empty words and blind trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:47

Cela aurait pu être son genre ! Il aurait pu tenter de la séduire par exemple, et avec un peu d'alcool dans le sang, aurait dit à Méropé qu'elle rêverait bientôt de lui.. elle aurait dit "mais oui mon coco" et il aurait répondu "tu ne me crois pas, tu devrais.." et elle aurait rêvé de lui la nuit suivante car il se serait introduit dans son rêve ? De ce fait, elle aurait tiqué et aurait cherché à le revoir. Sûre d'elle (ou en tout cas en faisant semblant d'être sûre), elle lui aurait dit qu'elle savait pour son pouvoir et qu'elle pouvait l'aider à le garder secret, bla bla, que ça pouvait être précieux et qu'il devait faire attention... Et vu sa réaction elle aurait compris qu'il avait en effet ce pouvoir, quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Meropé Moriarty
ELECTRICI stop on red but I leave on amber, danger face my way
Meropé Moriarty


Messages : 60
Avatar : GEMMA ARTERTON
Credits : PURPLE RAIN (pseudo) ▽ AURELIE (avatar) ▽ LJ (signature)
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI
Statut : CELIBATAIRE

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: non
Jukebox.: video games ♪ lana del rey | rumour has it ♪ adele
Until now.:

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:51

Ho oui, et donc Emrys l'envoie balader et on peut jouer une nouvelle rencontre avec le collègue cette fois-ci. Pour finir de convaincre Emrys, Meropé lui fera une démonstration de son propre pouvoir sur l'autre idiot ?? Après on improvise et on verra comment tout cela évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:53

J'adore ! EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE - Page 2 364988687 Par contre, tu peux m'expliquer un peu en détail ce pouvoir Champ de force ? J'ai pas trop compris. Rolling Eyes Sur quelques mètres, elle peut forcer des trucs à bouger.. en quelque sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Meropé Moriarty
ELECTRICI stop on red but I leave on amber, danger face my way
Meropé Moriarty


Messages : 60
Avatar : GEMMA ARTERTON
Credits : PURPLE RAIN (pseudo) ▽ AURELIE (avatar) ▽ LJ (signature)
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI
Statut : CELIBATAIRE

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: non
Jukebox.: video games ♪ lana del rey | rumour has it ♪ adele
Until now.:

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:56

Ça promet d'être drôle entre ces deux-là EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE - Page 2 1473895523
J'ai expliqué le pouvoir dans ma fiche de présentation et dans celle de mes liens si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Emrys Daniels

Emrys Daniels


Messages : 171
Avatar : Ian Somerhalder.
Credits : Eléa ; Nothing Else Matters (avatar).
Poste : Ingénieur en police scientifique.
Statut : En couple.
Age : 32

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:03

Je l'avais déjà lue en fait What a Face mais comme c'était hier soir tard il me semble, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous et j'ai sûrement loupé la partie explicative. EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE - Page 2 408535725 Enfin, c'est génial ce pouvoir dis donc. EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE - Page 2 351549032

Je t'ajouterai bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Meropé Moriarty
ELECTRICI stop on red but I leave on amber, danger face my way
Meropé Moriarty


Messages : 60
Avatar : GEMMA ARTERTON
Credits : PURPLE RAIN (pseudo) ▽ AURELIE (avatar) ▽ LJ (signature)
Poste : DARK EYE, GAMMA + FBI
Statut : CELIBATAIRE

❝ I feel homeless ❞
Multinicks.: non
Jukebox.: video games ♪ lana del rey | rumour has it ♪ adele
Until now.:

EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:16

mdr ce n'est pas grave ! tout pareil, dis moi quand tu es libre pour un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doucereveuse.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE   EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMRYS ▬ WALK ON THE WILD SIDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ▽ a walk to remember (end)
» YOU GIVE LOVE A BAD NAME ▲ emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
empty words and blind trust :: What ever who cares :: Social evolution :: social network-
Sauter vers: