudo), MARLEY SMITH. (avatar), tumblr (gif), Aaron (lyrics).
Statut : Célibataire.

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.:
Jukebox.: Lana Del Rey - Video games.
Until now.:

❝ down the drain ❞ ▹ elea Empty
MessageSujet: Re: ❝ down the drain ❞ ▹ elea   ❝ down the drain ❞ ▹ elea Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:27

Je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝ down the drain ❞ ▹ elea Empty
MessageSujet: Re: ❝ down the drain ❞ ▹ elea   ❝ down the drain ❞ ▹ elea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ down the drain ❞ ▹ elea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elea ▹ ❝ inner streets ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: The bridge deck :: let's go my dear !-
Sauter vers: